Aller au contenu

Photo

Champion LHMM

• Veuillez vous connecter pour répondre
175 réponses à ce sujet

Sondage : Champion LHMM (55 membre(s) ont voté)

Champion LHMM

1. Braves D'Ahuntsic (24 vote(s) [43.64%])

Pourcentage des votes : 43.64%

2. Jets P.A.T. (10 vote(s) [18.18%])

Pourcentage des votes : 18.18%

3. J.S.H (2 vote(s) [3.64%])

Pourcentage des votes : 3.64%

4. FÉDÉ 76 (16 vote(s) [29.09%])

Pourcentage des votes : 29.09%

5. Hurricanes de Montréal (3 vote(s) [5.45%])

Pourcentage des votes : 5.45%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

theonlyone1

theonlyone1

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 1093 messages

Je parles en connaissance de cause pour ce, qui est des pratiques a P.A.T. l'association en as des heures de glaces et Huneault si tu viens d'apprendre que c'est les coach qui les ont refusé c'est pas fort.Dis toi qu'une équipe refletent son entraineur.Regarde toute tes années passées et tes équipes vont toujours refleter tes entraineurs.

dsl dte dire sa sec de mm la.. mais debord tes pas mieu que lui pcq si je me souviens bien lan passer aussi on avais juste une pratique par semaine qui était le mercredi comme cette année.. alors pas de changement de ce coter la... sans rancune...!(jdisais pas sa pour etre mechant la tes un tres bon coach sauf que... de scoter la stais pa smieu que l ui...!)

glapo23

glapo23

Joueur de 1er trio

• Members
  • 152 messages
Sauf que rendu au playoffs je n'aurais pas refuse les pratiques qu'on m'aurait donne et je te ferais remarquer qu'en fin d'anne l'an passe on en plus de pratique dont les samedi a rodrigue et st -jean vianney et je me souviens de 2 pratiques les dimanches Pm.T'as la memoire courte.

Sans rancune

glapo23

glapo23

Joueur de 1er trio

• Members
  • 152 messages
Anyway ca change rien et c'est pour des raisons personnelsqu'on pratiquais 1 fois semaine (nouveau bebe) et je trouve jute ca dommage que vous n'ayez pas plus progresser que ca cette annee car le club que j'ai vu au camp d'entrainement etait plus combatif que celui que j'ai vu en fin d'annee.Vous aviez un club pour tout gagner ca j'en etait sur.Mais ca c'est mon opinion.

theonlyone1

theonlyone1

• Members
  • 1093 messages
lol pt bien mais rendu aux series ye trop tard pour pratiquer 2fois semaine c pendant lanner faut tu tameliore et pas 3jours avant les playoffs... tk...pi on avais pas lequipe pour gagner les playoff kand jtchek sa objectivement ... y ns mankais de defensive... en tk cfini cfini that it that all...

Frank_0180

Frank_0180

Joueur de concession

• Members
  • 285 messages
et un bon goleur lol

glapo23

glapo23

Joueur de 1er trio

• Members
  • 152 messages
Ca se passe comment les demi finale qui contre qui ca commence quand ???

• Guests
JSH vs ahuntsic
commence samedi

fede 76 vs hurricanes
commence jche pas kan la

Frank_0180

Frank_0180

Joueur de concession

• Members
  • 285 messages
dimanche mon hugo!

theonlyone1

theonlyone1

• Members
  • 1093 messages
apparament les parents des braves méritent la palme des plus sauvages de la ligue... mm pas capable de laisser passer la marqueuse trop enrager apres larbirte a la fin du match ya fallu qu'un dirigeant de leur propre association intervienne ...pas fort pour les parents serieux... tk.. yont perdu 7-4..!!bravo a Jsh ...!!

9k

9k

Joueur de 4e trio

• Members
  • 12 messages
tk si taurais vue comment larbitre a arbitrer je suis sure que taurais compris pourquoi

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)