Aller au contenu
Invité dech

Bonne Nouvelles dans le Hockey AAA

Messages recommandés

Les gens n`aiment tout simplement pas ce faire dire la vérité c`est parfois dififcile que d`être confronté devant celle-ci.

Bic 23 relis tous mes textes et tu corrigeras ton discours,parce que 90 % de mes textes ne sont pas dans le contreverse

par contre si je prends 90% des tiens soit 3 textes je pense que tu serais mieux de ne pas jouer cette carte. :wink: :wink: :lol: :lol:

Ce sont des Rumeurs aller sur le site de l`Atheq c`est indiqué en grosse lettre comme rumeurs que l`Atheq n`accepteront pas de lates .Nous savons tous pourquoi la Rtheeq à accepté des lates dans leur organisation parce qu`il n`était plus compétitif avec l`Atheq et beaucoup de club cette année ont traversé dans l`atheq alors il voulait rehausser leur calibre et c`était la solution ultime.De cette facon les équipes de l`Atheq ne peuvent plus aller défie les équipes de la rtheeq et vice et versa.

 

Je ne fais pas parti d`aucune association AAA mais je suis le hockey mineur et AAA avec intérêt.

 

J'ai suivi tes conseils et j'ai relu tes textes....

 

Curieusement pour un gars qui est dans aucune association tu n'est de toute évidence pas neutre mais ce qui me porte à te croire quand tu dis que tu es dans aucune organisation AAA c'est que tu sais pas du tout ce qui s'y passe présentement.

 

En passant si Patrick Roy ,Félix Potvin,Éric Desjardins, Steve Bégin et l'analyste de Hockey Danny Dubé font maintenant parti ou ont joins leur organisation au RTHEEQ(Voir dans le site RTHEEQ)c'est peut être parce quelque chose est en train de si passé.

 

Je ne pense pas que ces gens reconnu dans le monde du hockey se serait associé a des gens qui selon tes dires déforment la réalité.

 

Concernant l'exode massif de joueur vers ATHEQ l'inverse est aussi vrai et ça il faudrait le dire le monde se promène pas mal parce qu'il n'y a plus de monopole.

 

Il va falloir que tu te remette à jour Teddy en passant l'express de l'outaouais est maintenant avec RTHEEQ et tu leurs demanderas pourquoi?

 

 

Ça fait maintenant 5 ans qu'on dit que RTHEEQ est fermé :lol: :lol: :lol:

 

Au sujet des lates n'oublie pas que L'ATHEQ avait dit la même chose au sujet des équipes indépendantes il y a seulement les caves qui ne changent pas d'idées et eu ont prouvez qu'ils n'en étaient pas en revenant sur leur position car ils ont maintenant de la compétition sérieuse et il faut qu'ils s'ajustent et c'est bien ainsi.

Partager ce message


Lien à poster

Les gens n`aiment tout simplement pas ce faire dire la vérité c`est parfois dififcile que d`être confronté devant celle-ci.

Bic 23 relis tous mes textes et tu corrigeras ton discours,parce que 90 % de mes textes ne sont pas dans le contreverse

par contre si je prends 90% des tiens soit 3 textes je pense que tu serais mieux de ne pas jouer cette carte. :wink: :wink: :lol: :lol:

Ce sont des Rumeurs aller sur le site de l`Atheq c`est indiqué en grosse lettre comme rumeurs que l`Atheq n`accepteront pas de lates .Nous savons tous pourquoi la Rtheeq à accepté des lates dans leur organisation parce qu`il n`était plus compétitif avec l`Atheq et beaucoup de club cette année ont traversé dans l`atheq alors il voulait rehausser leur calibre et c`était la solution ultime.De cette facon les équipes de l`Atheq ne peuvent plus aller défie les équipes de la rtheeq et vice et versa.

 

Je ne fais pas parti d`aucune association AAA mais je suis le hockey mineur et AAA avec intérêt.

 

J'ai suivi tes conseils et j'ai relu tes textes....

 

Curieusement pour un gars qui est dans aucune association tu n'est de toute évidence pas neutre mais ce qui me porte à te croire quand tu dis que tu es dans aucune organisation AAA c'est que tu sais pas du tout ce qui s'y passe présentement.

 

En passant si Patrick Roy ,Félix Potvin,Éric Desjardins, Steve Bégin et l'analyste de Hockey Danny Dubé font maintenant parti ou ont joins leur organisation au RTHEEQ(Voir dans le site RTHEEQ)c'est peut être parce quelque chose est en train de si passé.

 

Je ne pense pas que ces gens reconnu dans le monde du hockey se serait associé a des gens qui selon tes dires déforment la réalité.

 

Concernant l'exode massif de joueur vers ATHEQ l'inverse est aussi vrai et ça il faudrait le dire le monde se promène pas mal parce qu'il n'y a plus de monopole.

 

Il va falloir que tu te remette à jour Teddy en passant l'express de l'outaouais est maintenant avec RTHEEQ et tu leurs demanderas pourquoi?

 

 

Ça fait maintenant 5 ans qu'on dit que RTHEEQ est fermé :lol: :lol: :lol:

 

Au sujet des lates n'oublie pas que L'ATHEQ avait dit la même chose au sujet des équipes indépendantes il y a seulement les caves qui ne changent pas d'idées et eu ont prouvez qu'ils n'en étaient pas en revenant sur leur position car ils ont maintenant de la compétition sérieuse et il faut qu'ils s'ajustent et c'est bien ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

e: Lun Fév 18, 2008 5:40 pm

 

teddy a écrit:

Si on se reporte à 10 ans auparavant ce n`est pas tres loin dans l`espace temps.Le AAA le vrai AAA il y avait à peine deux équipes par catégorie d`âge par région et ils regroupaient vraiment les meilleurs éléments de la région.Maintenant il y en a juste à Québec je prends exemple 1998............Pour l`année 2007 il y a deux regroupement existant soit rtheq et atheq..............Il avait 3 équipes par regroupement soit 6 au total.........WOW ca c`est du vrai AAA

Puis toi Knight tu nous dis à travers ce forum que c`est justifié de rajouter des lates à toutes ces équipes pour permettre aux jeunes de jouer avec ceux du même calibre..............VOYONS VOYONS !!!!!!!!!!

L`organisation RTHEEQ ont émis ce règlement par pour les mêmes raisons que knight nous à naivement citer la cause précédemment.

 

Voici Quelques raisons:

 

1)Garder leurs équipes dans leur regroupement

2)Diminuer la présence des équipes de l`Atheq dans ces tournois

3)Renforcir le calibre en apparence dans leur organisation

 

Les entraineurs vont monter leur équipes en fonction des lates s`ils veulent pour une raison ou une autre aller jouer un tournoi dans l`autre organisation ils ne pourront recruter deux bons joueurs de la même categorie d`âge pour remplacer les deux lates afin d`y aller.

Quand ont va regarder le calibre des tournois de la Rtheeq ont va tout de suite dire que c`est un bon calibre mais avec deux lates ..............Ce n`est pas des jeunes de la même catégorie d`ages qui jouent ensemble soit le vrai AAA comme je vous parlais précédemment dans le texte.

 

Alors en terminant comme stipulait naivement knight dans un texte precedent ce n`est pas pour que les jeunes jouent avec ceux du même calibre que la RTHEEQ à fait ces changement .Moi je crois qu`ils ne l`ont pas fait dans l`ìntéret des jeunes mais plutôt pour ratrapper le temps perdu face à l`autre association qui détiennent d`après moi des équipes de meilleur calibre dans la même catégorie d`âge.

J`ai pris soin de te le mettre sur ce forum aussi pour approfondir tes connaissances :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

e: Lun Fév 18, 2008 5:40 pm

 

teddy a écrit:

Si on se reporte à 10 ans auparavant ce n`est pas tres loin dans l`espace temps.Le AAA le vrai AAA il y avait à peine deux équipes par catégorie d`âge par région et ils regroupaient vraiment les meilleurs éléments de la région.Maintenant il y en a juste à Québec je prends exemple 1998............Pour l`année 2007 il y a deux regroupement existant soit rtheq et atheq..............Il avait 3 équipes par regroupement soit 6 au total.........WOW ca c`est du vrai AAA

Puis toi Knight tu nous dis à travers ce forum que c`est justifié de rajouter des lates à toutes ces équipes pour permettre aux jeunes de jouer avec ceux du même calibre..............VOYONS VOYONS !!!!!!!!!!

L`organisation RTHEEQ ont émis ce règlement par pour les mêmes raisons que knight nous à naivement citer la cause précédemment.

 

Voici Quelques raisons:

 

1)Garder leurs équipes dans leur regroupement

2)Diminuer la présence des équipes de l`Atheq dans ces tournois

3)Renforcir le calibre en apparence dans leur organisation

 

Les entraineurs vont monter leur équipes en fonction des lates s`ils veulent pour une raison ou une autre aller jouer un tournoi dans l`autre organisation ils ne pourront recruter deux bons joueurs de la même categorie d`âge pour remplacer les deux lates afin d`y aller.

Quand ont va regarder le calibre des tournois de la Rtheeq ont va tout de suite dire que c`est un bon calibre mais avec deux lates ..............Ce n`est pas des jeunes de la même catégorie d`ages qui jouent ensemble soit le vrai AAA comme je vous parlais précédemment dans le texte.

 

Alors en terminant comme stipulait naivement knight dans un texte precedent ce n`est pas pour que les jeunes jouent avec ceux du même calibre que la RTHEEQ à fait ces changement .Moi je crois qu`ils ne l`ont pas fait dans l`ìntéret des jeunes mais plutôt pour ratrapper le temps perdu face à l`autre association qui détiennent d`après moi des équipes de meilleur calibre dans la même catégorie d`âge.

J`ai pris soin de te le mettre sur ce forum aussi pour approfondir tes connaissances :lol: :lol: :lol:

Teddy je te suggère de changer ton nick pour TEDDY L'HUMORISTE.

 

Ça n'a pas de bon sens.....HA HA HA !

Savais tu que sur le territoire neutre de l'Ontario plusieurs équipes du RTHEEQ ont battu des équipes ATHEQ en finales de tournois et vise versa, parce qu'en Ontario les chicanes de clocher du Québec genre mon père est plus fort que le tien ils s'en foutes et ils prennent toute les allégances.

 

Toutes les équipes de l'ATHEQ ne sont pas plus forte que toute les équipes du RTHEEQ voyons ça dépend des années et des joueurs que tu peus avoir cette année la.

 

Ce n'est sûrement pas le gilet qui fait l'équipe Ha Ha Ha :!:

On va finir par croire que tu fais partis d'une secte et on sais laquelle............

 

En passant L'ATHEQ passe sont temp à communiquer avec les grosses organisation du RTHEEQ pour les amener sur leurs bord est ce que ça veut dire qu'ils manquent de quelque chose.

 

On vois vraiment que tu ne fait pas parti d'aucune organisation tu es vraiment out..........

 

Toujours la même propagande L'ATHEQ sont les plus fin et les plus beau et RTHEEQ sont les restant tu doit être à la veille de te présenter à un tournoi du RTHEEQ avec une ceinture de Dynamite et un bandeau autour de la tête.

 

Je suis certain qu'on ne doit pas s'ennuyer dans un Party avec toi :lol: Ha! Ha!Ha!

 

Garde ça simple ça te va bien!....... :roll: surtout avec tes trois principales raison Teddy

 

Je te le répète Teddy L'atheq interdit à leur équipe sous peine d'amende toute participation à un tournoi RTHEEQ .

ta raison 2) est donc sorti de ta fertile imagination tant qu"à ta raison 1) comment peus tu retenir quelqu'un qui veus partir c'est n'importe quoi.......

Ta raison 3) provient d'une séance de lavage de cerveau avec des clichés bien connus Ha Ha Ha!

 

En tout cas on peu pas dire qu'on s'ennuie avec toi :P

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Sans rien leur enlever, GOH (Gladiateurs= Éric Desjardins) font partie de la RTHEEQ car l'ATHEQ a refusé leur demande d'admission en 2007 et encore cette année. Ils n'ont pas eu le choix d'être dans la RTHEEQ. De toute façon, l'association n'est pas de grande importance pour eux. Les tournois sont un complément à leur programme de formation. Cependant, ils reconnaissent que l'ATHEQ est la meilleure des deux associations et celle qui est le plus en demande par les parents de joueurs élite. L'ATHEQ, mais surtout les franchises de la rive-nord se sont opposées à la candidature de GOH en prétextant qu'il y avait déjà trop d'équipes dans la région. Bic23 tu est dans le champ par rapport à tes affirmations concernant Éric Desjardins et GOH. L'ATHEQ semble simplement mieux gérer les demandes d'admission en acceptent pas n'importe quelle déposition. Je détiens cette information de source sur alors pour quelqu`un qui est vraiment OUT comme tu disais si bien dans un texte précédent il faudra que tu ailles toi aussi à la source pour obtenir de bonnes informations.Je te suggere de garder le même nick names mais sert toi de ton( BIC) pour ne pas écrire n`importe quoi.............. :lol: :lol: :oops: :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

excuse moi bic mais je vois dans res propos une haine viserale contre l`atheq tu as surement tes raisons sont-elle justifié seul toi le sais vraiment

moi je ne peur que te parler de fait concret oui il y a des joueurs dominant mais tres peut sont dans la rtheeq demande au gens qui on de jeune dominant dans quelle association ils veulent jouer j`ai fait`l`excersise pour mon fils a ses debut entre 14 et 16 personnes tous atheq si j`avais le choix aucun rtheeq j`ai assisré a deux tournois rtheeq j`ai vue une équipe de tres bon calibre qui aurait pu etre 4 ieme ou 5ieme meilleusr dans atheq mais malheureusement j`ai vue plusieurs équipes de niveau B local et du B faible quand 2 de tes defensseurs s`appuis sur son baton pour patiner par en arriere et j`en passe,

 

bref l`atheq est plus proche d`haut calibre d`hockey d`été

 

et la rtheeq est vraiment plus proche d`une ligue récréative d`été

 

je crois que c`est correcte ansi pourvu que tout les jeune s`amuse le jeune lui s`en fou il s`amuse, que l`atheq soit plus forte que la rtheeq c`est bien plus une affaire d`adulte qui malheureusement ont perdu le sens de pourquoi il a inscrit son jeune domage

 

dite vous bien j`ai bien plus confiance en une ligue qui refuse d`ajouter des équipes quitte a perdre de l`argent au profit de la crédibilité = ligue compétitive ou la plupart des plus fort s`amuse

qu`une ligue qui accepte tout les équipes qui veulent bien s`inscrire, = ligue récréative moin competitive mais il y a quoi de mal a ca si le jeune s`amuse

une tomate est une tomate et une pomme est une pomme pouquoi les adultes viennent toujours tout gacher, bien oui il y en a des plus fort et il y en a des plus faible ca change quoi ce n`est qu`un jeu une chose est sur, tout les enfants ont tous leur propre qualité s` ils l`ont moin au hockey bien il l`auront plus dans une autre domaine arreter cependant de denigrer la jalousie la frustration est un bien mauvais maitre en esperant que mon texte va ouvrir les yeux a quelques un :idea:

Partager ce message


Lien à poster

salut ed pouquoi toujours voilior étirer le sujet qui est pourtant simple laisser donc les 98 avec les 98 areter de jouer avec les dates de toute facon a quoi bon tenter de faire comprendre le bon sens a toute les fois qu on parle de lates tu rajoute 3 mois de plus en age d`un jeune quel interet as tu as voulior absolument un 97 avec des 98 que le 97 reste avec les 97 pas compliqué 1 ans maximum pour quoi vouloir 1 an 3 mois de difference

 

c`est pourtant simple un late ca devrais pas existé tout simplement ca c`est comme magh 1 a 4 ans tout ca pour que sont jeune puisse jouer magh1 2 fois encore un autre detour c`est tres plaisant quand les 5 ans tentent de jouer et que tu as 3 ou 4 ans soit qui pleure regarde la bande oubliger de les sotir s`assoire sur la glace ect.. c`est normal vue leurs age j`en conviens il peut y en avoir des 5 ans qui peuvent faire la meme chose mais au moin il ont 5 ans

si vous voulez les faire jouer a 4 ans bien crée un magh 0 elle va finir ou la folie des adultes

jamais content toujours contourner tout toujours tout compliquer toujours essayer de tirer avantage la on parle d`un jeu tiré vos propre conclusions

sans racune c`est juste un état d`ame

Partager ce message


Lien à poster

is44 excuse moi mais je parle pas lnh ou des homme s`affronte je parle des jeune 6 ans et + et pas de hockey mineur

 

je parle de AAA d`été dont les date admisibilité sont 1 er janvier au 31 decembre de la meme année là on voudrait rajourer les lates bref enlever des 1999 pour les refiler 2000 la philosophie a la base du AAA est les meilleurs disponible de chaque année je parle d` année de naissence rien contre les lates qui selon moi ne devrait tout simplement pas existé ca devrais etre par année naissance point a la ligne

ils y a plein d`ideologie tout est discutable

quand on parle de AAA d`été c`est plus une ligue de dévloppement pour les joueurs de la meme année de naissence les 98 sont avec les 98 les 99 sont avec les 99 et les 2k sont avec les 2k la on voudrais chambarder tout ca mettre encore des plus vieux elle va arreté ou la folie des adultes

 

le parent qui chiale parceque son gars est dans les plus jeune 99 chialera pas par contre quand son fils va etre ele plus vieux 2000 de 3 mois , c`est ca que je déplore

moi j`ai aucun probleme mon gars joue avec les 99 et avec les 2000 et je peut te dire dans le aaa été surtout a ces ages ils y a une grosse differance

 

si tu regarde pour les AAA atheq les tournois sont 1999 majeur 2000 mineur l`année suivante 99 devint mineur 2000 majeur (2 ieme année novice) ect... tout est basé sur l`année de naissence cette année je connait 3 magh 2000 des lates bien ils sont assez talentueux il on fait leurs équipe 2000 AAA

 

là ce que ca va crée tu es un 99 lates tu est assez bon pour jouer 99 tu peut rester avec les 99 tu n`est pas assée bon bien va t`essayé avec les 2000 dans atheq tu peut jouer plus haut sans probleme si le jeune a le talent , meme immagine le 99 late qui est tres bon mais lui décide de brulé la ligue 2000 ca va a l`infini comme cela bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

MR. Price

 

Quand je vous ai répondu à votre message du 16 fevrier ( vous pouvez vous relire ) vous parliez que votre fils jouait Novice A et vous compariez les jeunes sur deux ans (hockey Hivernal) non jouer 98 avec 98 ou 97 avec 97. Dans le hockey hivernal il va y avoir toujours 2 ans de différence entre des jeunes meme si vous enlever les lates. Et si vous lisez mon dernier message je ne suis pas contre le fait d'enlever les lates mais de le faire progressivement pour ne pas punir les jeunes qui n'ont pas décidé de changer les regles il y a quelques années ( encore trip d'adulte) et quand mon gars a du refaire le magh1 suite a ce changement j'étais contre mais ne pouvais rien faire. exemple un jeune qui joue deuxieme année novice passerait a deuxieme année Atome du jour au lendemain, il serait désavantagé a mon avis.

 

Pour le 3A je repete, les bons joueurs lates jouent dans leurs catégorie d'age, un bon joueur Late 94 va jouer son 3A avec les 94 et non avec les 95 meme si ils sont désavantagés pcq les dirigeant d'association ne vont pas voir les catégorie hivernal plus basses.

 

Je crois que le monde qui chiale contre les lates sont souvent des parents ou leurs jeunes qui sont né en début d'années, leur fils n'est pas le meilleur de l'équipe et que si le late devant leur fils ne serait pas la il serait le meilleur ou a été le dermier couper et si le late ne serait pas la il serait le dernier de la catégorie plus haute, je connais des jeunes qui ne sont pas late et qui sont meilleurs que les lates et leurs parents ne chiale pas sur les lates. Je ne pense pas que le pere du petit sprong qui est d'age atome mais joue peewee chiale sur les lates. La regle est la arreter et tant qu'elle sera la on ne peut rien faire.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

M.Carey Price

 

Votre fils n'a t-il pas été surclassé du MAGH à novive cette année pour manque de joueur dans votre organisation?

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×