Jump to content

Bic23

Members
  • Content count

    24
  • Joined

  • Last visited

  1. MISE EN ECHEC A LA TETE

    Même règlements que hochey Québec.
  2. Comment se débrouille Les lates !!!!

    Parfaitement d'accord coach
  3. HOCKEY QUEBEC OUEST - L'HISTOIRE SE RÉPÈTE

    C'est drôle que tu mentionne le Blizzard....car dans leurs cas d'après ce qu'ont dit ça bat tout les records cette année . Il semblerais que **********OV a passer son gars qui n'a pas d'affaire la et il a emmener ses chums aussi... ouf :roll: Ils auraient coupé de super bon joueurs pour passer la Ptite gang à $$$$**********OV $$$$$ :!: Il y a un article dans le journal de Québec aujourd'hui ou le coach commentait sa troisième défaite d'affilé faut croire que ça magouille la aussi :|
  4. HOCKEY QUEBEC OUEST - L'HISTOIRE SE RÉPÈTE

    Ça a toujours été comme ça et ça restera comme ça avec le mëme groupe de joueurs et 5 entraineurs différents =5 équipes pas mal différentes et souvent plus fortes même
  5. Comment se débrouille Les lates !!!!

    En fait Midget AA c'est pas mal mieux et incomparable a du midget dé-Espoir le late 15 ans en fait qui se retrouve Midget AA aurait pus faire le Midget AAA facile ,(car le AA est une ligue de 17ans) mais n'était plus éligible au dé-espoir cette année because plus de lates. Se retrouver dans le dé-espoir ou 5-6 joueurs par équipes étaient Bantam CC l'année d'avant , pas d'intérêts. :( Malheureusement les équipes sont contingentés en late dans le Midget AAA pour les 17 ans l'année suivante , seulerment 5. :| Il faut donc que les équipes midget AAA gèrent ça en fontion de l'année 2009-2010... :arrow: Une fois les petits amis et les enfants des commanditaires passés , plus de place pour tout les bons joueurs lates de 15 ans ils se ramassent donc dans le AA cette année affaiblissant par le fait même le dé-Espoir. Tant qu'aux autres dans le BB qui est cette année quand même plus fort que le dé-Espoir car composé en grande partis de Midget 2ème année ex dé-Espoir qui ont payer l'autobus durant un an pour les quelques joueurs qui ont atteint le AAA.. Heureusement les recruteurs sont au courants et il surveilleront dans le Midget AA cette hiver à la recherche de ces exclus du système de 15 ans . Création de hockey Québec et ses rêveurs subventionnés. :roll:
  6. HOCKEY QUEBEC OUEST - L'HISTOIRE SE RÉPÈTE

    Ne vous en faite pas ce n'est qu'une répétion pour les camps de Midget AAA quand vous arriverez la :lol: Vous allez voir que ce n'était que de la petite bière tous ça le hockey à Québec et au Québec est vraiment malade.... trop de crosseurs
  7. Comment se débrouille Les lates !!!!

    Définitivement un late qui arrive au Midget AAA cette année est dans la merde surtout qu'il ne peut même pas faire d'espoir et que les équipes savent fort bien qu'il n'ont droit qu'à 5 l'année prochaine ils les scratch en fonction de cela et il y a des super bon lates qui se font crosser par le système. Hockey Québec n'y peut rien il se sont seulement fait remettre à l'ordre par hockey Canada qui étaient tanné de leur christ de niaseries mais ce sont encore les jeunes qui écopent ,,,,,, Au fond c'est pas grave pour hockey Québec il s'en fichent éperduement que ces jeunes vivent ça à cause de leurs ridicules décisions du passé ça aura duré 7 ans cette folie de lates et ont en aura brûler juste un peut plus que prévu :| :?
  8. Tu sais Gaston 666 Certains vont affirmés tien en voila encore un que sont gars s'est fait coupé la phrase classique des magouilleux. Il ne faut pas que tu t'en fasse parce que la crosse augmente plus tu montes dans le hockey et ce jusqu'au junior majeur.... Après le junior fini pour les garçons à papa car la les équipes versent des salaires et ne paye pas pour des cloches. Ce qui est le plus déprimant par exemple c'est de voir le nombre de vrais joueurs qui ont été brûlés au fil des ans. C'est incroyable le dégât que ces fumiers ont pu faire pour passer leurs rejetons au talent très limité et ce avec la complicité d'entraîneurs complaisants qui sont parfaitement conscient du sabotage mais qui doivent se pliers devant les commanditaires , les propriétaires d'équipes et les ordres du hockey mineur.. Après ont se demande pourquoi pas de joueurs Québecois équipe junior canadienne et ect....On brûle trop de joueurs dans le mineur!!!! Les journalistes complaisants n'écrivent jamais la dessus car le Québec est tellement petit qu'ils ne pourrais plus aller manger gratuitement nulle part et n'aurais plus de passes gratuites et de tournois de golfs sur le bras ect.... Cette situation est devenu un problème majeur au Québec ou les associations de hockey mineures pauvre sont constament à la recherche de fonds et il négocient pour quelques commandite la tête d'un joueur de talent pour passé un n'importe quoi qui a un père bien nanti. Devant tout le monde les gens s'en rendent compte personne ne parle de peur que leurs enfants en paient le prix. Et ça va être comme ça pour longtemps je vous assures :roll:
  9. Pour revenir au sujet principal.. Proposer quelque chose à hockey Québec dans l'optique ou le passé est garant de l'avenir s'avère une perte de temps. Leurs faits d'arme passé nous amène irrémédiablement vers un hockey scolaire(sport étude) ou il seront éliminés de la carte pour le bienfait de tous les joueurs futur et de la santé et le développement du hockey mineur au Québec. Ne reste à savoir quand?
  10. Mon cher Babu il y a aussi des late dans le simple lettre late ne veut pas dire meilleur surtout lorsqu'on arrive à Bantam. C'est comme à l'école, les premier de classe ne sont pas tous des lates cependant pour les bon joueurs lates c'est autre chose en fin de compte le late a beaucoup plus à perdre en jouant dans une catégorie inférieure que le gars qui pense s'être fait volé sa place.
  11. Qu'arrive t'il de JC Laflamme

    À partir de la saison 2007 -2008 ça prenait une dérogation(surclassement) à un late 92 pour faire l'espoir,pour ensuite abolir les lates la même année être un 92 c'est vraiment pas drôle car faut pas oublier que ce joueur arrive à Midget 2008-2009 et que s'il ne fait pas le AAA il est jeté au rebut et croyer moi il n'y a pas de place dans le Midget AAA pour tous les bon lates 92 qui ont perdu encore une année à jouer avec des 94 dans le bantam AA. Bravo à hockey Québec encore un bon nombre de joueurs brûlé grâce à une autre de vos décision niaiseuse de 2001 aujourd'hui ont en paie le prix. Quand nous posserons la question à ces grand penseurs à savoir pourquoi si peu de Québeccois sont repêché dans l'équipe junior canadienne et même dans le pro il vous dirons probablement c'est la faute des parents. Heureusement que hockey Canada vien de mettre leur pendules à l'heure car ils auraient continuer à sévir.
  12. M Paradis Votre démarche est bonne, observer se faire une idée et le temps vous amèneras à faire les meilleurs choix. Concernant votre garçon de six ans qui est pré-novice ce n'est pas vraiment du AAA compétitif tel qu'on le connait dans l'atome le Peewee ect. Ce sont des équipes pour initier de jeunes joueurs plus rapidement en augmentant la fréquence et le nombre de séances à partir de cela vous verrez assez rapidement l'intérêt et le potentiel de votre garçon. Si votre garçon répond au exigeance de son groupe d'âge au dela des attentes alors il sera probalement courtisé par des équipes AAA à partir de Novice et au fil des ans en participant à ces ligues d'été il se fera un réseau d'ami et de connaissance provenant de toutes les région du Québec et c'est aussi bon pour les parents. En fait c'est ça le trip du AAA. Plusieurs joueurs composant la ligue junior majeure du Québec et la Ligue Midget AAA du Québec ce son connus et ont eu l'occasion en bas âge de jouer ensemble à l'intérieur de ces équipes d'été. Quel beau souvenir pour ces jeunes et qu'elle belle expérience de vie. :!:
  13. La difference de calibre va etre aussi importante que celle de deux lates dans l`atome BB et en plus ca vas etre de bon lates................Franchement on recule de dix ans des imbéciles au plus hau point c`est gens de la RTHEEQ..... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Continue ton bon travail teddy........... :!: 8) 8) 8) :D
  14. Tu sais Teddy ....Je trouve que tu es un très bon humoriste et je te suggère de Changer ton NICK pour N'IMPORTE QUOI Tu dis vraiment n'importe quoi basé sur ton imagination fertile quand tu dit que 90% de tes messages sont positifs , au paquet que tu envoie 10% ça fait environ 50 fois que tu vomi sur RTHEEQ. Mais je peus te dire que des gars comme toi c'est très utile pour RTHEEQ et sa croissance n'en n'est que plus rapide l'ATHEQ par contre n'as vraiment pas besoin de gars comme toi parce que tu leur fait beaucoup de tord et je les comprend. :wink: :!:
  15. C'est sur je sais tout que quand un gars ne joue plus pour l'ATHEQ (pour plusieurs peût être pas toi )il ne joue plus au hockey. Concernant les choix au repêchage ont peut argumenté longtemps mais remarque que quand Vlasick était en pension dans le junior(Remparts de Québec) il habitait chez Réjean Clusiault qui l'a coacher dans le AAA.Il a peût être jouer pour l'ATHEQ aussi comme mon gars à jouer pour l'ATHEQ en fait je n'ai rien contre eux ont se parle régulièrement ce que les gens ici ne savent pas :wink: . Il faudrait aussi regarder combien de joueurs dans le junior n'ont jamais fait de AAA tu serais assez surpris .......donc ce n'est pas une finalité. Par contre c'est l' attitude de certaines personnes qui à permis à RTHEEQ de prendre une grande part du marché ces dernières années ....il y a un dicton qui dit quand on se pense les meilleurs ont commence à régresser et ça c'est le plus grands service que peuvent rendre à RTHEEQ les nombreux détracteurs qui sont sur ce forum.Heureusement plusieurs dirigeant de l'ATHEQ ne sont pas comme ça. Je doit cependant saluer ton ouverture d'esprit quand tu dit que peu importe l'organisation j'irai du coté le plus favorable a mon fils c'est de cette façon que les choses avance et je t'en félicite. Une équipe AAA au fond peu importe l'allégeance est un groupe de jeunes et de parents qui trippent ensemble. Ça n'as rien à voir avec la couleur du gilet.Tant qu'au fameux calibre y a des année et des catégories ou RTHEEQ sont plus forts et d'autre c'est ATHEQ. Concernant les late au Québec sur 22.000 Joueurs recensé par hockey Québec, n'oublie pas que 25% sont des lates faut faire avec. :!: :!:
×