Aller au contenu
Invité dech

Bonne Nouvelles dans le Hockey AAA

Messages recommandés

comment se fait il que Monsieur Price ne puisse pas comprendre qu'on ne parle par de 1 an et 3 mois entre un 97 late et un 98.......... à partir du mois d'octobre en 98..... l'autre jeune aussi tombe LATE... donc lui il joue avec des 96........

 

je suis bien daccord que le terme LATE devient un fardeau pour le hockey..... pas que les jeunes soient trop fort....la différence entre le plus jeune et le plus vieux d'une catégorie ne peut dépasser 24 mois -1 jour......c'est pas compliquer....... donc le 97 late né en octobre 97 peut jouer contre un jeune né en 99 au mois de septembre.... ca fait 24 mois..... lachez moi les : 97-98-99 ca fait 3 ans...... vous comptez comme des enfants de maternel...... le kid né en octobre 99 joue dans une catégorie plus basse alors.....

 

comme ED l'a mentionné.... les jeunes n'ont rien de spécial si ce n,est qu'un an sur deux ils sont les plus vieux de leur catégorie..... et que l,autre année.... ils sont les premieres années les plus vieux de leur catégorie... si la loi des late n,existait pas.... on dirait quoi de ceux qui sont nés en janvier 98 par rapporte à ceux qui sont nés en décembre 99?????

 

peu importe comment on le calcule.... la différence entre le plus jeune et le plus vieux ne dépasse pas 24 mois - 1 jours

Partager ce message


Lien à poster

Sans rien leur enlever, GOH (Gladiateurs= Éric Desjardins) font partie de la RTHEEQ car l'ATHEQ a refusé leur demande d'admission en 2007 et encore cette année. Ils n'ont pas eu le choix d'être dans la RTHEEQ. De toute façon, l'association n'est pas de grande importance pour eux. Les tournois sont un complément à leur programme de formation. Cependant, ils reconnaissent que l'ATHEQ est la meilleure des deux associations et celle qui est le plus en demande par les parents de joueurs élite. L'ATHEQ, mais surtout les franchises de la rive-nord se sont opposées à la candidature de GOH en prétextant qu'il y avait déjà trop d'équipes dans la région. Bic23 tu est dans le champ par rapport à tes affirmations concernant Éric Desjardins et GOH. L'ATHEQ semble simplement mieux gérer les demandes d'admission en acceptent pas n'importe quelle déposition. Je détiens cette information de source sur alors pour quelqu`un qui est vraiment OUT comme tu disais si bien dans un texte précédent il faudra que tu ailles toi aussi à la source pour obtenir de bonnes informations.Je te suggere de garder le même nick names mais sert toi de ton( BIC) pour ne pas écrire n`importe quoi.............. :lol: :lol: :oops: :oops: :oops:

Mon cher Teddy alors que ta source est dans le corridor lorsqu'il y a des réunions moi Je suis à la table.....arrête de colporté n'importe quoi car tu as toi même dit que tu n'aimais pas les gens qui colportent des rumeurs.

Enlève ton gilet des Bulldogs et soit plus objectif!

Tu verras alors que dans les tournois ATHEQ comme dans tout les autres y a des équipes qui perdent 15 à 2 et c'est malheureux pour le AAA.

 

Alors si ATHEQ prends les équipe indépendantes pourquoi ils refusent Desjardins????

Ils devrait être au tournois de ATHEQ il prennent tout le monde!!!!! donc c'est quoi le rapport il l'ont refusé??? à moin que leur Pseudo ouverture soit........... :?: :?: :?:

 

ATHEQ veus attirer les équipes des autres regroupement pour leur voler leur meilleurs chez joueurs il n'ont pas du tout l'intention d'envoyer leurs équipes chez RTHEEQ de toute façon leurs tournois sont pleins (RTHEEQ) 40 équipes de refusé à Québec cette année tu diras ça à tes chums :wink: y s'en fiche tu de l'ATHEQ .

 

Teddy un bon humoriste travaille ses textes d'habitude....... :wink:

 

Et crois moi ils vont en prendre des lates L'ATHEQ et ce très bientôt Ha Ha HA!

Partager ce message


Lien à poster

bon ok j`ai causé une commotion je m`en excuse

 

ce que je voulais dire est qu au niveau AAA ca toujour été du 1 er janvier au 31 decembre 2000 d`une année là on voudrait ajouter 0ct 1999 au 31 bdecembre 2000 3 mois de plus (13 mois) pretexte de lates

donc late pourait jouer a son choix avec les 99 ou le 2000 resultat si un dominant 99 se fait offrir de jouer gratuitement pour allez dominé les 2000 ect... il est la le probleme ca donne quoi de former des équipes 2000

 

et hockey mineur devrais etre la meme chose 1 er janvier au 31 decembre 1999 et 2000 oui ca reviens au meme sauf que tu evite des melangé 3 année dans la meme équipe 98-99 -00 c`est tout

 

rien contre les lates jusque je touve ca triste qu`il soit tempon puorquoi ne pas prendre la formule la plus logique et la plus simple au lieu de tout compliqué prendre cette formule et l`appliqué a tout les association

 

la plus simple et la plus logique est de prendre 1 er janvier au 31 decembre un point c`est tout

Partager ce message


Lien à poster

bonjour mme. voltaire ca resemble a ca mais c`est du novice a l`atome en réalité il agit plus a titre de PE en fin saison donc il a manqué un seule partie il reste 2 partie en plus du tournois qu`il reste a venir et des serie et en plus de jouer avec le novice a temps plein cette année il va jouer AAA 99 et 2000

 

bonne journée a vous

Partager ce message


Lien à poster

Teddy

 

Seul fois que j'ai écrit sur ce forum était pour dire que tout le monde avait le droit a son opinion, se qui est encore le cas cette fois ci

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

bon ok j`ai causé une commotion je m`en excuse

 

ce que je voulais dire est qu au niveau AAA ca toujour été du 1 er janvier au 31 decembre 2000 d`une année là on voudrait ajouter 0ct 1999 au 31 bdecembre 2000 3 mois de plus (13 mois) pretexte de lates

donc late pourait jouer a son choix avec les 99 ou le 2000 resultat si un dominant 99 se fait offrir de jouer gratuitement pour allez dominé les 2000 ect... il est la le probleme ca donne quoi de former des équipes 2000

 

et hockey mineur devrais etre la meme chose 1 er janvier au 31 decembre 1999 et 2000 oui ca reviens au meme sauf que tu evite des melangé 3 année dans la meme équipe 98-99 -00 c`est tout

 

rien contre les lates jusque je touve ca triste qu`il soit tempon puorquoi ne pas prendre la formule la plus logique et la plus simple au lieu de tout compliqué prendre cette formule et l`appliqué a tout les association

 

la plus simple et la plus logique est de prendre 1 er janvier au 31 decembre un point c`est tout

Oui je trouve çà plate -- j'ai parle de cette situation le printemps passée. Est-ce que atheq maintenant permets des lates aussi ?[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Ce sont des Rumeurs aller sur le site de l`Atheq c`est indiqué en grosse lettre comme rumeurs que l`Atheq n`accepteront pas de lates .Nous savons tous pourquoi la Rtheeq à accepté des lates dans leur organisation parce qu`il n`était plus compétitif avec l`Atheq et beaucoup de club cette année ont traversé dans l`atheq alors il voulait rehausser leur calibre et c`était la solution ultime.De cette facon les équipes de l`Atheq ne peuvent plus aller défie les équipes de la rtheeq et vice et versa.

Regarde ces infos Hockey 4

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bic23, ce que Teddy dit est vrai, GOH avait fait une demande d'admission auprès de l'ATHEQ. La demande en est une motivée par les parents, pas nécessairement par les dirigeants. Comme Teddy l'a dit, pour eux l'association est secondaire. Une des preuves est que le tournoi 3 contre 3 de GOH est "open." De toute façon, puisque tu es assis à la table de la RTHEEQ, tu pourras te le faire confirmer. Cependant, penses-tu vraiment que les gens de GOH vont se vanter du fait qu'ils regardent ailleurs?

 

Personnellent, je préfère l'ATHEQ pour quatre points: 1-Enfants de la même année de naissance, 2-Le calibre, 3-l'introduction des mises en échec corporel dans l'atome majeur en montant. 4-La qualité des tournois (surtout Pierrefonds. Pour ce qui est de vos maudites guerres de clocher, je m'en contre fous. Les deux associations cherchent à faire de l'argent et c'est tout. À défaut de me tromper, ça coûte ~15$ d'admission par parent pour une fin de semaine de tournoi en plus des ~800$ déjà payé par chaque équipe (~1250$ de revenue par équipe)... Elle est là l'enjeu pour les deux associations. Pour eux, la qualité du jeu sur la glace est secondaire...

 

En bout de ligne, le choix est personnel pour chaque individu. Je veux que l'équipe de mon fils choisisse des éléments de formation et offre un environnement propice au développement et du plaisir de celui-ci. C'est certain qu'il y a ce genre d'équipe dans les deux associations. Mais pour moi, c’est L’ATHEQ qui réponds le mieux à mes besoins.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×