Jump to content

Raslebol

Members
  • Content count

    26
  • Joined

  • Last visited

About Raslebol

  • Rank
    Joueur de 4e trio
  1. Grenadiers

    Je doute pas, je sais que Beauval dans le PW BB performe bien, mais es-ce des clubs avec beaucoup de deuxième année? si c'est le cas pourquoi n'ont ils pas été au camp au début de saison, ou bien il y a eu de mauvais choix de la part des Grenadiers....c'est comme les joueurs de Châteauguay, sur les 5 équipes local, je parle de ceux qui ont refusé de jouer BB, et bien sur 70 de ces joueurs il y en a surement qui auraient pu aller avec les Grenadiers.......c'est a ce demandé si c'est abordable pour eux............ou bien simplement pas intéressé, surement que si les vrais joueurs de calibre étaient avec eux, ils n'auraient pas eu le genre de saison qu'ils ont actuellement... Le Suroit à toujours été une bonne pépinière de joueur de hockey, donc ce n'est pas normal ce genre de saison, mais bon nous allons voir l'an prochain si les dirigeants vont pallier à la situation, c'est une histoire à suivre.
  2. Grenadiers

    Je sais que j'ai été en pénitence pour mes propos qui, j'avoue, n'ont pas vraiment été tendre envers le dit coach. Mais à ma défense après les avoirs vus jouer plusieurs match et bien j'avais un peu raison, ils ont piqués du nez, j'espère que le Suroit vont donnés un coup de barre dans leurs structure, car je ne vois pas quand ils vont sortir de leurs torpeur. Pas de BB cette année pour assurer la relève, rien de bon dans le CC, et au niveau Atome c'est pas mieux. L'avenir pour l'organisation n'est pas rose et ce pour un méchant bout. Il y a du talent dans ce coin mais il n'est pas développé à son plein potentiel. Il y a aussi le coté monétaire, les gens trouve que de jouer dans cette structure c'est rendu trop dispendieux. Donc messieurs de Suroit trouver des solutions, sinon vous allez trouver les prochaines saisons laborieuses. Un gars du coin.
  3. Prédiction top 5 dans l'ouest et dans l'est ?

    Bon enfin un peu d'action dans mon coin. Mais j'ai été réprimander par les dirigeants de ce forum, donc je me dois de choisir mes mots et de ne nommer personne. Entendu à l'aréna et de plusieurs personnes, effectivement il a eu beaucoup de pression de la part des parents insatisfait du début de saison aucune victoires en 6 matchs. J'en connaît plusieurs sur cette équipe cela ne me surprend pas spécialement venant d'une personne en particulier.. J'en connais qui doit saliver pour le poste l'an prochain, mais je sais de source sur qu'il est aussi critiquer. Je vous laisse la dessus.
  4. Suroit

    Belle affaire le suroit, une organisation de broche à foin
  5. Pee Wee AAA qui arrive a grand pas

    ................
  6. National Snipers 2002

    ILs nos ont dit, venez avec nous et nous aurons une belle saison, mais quel fiasco, même pas capable de ce classé dans les bons tournois, seulement celui du national, mais il n'ya avait pas d'équie de calibre, et que pensé de celui de NIagara Falls, pas très fort comme tournoi, mais bon. Et dire que le Suroit a nommé ce coach en chef pour le Pee Wee AA, sa fait dur en ...................
×