Jump to content

dave22

Members
  • Content count

    14
  • Joined

  • Last visited

  1. Partie hors concours

    Goldie, penses tu vraiment que nous avons permit a 6 joueurs d'aller au Brick et que nous avons interdit aux autres d'y aller. Chaque parent à le droit à son opinion et ils ont des raisons (très bonne ) de dire non à ce projet. Beaucoup de points entre en conflit (argent,temps,autre sport,etc.) L'important est de respecter , l'opinion de tous et chacun.
  2. BRICK 2016 - 2006

    JDSL , tu as l'air en mission contre les ices rebels-shérifs ? je t'invite a venir discuter avec nous , tu connais notre horaire de tournoi et de pratique. tu es le bienvenue
  3. notre équipe serions intéressé. nous sommes les shérifs/ice rebels 2006 d-1
  4. BRICK 2016 - 2006

    salut! Superpoc, qui s'offusque de cette fusion?? Nous n'empêchons personne de nôtre ,nouvelle équipe , d'aller au pratique du brick. Sauf qu'il faut être très réaliste que nôtre saison va coûter (pratiques,tournois,hôtels,transports,bouffes,etc..) environs de 3000$ à 4000$ . après tu ajoutes le bricks (5000$). Une saison de hockey d'été à 8000$, c'est un pensez y bien. Moi mon garçon va être là à Trois-Rivières .
  5. Isatis St-hyacinthe sera en classe D1

    Aucune arrogance, seulement des réponses à une personne qui attaque mon organisation. Comparer?? je veux juste savoir de quelle organisation êtes vous , pour ne pas faire de changements à votre équipe et ainsi et performer dans le D-1. Pourquoi se cacher derrière un pseudonyme , dites moi qui vous êtes nous allons pouvoir s'écrire les vrais choses et ainsi comparer le développement de votre organisation au nôtre.
  6. BRICK 2016 - 2006

    certain joueur des ice dragons et des ice rebels seront présent à la pratique du 21 à trois-riviere
  7. Isatis St-hyacinthe sera en classe D1

    @Mats Naslund si je suis une des bonnes équipes au Québec dans le 2006 , c'est bien parce que j'ai fait quelque changement et si les parents des joueurs ont décidés de venir joindre notre équipe , c'est que nous avions quelque chose à leurs apporter . Et pour les changements et bien après l'année 2013 nous avons changé 1 joueur en 2014 nous avons joués à 9 joueurs tout l'année. Donc , pour l'année 2015 nous avons été cherché 6 joueurs (pour pouvoir jouer à 8 avants , 5 défenses et 1 gardien). Pour votre information mon noyau de jeunes est le même depuis le début des Ices Dragons et je ne sais pas si vous êtes coach ou gérant,mais c'est les parents des autres joueurs qui viennent me voir ou m'appel pour savoir si j'ai de la place pour leur garçon. Maintenant que vous savez qui je suis (je n'ai rien à cacher) est ce que le Mats Naslund peut s'identifier et aussi j'aimerai savoir si son enfants joue dans le 2006, cela me permettrait de comparer. Aller lire ce que HipcheckdeDarius a écrit et c'est pas mal véridique à 90%
  8. Isatis St-hyacinthe sera en classe D1

    la nouvelle équipe Ice Rebels et Shérifs n'a pas été mit en place pour affronter les autres équipes D-1 du Québec. Nous allons faire des tournois 2005 au Québec et peut-être le Meltdown dans le 2006 ainsi que des tournois en Ontario. Nous voulons faire beaucoup de développement pour nos jeunes. Pour le tournoi top tier au Québec, il faudra voir les équipes qui vont être présentent, pour l'instant les équipes Brick ne parlent pas d'aller à ce tournoi. Bonne saison à toutes les équipes D-1 2006
  9. BRICK 2016 - 2006

    oui c'est l'annonce du tournoi top tier
  10. BRICK 2016 - 2006

    Salut! Carey je suis très au courant de ce qui va se passer l'an prochain au Québec, j'espère juste que ca va être aussi gros que prévu.L'annonce devrait être faite vers le 22 aout, de ce que j'ai appris.
  11. BRICK 2016 - 2006

    BG 11 sur les 12 games as tu remarqué que SHD Ottawa avait perdu leurs 5 paries par 5 buts (une équipe monté sur internet) après les Champions ont gagnés 4 parties par 5 buts et les Shérifs 2 parties. J'ai fait beaucoup de tournoi , les dernières années et nomme moi une équipe intégral (du Québec)qui aurait pu finir dans les 4 premiers (a part les ices rebels) . Mon équipe des Shérifs nous avons bien performé cette saison , mais jamais nous aurions atteint le final four de ce tournoi.
  12. BRICK 2016 - 2006

    Belle fin de semaine pour les jeunes des Ices Rebels et des Shérifs , nous étions en avance 1 à 0 avec 5 minutes (environs) à faire. Beaucoup d'expérience acquis durant ce tournoi (joueurs, parents et entraineurs). De très beaux liens se sont tissés durant ce petit quatre jours. La première chose à retenir est la qualité de la compétition, aucune partie n'était gagnée d'avance. Une grosse coche avec le hockey qui se joue dans nos tournois au Québec. A refaire et refaire?
  13. BRICK 2016 - 2006

    tout les teams bricks, sont déjà fait à 90% . Juste au Québec, qu' il n'y a rien de commencé. Si, le ou les propriétaires de la licence ainsi que les instructeurs en place avaient un peu de fierté , l'équipe aurait déjà commencé les entrainements et les parties hors-concours. mais , même si ils commencent en retard ,il va toujours y avoir des parents prêt à investir 5000$ pour le tournoi même si tu n'est pas compétitif. Beaucoup de chose se prépare au Québec pour l'année prochaine, l'équipe brick pourrait en ressentir les contre -coups.
  14. novice AA ou BB

    Est ce que hockey québec devrait faire une catégorie par région de novice AA ou BB. Je crois que oui car certains joueurs perdent leurs temps dans le novice A, car ils sont trop fort pour tout les autres jeunes. Donc jeux individuel et aucune amélioration côté jeux d'équipe. Aussi le novice A , sera mieux repartir avec des joueurs de la même forces ou presque. j'attends vos commentaires car l'idée me trotte dans la tête depuis quelques années Stephane Langevin
×