Pitbo
Members-
Compteur de contenus
15 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Pitbo
-
Rang
Joueur de 4e trio
-
Président a réagi à un message dans un sujet : Est-ce qu'il y auras le M-13, M-15 et M-17 dans les catégories sur classement POC
-
Quand allons-nous envoyer les 17 ans dans le junior?
Pitbo a répondu à un sujet de Pitbo dans GÉNÉRAL
Le collégial n'est pas une option pour tout le monde. Si le jeune fait une technique, c'est difficile de jouer collégial en même temps avec 30 heures de cours. Après tout, ces jeunes ne devraient pas gagner leur vie à jouer au hockey. -
En général tu es dans la LEQ Midget espoir et après tu vas Juvénile si tu ne joue pas Midget AAA. Donc 2e année midget si tu veux jouer dans le meilleur calibre tu vas RSEQ. Avant ça, RSEQ et LHPS c'est du pareil au même.
-
Maskoutain2003 a réagi à un message dans un sujet : Quand allons-nous envoyer les 17 ans dans le junior?
-
Les 17 ans n'ont pas affaire avec les midgets. Encore plus les joueurs qui ont joués avec la mise en échec depuis 4 ou 5 ans. Ils devraient avoir l'option de jouer junior AA.
-
Oublié le BB, c'est du CC très moyen. On est rendu avec plusieurs joueurs qui ont toujours été simple lettre au paravent. Très faible comme calibre.
-
C'est certain que HQ dort, plusieurs organisations ne sont pas avec la meilleure école de leur organisation. HQ devrait obliger les organisations à aller dans telle école. Dans notre organisation , l'encadrement hockey est bon, mais pour ce qui est de l'école c'est pas joli. Pourtant, l'école est plus importante que le hockey.
-
Hockeylike a réagi à un message dans un sujet : gestion du banc !!
-
Est-ce qu'il y auras le M-13, M-15 et M-17 dans les catégories sur classement POC
Pitbo a répondu à un sujet de doom dans PREP SCHOOLS
Une igue avec quelques bons joueurs, mais plusieurs mauvais. Je regarde dans notre région ,une nouvelle équipe avec plusieurs joueurs qui jouaient simple lettre mais qui gagne plusieurs matchs. Le calibre est très ordinaire. -
C'est très décevant de voir tout ça. Dans notre équipe, l'entraîneur fait jouer tout le monde présentement dans toutes les situations. Dans les tournois et pour la coupe dodge, l'entraîneur nous a dit qu'il coacherait la game. Les joueurs gagnent leur temps de glace en saison régulière.
-
Les arbitres ne sont pas capable de faire la différence entre un contact physique et une mise en échec. Décevant que dans les calibres plus bas les arbitres soient souvent sans expériences.
-
Attention aux Élites Beauce -Appalaches, j'ai cru voir qu'Ils ont réussi à battre les Corsaires, une des 2 meilleures équipes dans la ligue.
-
Cascades et Mauricie très moyens comme équipes dans la ligue.
-
C'est toujours un sujet spécial, car avec M. Dome rien n'est toujours claire. Si les équipe mentionnés si haut son confirmer, c'est très décevant. Présentement, une seule de ces équipes est dans le top 8 de la ligue sur 26. Moi ce que j'ai su 12 des 13 équipes de la conférence de l'est doit participer au tournoi ?? Le top 5 de la ligue au complet devrait être dans le AAA. Mais comme je disais au départ avec M. Dome ce n'est jamais claire.
-
Les meilleurs équipes RSEQ beaucoup plus fortes que tout LHPS. Beaucoup plus robuste. Les joueurs sont plus habiles.
-
`Très beau tournoi à Thetford. Un autre exemple que hockey Québec doit forcer les organisations à se regrouper pour faire du BB et du CC comme partout. Les 8 équipes qui ont fait les 1/4 de finales était tous des équipes sans BB. Ce fut donc de très bons matchs. Bravo aux As pour la victoire.
-
Je ne dis pas que c'est du hockey de village. Je dis que certaines personnes, qui gèrent cette ligue, pensent que le hockey doit se jouer village contre village comme dans les années 70. Il faut donc se regrouper pour avoir du BB et du CC comme dans les autres régions.
-
Plusieurs personnes dans la Beauce sont pour que les organisations se regroupent pour faire du BB et CC comme dans la majeure partie du Québec. Par contre, quelques leaders de village agissent comme gouverneur à la ligue Franc sud et ne pense qu'à leur petite association local, au lieu de penser au développement des jeunes dans leur calibre. Il va falloir que Hockey Québec oblige ces regroupements pour faire du BB et du CC. La même chose est aussi vrai pour les quelques équipes de l'Estrie, des Laurentides, du Bas-St-Laurent et de la Mauricie. On est plus dans les années 70 avec le hockey de village.