Jump to content

Jasmin

Members
  • Content count

    93
  • Joined

  • Last visited

About Jasmin

  • Rank
    Joueur de 2e trio

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  1. Tournoi pee wee de Quebec

    Pour les joueurs scolaires ..j'espère que ce sera au moins de vrai Peewee.. et non des jeunes d'âge Bantam comme plusieurs ont dans leur équipe.
  2. Midget Espoir - restructuration

    Pour la région de Qc (SSF) et Chaudiêre-Appalaches ( Beauce et Corsaires ) est-ce qu'il y a des demandes en cours
  3. Début de saison

    Gagnant du tournoi : Corsaires Félicitations à toutes les équipes
  4. Début de saison

    Corsaires et CCL en finale
  5. Début de saison

    Si on se fie aux résultats de l'année dernière PWAAA , l'équipe la plus surprenante cette année est à mon avis les Corsaires Par contre il reste le 2/3 des parties régulières ainsi que les Tournois à venir. Peu-être que le Tournoi de Sherbrooke va nous donner plus d'informations si ces équipes s'affrontent
  6. Pourquoi autant de joueur quitte la LEQ

    Un peu tanné de lire les comparaisons... LEQ, LHPS, RSEQ... etc... pour essayer de comprendre ou se convaincre que notre jeune est à la bonne place !!! C'est un choix personnel et toutes les raisons sont valables. À LA QUESTION DE BASE : Regardez justement plus loin et enlever votre vision unique du hockey ! La réponse à POURQUOI AUTANT QUITTE la LEQ ... ET BIEN ..... IL y a des choix qui n'existaient pas à avant au niveaux sportif pour des jeunes qui ont le goût de combiner activité sportive et école ! De très bons joueurs de hockey décident de faire autre chose dans l'un des différents sport-études ( c'est rare qu'un bon sportif soit unidimensionnel en passant!) lors de l'entrée au secondaire ou plus tard. SOCCER, FOOTBALL, BASEBALL OU HOCKEY SCOLAIRE sont des disciplines en demandes constantes et qui ce développent de plus en plus. Sans oublier toutes les autres qui seraient trop longues à nommer. De plus , n'oubliez pas que sport études ( les vrais sport études!) ce n'est pas fait pour tout le monde. Certains doivent abandonner car ne respectent pas les critères de la discipline ( notes et comportement) La rigueur est plus présente qu'il y a quelques années. C'est donc l'ensemble de l'offre maintenant présente pour les jeunes ,qui à mon avis, cause le départ de certains.
  7. Félicitation aux Corsaires de Lévis pour leur victoire à Repentigny. Gros tournoi où la plupart des équipes du top 10 poc étaient présentes.
  8. Tournoi pee wee de Quebec

    Ils seront là par défaut pour représenter les Voltigeurs tout comme une ou deux autres équipes des territoires concernés. Il n'y a pas de sélection parmi les équipes relève pour cette représentation et de classe pour eux toutefois.
  9. Tournoi pee wee de Quebec

    Aucune équipe AAA releve au tournoi.
  10. Merci au forum de s'être ajusté assez rapidement.
  11. Peewee Releve exclus du Tournoi QC

    Pour en rajouter un peu .. le Tournoi International BSR ( en face de Qc) accepte le AAA relève. Alors ça semble réalisable si certains le font... n'est ce pas ! On reconnait donc ceux qui sont en mode solution et ceux qui sont plutôt ...en solution d'excuses de ne pas le faire.
  12. Peewee Releve exclus du Tournoi QC

    À suivre ce raisonnement on exclus pour toujours le Relève car il n'y en a pas ailleurs. Je persiste et signe que la volonté de trouver une solution n'y est pas de la part du Tournoi c'est tout. Mais ce n'Est pas grave ( sarcasme ici) car ..... et je les cites ( Tournoi) `` Ces jeunes auront probablement la chance de se reprendre l'année prochaine dans une autre catégorie ... Soyons patient et gardons le sourire :)
  13. Peewee Releve exclus du Tournoi QC

    Désolé mais le raisonnement du Tournoi est de la poudre aux yeux et un simple beau discours de politicien qui constate qu 'il a gaffé !! Tout comme les autres catégories, c'est les plus forts au classement qui normalement se présente au Tournoi. Donc voir si c'est jeunes n'auraient pas pu être intégré dans une catégorie pour cette année de transition et offrir de l'opposition !! On semble bien classé le AA dans BB etc. donc c'est faisable... mais pas pour eux. Un manque de volonté du Tournoi un point c'est tout et qui ont l'intérêt des jeunes de la catégorie Relève très loin. Et lâchez moi le tournoi ..international.. car à part nos voisins du sud plusieurs viennent ici pour un bon coup de marketing pour le Tournoi
  14. Peewee Releve exclus du Tournoi QC

    Ça dépend ce que tu regardes et des régions. N'oublier pas que le Releve fait partie des structures avec leurs coachs etc alors que maintenant le AA est retourné dans les organisations de hockey mineur avec dans certains cas plusieurs parents qui ont le bras long, ou encore, qu'on ne souhaite pas comme entraîneurs.
  15. Peewee Releve exclus du Tournoi QC

    Bien d'accord avec toi Maskoutain 2003, j'aimerais avoir des réponses de Monsieur Dom sur son raisonnement d'exclure le Releve car contrairement à ce que certains ont dit ou penses, il n'est pas question ici de les inscrire dans le AA. Il n'y a tout simplement pas de catégorie pour eux au Tournoi et ne pourront y participer. Les gens du Tournoi ont été clair dans leur réponse.
×