Aller au contenu

poignée.dans.l'dos

Members
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Coupe dodge 2014 !!

    La final que j'aimerais voir ...... Les Tigres de Victoriaville et les Aigles de St-Jean sur Richelieu. Ca aurait du se faire cette partie au tournoi de Plessisville .... mais bon !!! Je suis bon joueur car non-originaire de St-Jean ( c'est la meilleure équipe de 2003 au Québec ), je prédis la coupe Dodge aux Aigles. Le joueurs du tournoi .... un des meilleurs 2003 au Québec sinon le meilleur ...Yoan Caron. Bon tournoi à tous Un partisan des Jets de St-Hubert
  2. La sur-utilisation de joueurs afin de gagner... pour ou contre?

    Ces associations devraient être forcé d'ajouter 2 autres défenseurs même s'ils ne sont pas de calibre. Dans un optique de développement, de jouer dans un calibre plus fort ... ces joueurs vont s'améliorer plus que de les laisser dans un calibre inférieur.
  3. La sur-utilisation de joueurs afin de gagner... pour ou contre?

    je suis d'accord dflect ....... vous devriez dire ça à notre coach et association..... pour qu'on fasse pareil à l'avenir !!!!
  4. La sur-utilisation de joueurs afin de gagner... pour ou contre?

    à moins que je ne me trompe .... les équipes atome BB jouent à 3 lignes complètes d'avants , 6 défenseurs et 2 gardiens. Le fait de faire jouer un ou des joueurs sur 2 trios enlève du temps de glace assurément à d'autre joueurs. Mais, sous prétexte de la victoire à tous prix, certains entraîneurs n'hésitent pas à employer cette tactique.
  5. Hockey Québec fait la recommandation aux entraîneurs de donner le même temps de glace à tous les joueurs de leur équipe et ce dans un optique de bon développement de l'athlète. Dans les faits, très peu d'association ou d'équipe mettent en pratique ce beau principe ! Notre équipe n'avais perdu qu'une seule partie en 2013 ( 10-1-2 ). Depuis le début 2014, on remarque une tendance ...les équipes qu'on affrontent font jouer leurs meilleurs éléments sur 2 trios. Ca leurs a rapporté car depuis nous sommes 15-5-2.. L'ennui c'est que notre association ne veut pas adhérer à cette tendance et continue de demander que le temps de glace équitable entre les joueurs soient respecté ( sauf dans les 2 dernières minutes d'une partie .. c'est le compromis ). Est-ce moi qui ai une poignée dans l'dos ou c'est pareil dans vos équipes ?
×