Jump to content

LeRoy97

Members
  • Content count

    12
  • Joined

  • Last visited

  1. Saison 2016-2017 - Pee-Wee AAA - Meilleures équipes

    Les parents aiment Svoboda...ils déménagent même dans l'ouest de la ville pour lui..... Bonne chance aux superstars LIONS pour une saison parfaite : rien de moins
  2. BRICK 2016 - 2006

    L'an passé (2015) c'était la gang des Voltigeurs de Drummondville qui avait le monopole des décisions. Résultats : 5 attaquants des Voltigeurs sélectionnés : 6 games au brick = 0 BUT pour les 5 joueurs ! 2014 : le meilleur joueur du Qc jouait pour Toronto ! 2016..... Pourtant il y a beaucoup de gens qui ont apporté leurs expériences antérieures ici sur ce forum et c'est toujours du pareil au même rien ne change.... Dans le fond c'est le Québec :)
  3. Series 2016 ligue du Richelieu

    @le coach 77 ..............................
  4. brick au superchallenge ccm 2004 D2

    Je viens de regarder la game de la finale du Brick (0)vs Shérifs(4) et je suis désolé mais les meilleurs 2005 était pas dans le team Brick...........Le 59, 10 et 93(joueurs du match) et ils sont tous des 2005 ont été les joueurs dominants pendant la rencontre.
  5. Brick 2015

    Aucun joueur de Sherbrooke n'a reçu d'invitation pour les try-outs et 1 seul joueur des Nordiques a été sélectionné(Victoire des Nordiques 7-2 vs Voltigeurs en finale et leurs 6 joueurs sélectionnés) et présentement il joue à l'avant pour Qc et au Brick il jouera à la defensive......!!! C'est pas sérieux un point c'est tout.
  6. COUPE CHALLENGE QUÉBEC AAA 2005 D-1

    @Paul Le 22 a joué contre Drummondville atome bb et entrainé par Denis Gauthier toute l´année comme ses coéquipiers du Phoenix AAA D1 alors le fait d`habiter Mtl n`a aucun rapport. Comme si bien expliqué par Peniflon ```à talent égal l`entraineur sélectionne le joueur qu`il connait et c`est bien normal``.
  7. COUPE CHALLENGE QUÉBEC AAA 2005 D-1

    Dommage car en recevant l'horaire pas de Royals Élite inscrit, nos amis ne veulent pas quitter la région métropolitaine.... Devrait être un beau tournoi avec 3 équipes des Maritimes ; NB STARS , P.E.I ET ACADIA. Est-ce que quelqu'un connait ces équipes ? Le Phoenix part favori avec son titre de finaliste à St-Hubert. Ensuite l'équipe hôte les Nordiques et les Voltigeurs(avec leur 6 joueurs Bricks) devraient être les challengers et pas loin L'Arsenal. Les TBT STARS et Gouverneurs peuvent surprendre car la ligne est très mince entre une victoire et une défaite. ......... Vos prédictions
  8. Brick 2015

    J'ai une interrogation concernant le Brick : Pour aller au tournoi d'Edmonton il faut une licence qui est accordé ici à un certain M.Rusk et acheté depuis un certain temps. Est-ce possible d'acheté une nouvelle licence pour inscrire une autre équipe ?
  9. Phoenix de Sherbrooke 2005 ?

    Il y a un très bon programme Phoenix AAA au Complexe Thibault GM à Sherbrooke dirigé par M. Daniel Collard, les joueurs sont bien encadrés par des entraineurs compétents qui ont a cœur le succès de leurs équipes respectives. Le 2005 D-2 en classe D-1 ; je serais porté à dire que la coche est grande...Par contre les statistiques nous démontrent que le Phoenix D-2 a battu Tbt Stars D-1 par la marque de 1-0 en finale du tournoi de Sherbrooke 2005 d-2 et que le TBT STARS a battu les Voltigeurs D-1 en préliminaire du tournoi de St-Hubert 4-3 Le hockey se joue sur la glace.
  10. Brick 2015

    Ils ont engagé quelqu'un en gestion de crise.....trop fort.....je décroche !
  11. Brick 2015

    Est-ce que l'équipe Brick pratiquait vraiment après la finale du tournoi ? Quand cette info est venue à mes oreilles """" Ils avaient prévu faire une pratique après la finale car ils prévoyaient une finale Voltigeurs-Royals"""" et bien je ....... En + dans l'autre D-F les arbitres ont volés le show sinon la finale aurait été Sherbrooke vs Québec !
  12. Brick 2015

    Selon les rumeurs de fond d'aréna de ce week-end l'équipe Brick serait finalisé : 7 joueurs des Royals Élite 6 joueurs des Voltigeurs Drummondville 1 joueur du Roussillon Arsenal 1 joueur des Nordiques Qc 1 joueur du Canadiens Jr 1 joueur des maritimes 0 joueur du Phoenix Sherbrooke Résultat du premier tournoi 2005 D-1 St-Hubert : D-F Nordiques 3 Royals 5 Gatineau 0 Phoenix 5 Final Phoenix 1 Royals 3
×