Jump to content

coco

Members
  • Content count

    197
  • Joined

  • Last visited

  1. tournoi Mont-laurier

    Bonjour il y a des places de disponibles. atome cc pee-wee bb bantam cc midget aa voir su le site de l'ass. du hockey mineur de mont-laurier.
  2. Il reste des places de disponibles pour le tournoi de Mont-laurier dans le scatégories suivantes: pee-wee cc midget cc et atome bb. Voir sur site de hockey mineur mont-laurier pour informations, tournoi apbm.
  3. Des sélects du nord vers vikings 4 joueurs. Des seigneurs 1.
  4. rumeurs de décision

    un petit ajustement, la démarche que je fais présentement est pers., j'ai cependant jaser avec beaucoup de monde et la majorité partage mon opinion. je ne veux pas mettre mon association dans L'eau chaude car il travaille fort. Donc démarche pers. pour essayer de comprendre une situation qui n'a pas de bon sens La rumeur se confirme deux cc pour mont-laurier (publication sport). Pas d'autres équipes se font doubler leur nombres d'équipes. respect des ratios versus le nombres d'inscriptions. Des joueurs ne sont pas présenter ok, mais il y pas seulement ici et nous sommes les seuls à qui ont applique le reglements. 5 joueurs sur la liste de 45 se sont présenter au midget aa, je présume que les 40 manquants venaient de mont-laurier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va trouver 50 raisons plus farfelus les unes que les autres pour expliquer cette décision. Prochaine étape faire des téléphones aux personnes concernées et avoir des explications. Refus de la région pour un bb et un cc, raison car ne souhaite pas que les 4 joueurs se retrouvent dans la même équipe. Bien mieux den avoir deux ou trois dans une équipe de cc.
  5. rumeurs de décision

    Déjà dit pas un gars de guerre intestine mais il y a toujours des limites au gros bon sens.
  6. rumeurs de décision

    Bon matin, fearless le nombre d'inscriptions indiquent effectivement 1 équipe cc pour l'année 2011-2012 rég. hockey quebec. Nous souhaitons avoir un bb et un cc et selon des rumeurs persistantes on nous obligera deux cc. Donc ta logique est tres bonne. Moi je trouve que cela n'a pas de bon sens aussi. Pour les coachs mon cher loupi tu as bien raisons ca ne se bouscule plus aux portes, comme les postes d'arbitres d'ailleurs. Popo tu as bien raison ça brasse pas juste à mont-laurier, plusieurs ont quitté pour le juvénile, plusieurs ne sont pas présenter au aa. Disons que je regarde la situation d'assez proche. Le plus dommage dans tout cela est effectivement que toujours pas d'horaire, peu pas avancer dans le camp car on ne connait pas le nombre d'équipe. La décision se prend ce matin semble-t-il donc à suivre aujourd'hui.......
  7. rumeurs de décision

    Voici un bref historique. La région prévoit 1 équipe cc ( nombre d'inscriptions). Plusieurs ont quitté, 2 à l'espoir, 2 à ulysse, 5 pour le cegep ( extérieur) et un junior, 3 ne se sont pas présentés au espoir ou aa pour des raisons pers., fam., fin$$, ou de choix. La région décide donc, selon des rumeurs persistantes, de faire deux cc (pérvu au reglements). Nous souhaitons, pour éviter des débats et des inéquités envers nos jeunes et les équipes adverses, faire un bb et un cc. Réponse non, alors que l'on ne vienne pas dire que Mont-laurier joue encore au... on se "boost" une équipe. Alors que l'on veut faire jouer nos jeunes dans la bonne catégorie. Pas de coach présentement, 28 gars au camp. Les jeunes décrochent du hockey, la grosse m...... Quen pensez-vous. Besoin de vos commentaires pour bien comprendre.
  8. AA obligatoire

    Salut mctru, est-ce que je crois que cela va arriver non, mais le discours est fatiguant. Ils vont probablement décider de les faire jouer dans le a ou obliger deux équipes au lieu de une. Deux options qui n'ont pas plus de bon sens. Il est plus temps de faire valoir notre position face à la région avec des arguments logiques et si cela ne fonctionne pas on verra. Mais cela me fera plaisir de communiquer avec toi en privé si la situation le demande. Je ne serai pas le seul dans cette situation d'ailleurs le combat juvénile vs espoir et midget aa est bien présent.
  9. AA obligatoire

    Tout d'abord bien d'accord avec martin. Ensuite pour ce qui est des équipes à mont-laurier, vrai que souvent il présente de bonnes équipes mais je suis content de voir que des gens comprennent aussi notre situation et que nous faisons des demandes à chaque année pour équilibrer le tout mais souvent refuser par la région. Exemple cette année, malgré que 2 gars avec ulysse, 1 présentement au aaa, 2 à l'espoir et 1 au aa avec le nombre d'inscriptions on devrait avoir un cc. Je vous dis que cela devrait être un bb ( mon opinion). Mctru, je partage très, très souvent ton opinion mais pas cette fois. Oui ya du soccer et autres sports dans la vie mais il faut être logique aussi. Je le dit et le répète pour un deuxième année bantam et midget espoir je crois qu'on peut forcer la note sur la présence des gars au aa (jusqu'à ou cependant car chaque cas est bien différent). Que l'on oblige mon garçon a se présenter au aa ( sous peine de ne pas jouer au hockey cette année) je ne comprends pas. Apres une saison bantam aa , une autre espoir et une coupure du aaa cette année, qu'il revienne joué chez lui je me sens très à l'aise avec cela. Une saison de de 13 000$ à ulysse ou encore de 8000$ juvénile minimum je crois que la priorité est et sera toujours les études tout en pratiquant un sport qu'il adore. Donc mctru ça coute cher. Je peux vous dire que ça jase dans les estrades, si il joue juvénile pas d'obligation de se présenter mais si tu veux joué double lettre oui, donc chez nous comme il n'y a pas de juvénile, on paye pour le camp. Très très logique. Je vais arrête car je m'emporte un peu...........................
  10. AA obligatoire

    On part avec une liste de 45 noms qui doivent se présenter de façon obligatoire, plus les autres qui veulent essayer. Oui pour les sous mais il y a toujours des limites. Laisse toi aller mon martin97.
  11. AA obligatoire

    Bien d'accord avec toi. Je peux vous dire que cela fait beaucoup de remous ici à mont-laurier, donc je présume que cela en fait aussi ailleurs. À ma connaissance 15 jeunes ont l'obligation de se présenter au camp du aa, si il ne se présente pas il sont surclassé (pee-wee vers bantam et bantam vers midget) dans le cas des joueurs midget si il ne se présente pas, pas de hockey pour lui cette saison. Inutile de vous dire que des parents et joueurs sont en ..... Je ne comprends pas, mais absolument pas et c'est là que je me joins au commentaire précédent. Pour des jeunes d'age pee-wee de voyager 3 à 4 fois semaine pour le aa c'est trop ( sauf si un parent et joueur veut) et je ne vous parle pas des coûts. Pour le joueur qui a des chances qu'il se présente à sa deuxieme année bantam et par la suite aaa ou espoir ok pas de problème là. Par la suite (2e année midget et 3e année le train est passé donc qu'on les laisse tranquille. à suivre.....
  12. camp de selection

    Effectivement il est temps que la saison commence, je suis d'accord avec toi puck sauf sur un point "il jouera jouera au hockey peu importe" ce n'est peut-etre pas le cas de certain joueur midget qui ne se présenteront pas au camp espoir ou aa. à suivre.......
  13. LA CHASSE AUX SORCIÈRES EST COMMENCÉE

    Je suis probablement à côté de la "trac" mais je trouve cette situation très triste, de voir autant de déchirement pour le hockey au quebec. Je n'ai rien contre les deux structures mais je trouve déplorable de voir des gens avec beaucoup de connaissances et d'expertises vouloir tirer la couverte chacun de son côté. Hockey québec est présentement en réaction face aux prep school et non en action et le même danger guette les gens du prep school. Je crois sincèrement que le hockey ici y gagnerait à ce que les gens se parlent et qu'on ne joue pas à qui pisse le plus loin. Le but de tous est d'offrir la stucture qui permet aux jeunes de poursuivre leurs études tout en pratiquant un sport qu'ils aiment tout en atteignant le plus haut niveau qu'ils puissent atteindre individuellement.
  14. midget espoir bon ou non et a quel prix ?

    Je vais répondre à la question du départ en disant que oui le midget espoir est très bien. Non mctru je ne pense pas que mon garçon fera la ligue nat. Le midget espoir est une ligue tres bien organiser et le suivi scolaire se fait très bien, toujours réponse à nos questions et la réussite scolaire est importante pour le staff de coach. Peu importe le réseau ( prep school ou espoir) cela dépend des parents (suivi) et de l'importance que l'organisation donne aux études. Prepp ou pas rendu là cela coute $$$ et c'est toujours un choix. De dénigrer un réseau ne donne pas grand chose, je connais des gens qui vivent de bons moments avec le prep et d'autres qui sont décu et meme chose pour l'espoir. Et finalement au dela du hockey il y a tellement de choses que votre enfants peut acquérir.
  15. Félicitations Lions St-Jérôme MBB

    Félicitations et bonne chance pour les régionnaux.
×