Jump to content

Nick30

Members
  • Content count

    186
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Nick30

  1. La nouvelle saison

    Quel débalancement. On dirait que certains clubs relève pourrait battre certaines structures majeur.
  2. power play

    Les mêmes joueurs jouent dans plusieurs équipes?? :mrgreen:
  3. MD AAA Riverains

    Est-ce L'Académie des Pros, qui a pris tout le contrôle, fait défaut?
  4. repechage LHJMQ vs LHPS

    dil.ligua...Merci
  5. repechage LHJMQ vs LHPS

    Question: Est-ce que les Espoirs repêchés sont des "projets futurs" ou est-ce que certains vont directement dans le majeur? J'imagine que se doit être compliqué d'avoir des stats là-dessus.
  6. Le plan stratégique 2017-2022 de HQ.

    Imax...Tu parles souvent du joueur de Laval qui n'avait aucun but avant d'être invité à Équipe Québec. Pourquoi cet acharnement? Jalousie? il paraissait très bien dans ce tournoi avec des joueurs de SON niveau. Il y a quelqu'un quelque part qui a bien fait sa job puisqu'il a fini meilleur marqueur de son club d'équipe Québec!!!!
  7. Quelles sont les stats de votre ecole ?

    "Nous, c'est les études qui compte, donc je paie 8000$ par année. Moi aussi, il va dans une école Top Nickel à 10000$"... Çà me fait bien rire! Mon plus vieux a été dans une école publique très mal cotée et est aujourd'hui professeur avec un très bon salaire dans une école...privée! Le sérieux, le travail et la discipline sont ce qui compte...Trop de "pétage de broue" ici...Sûrement des gens qui achètent des BMW, Mercedes, ou gros pick-up...chez Automobiles en direct!!
  8. Satisfaits de la LEQ?

    À la suite de la déviation sur plusieurs sujets, on revient toujours (ou une certaine personne) sur la qualité des structures LEQ. Sommes-nous satisfaits de la nôtre? Jalouse-t-on celle des autres? Que serait l'idéal au Québec?
  9. Satisfaits de la LEQ?

    J'imagine qu'on a une mémoire sélective...de quoi parles-tu?
  10. Satisfaits de la LEQ?

    Et si je ne me trompe pas, ce n'est pas au tournoi de Québec, qui pour le premier but de l'histoire du nouvel aréna Vidéotron, le but a été donné au mauvais joueur??!
  11. Satisfaits de la LEQ?

    @Dépisteur...Alors qu'on les enlève les stats individuels parce qu'il y en a une maudite gang dans l'champs!!...
  12. Satisfaits de la LEQ?

    Aucun doute la-dessus, très difficile pour les arbitres et marqueurs d'être exacts à chaque fois, mais malheureusement, tout le monde (moi inclus), les regarde pour évaluer le calibre des joueurs
  13. Satisfaits de la LEQ?

    Je sais que je me suis souvent plaint de la pertinence des stats mais si on regarde le match National- Arsenal de samedi le 4 nov., un joueur a 2 passes sur le même but!! le plus drôle est que son club perd 4-1 et il fini avec 2 points!!
  14. Tournois Peewee

    Bizzarement, deuxième fois que c'est le club des fistons qui représente le CH...
  15. Satisfaits de la LEQ?

    Quelle frustration de ta part de ne pas être capable de t'infiltrer dans cette ligue dite hautaine (par une seule personne). À 400$ par mois comme tu dis, qui comprend les matchs, pratique, hors glace, transport, et l'école, c'est pas pire pantoute! Nous aussi, on arrête pas d'en rire, tellement, que souvent on manque le match, tellement qu'on est crampé dans le parking!! :mrgreen: ...Contrairement au scolaire, on peut aussi voir les matchs en famille et jaser de tout cela après, puisqu'on ne veut pas tout simplement les "shipper" à l'école avec leur équipement et attendre leur retour pour qu'il nous parle de sa game. Pour le AA, moins cher, mais ayoye! j'ai vu des pratiques avec 12-13 joueurs et un gardien et ça faisait pas mal sérieux avec un calibre très inégal avec des parents divisés partout dans les estrades, presque gênés d'être là, comme dans un bar de danseuses!! :ph34r:...Mais, encore une fois, tu réussis à nous pomper et à nous défouler un peu!
  16. Satisfaits de la LEQ?

    Comme Aurèle, ça faisait un p'tit bout que je ne te critiquais pas, mais comme dans Le Parrain "you bring us back in!!"...Coudonc, si c'est vraiment tout croche le hockey dans ton coin, alors initie ton fils dans quelque chose d'autre et laisse tomber ce sport stupide , mal organisé et qui n'amène que de la frustration dans ta famille et laisse les gens hautains et de haute société comme nous, payés 5000, 10000 ou même $50000 par année pour rendre nos petits rois heureux et de donner une magnifique vie aux dirigeants d'Hockey-Québec!!...Nous savons tous que tu joues une petite game en critiquant pour tenter de rendre les débats interessants mais je pense que le tour du jardin a été fait plusieurs fois...Là-dessus, Bon weekend!
  17. Satisfaits de la LEQ?

    LEQ= haute société??? pas certains de cela mais pas du tout. Habituellement, tu fais tes devoirs avant de t'avancer. Il y a d'autres ligues avec des équipes qui feraient passer des parents de structures d'enfants pauvres de la province! ;-)
  18. Satisfaits de la LEQ?

    HQ revient encore à la charge (aujourd'hui) avec le temps de glace égal pour tous et le bienfait de faire autre chose pendant les pauses d'hockey. Lors des scéances de printemps des meilleurs 80 de chaque catégories, pour ceux qui l'on vécu, c'était le développement parfait: des drilles intenses sur et hors glace, de l'apprentissage, des entraîneurs (enseignants) qualifiés et pendant les matchs, on roulait le banc et c'était parfait! Les meilleurs étaient quand même visibles, mais les autres étaient aussi très impliqués. Pourquoi ce n'est pas comme cela durant la saison? Probablement à cause des instructeurs (souvent moins qualifiés) qui veulent à tout prix la victoire pour monter de catégorie ou pour mousser leur école de printemps et d'été...
  19. Satisfaits de la LEQ?

    Par contre, y-a-t-il des plaintes de parents au sujet de l'école? une pétition? ou laissent-ils tout simplement les gens quittés peu importe le calibre d'abord qu'ils aient le nombre de joueurs requis? je comprends que tu désapprouves le choix imposé mais tu sembles le seul ou un des rares qui se plaint. À moins que les autres ne veulent pas trop faire de bruit pour ne pas "ruiner" la carrière de leurs fils!
  20. Satisfaits de la LEQ?

    Matt...Si tu lis comme il faut, c'est plutôt un (autre) reproche envers la prise de stats, c'est tout. À certains endroits, il y a beaucoup de buts sans aide, tandis qu'à d'autres, il y a toujours 2 passes. Pas de panique
  21. Satisfaits de la LEQ?

    je ne doute aucunement de son talent (je ne le connais pas du tout) mais quand même chanceux d'avoir toutes ces mentions d'assistance des arbitres qui, souvent, n'en donnent pas du tout ou les donnent à n'importe qui...
  22. Satisfaits de la LEQ?

    Lorsqu'on coupe un jeune, on lui dit qu'on est fier de sa progression de ne pas lâcher et qu'on va aller le voir jouer durant la saison, mais après cette rencontre, tout est oublié, on passe à un autre appel et on ne s'occupe que de notre club...sauf si on a aussi une école de perfectionnement, alors là, on voit un bon "client payant" potentiel qui pourrait encore "croire" en ses chances pour le futur.
  23. Midget BB 2017-2018

    Ayoye...
  24. Satisfaits de la LEQ?

    En effet Président, car qui d'autres que des parents insatisfaits vont se plaindre? Je doute qu'ils engagent des gens pour vérifier dans les arénas...
  25. Satisfaits de la LEQ?

    Courriel d'Hockey-Québec voulant que les organisations "roulent" le banc et que les joueurs changent de positions (comme les U de ce printemps), plaintes de plusieurs parents ou tentent-ils de changer de philosophie pour rivaliser avec le scolaire?
×