Jump to content

Hockeyplayer

Members
  • Content count

    36
  • Joined

  • Last visited

About Hockeyplayer

  • Rank
    Joueur de 3e trio
  1. Brick

    Pour répondre à ta question Président dans le blogue fermée par vesper, certains parents 2008 des lions viennent de se réveiller brutalement. Ils ont tous fait alliance contre M.Meltdown pour que tous les jeunes du lac St-louis ayant fait les premiers try-out soient pris sans exception. Ils ont suivi les conseils d’un parent qui pensait tout contrôler en claquant des doigts. M.Meltdown a refusé de se plier à ce genre de menace et aucun joueur du Lac St-louis ne s’est présenté pour l’equipe Brick. Ils se sont fait une équipe AAA et la chicane à poignée dans la cabane!!!! Et là, certain d’entre eux se disent qu’ils auraient du se présenter pour l’equipe Brick au lieu de suivre le messie.... et pour sur, certain d’entre eux auraient fait l’équipe.
  2. Brick

    M. Meltdown a mis ses culottes. Il y a beaucoup d’organisations qui auraient avantage à prendre exemple. Bravo et bonne chance à team Brick Montréal????????????????
  3. Brick

  4. Brick

    Ça faisait longtemps que j’avais pas été sur Poc. WoW!!!! Hilarant vos discussions. A la lecture des posts, les 2008 assurent du divertissement pour les 5-6 prochaines années sur Poc. Moi non plus je n’ai pas de kids de cet âge et complètement d’accord avec Boqué. M. Meltdown a mis ses culottes et heureusement ce n’est pas des parents qui ont décidé qui faisait l’équipe Brick. En ce qui concerne Alex Imbeault, c’est un excellent entraîneur. Les jeunes vont l’adorer. Cette année, il est venu en remplacement d’urgence pour une équipe Peewee majeur. Beaucoup d’organisations l’ont approché pour coacher l’an prochain.
  5. Brick

  6. Saison 2017/2018

    Pésident, c’est rendu que classement Poc est une info pub????????????
  7. Saison 2017/2018

  8. Tournoi pee wee de Quebec

    Impressionné par la final scolaire entre Kuper et Jean de la Mennais. Du très bon calibre de hockey. En espérant que l'an prochain, il y aura plus d'équipes scolaires provenant des 3 organisations RSEQ compris. J'ai déjà hâte de comparer le niveau de jeu avec la finale du AA élites. J'attends vos opinions.
  9. Tournoi pee wee de Quebec

    Par contre , si la situation est si terrible, c'est aux parents à mettre leur culottes.s'ils ne le font pas, c'est que c'est peut être pas si pire que ça...
  10. Tournoi pee wee de Quebec

    Ce qu'on me dit Président, c'est que les parents ont peur de parler de peur de représailles et que la situation serait exécrable. Les jeunes ne voudraient plus jouer pour le coach. J'en sais pas plus moi non plus. Peut être que tu vas recevoir des messages en privée??? On ne sais jamais!
  11. Tournoi pee wee de Quebec

    Pour la suite, je laisse ca aux experts comme Président et Maskoutain!!!!????
  12. Tournoi pee wee de Quebec

    Pis ensuite, il y a Maskoutain????
  13. Tournoi pee wee de Quebec

    Continue de faire aller tes contacts, tu va sûrement en apprendre plus. Après tout, c'est toi le King de POC????????
  14. Tournoi pee wee de Quebec

    Président mes contacts sont plus rapides que les tiens! Le coach de Montreal Travaillait donc pas de scoop! Mais la situation décrite dans mon post serait la réalité. Si c'est vrai, je trouve cela triste pour des enfants de 12 ans .
  15. Tournoi pee wee de Quebec

    Dommage.... en passant Président, fait aller tes sources sur POC.... un scoop???? apparemment la rumeur court que l'entraîneur de Mtl a démissionné... il n'était pas là aujourd'hui.... intimidation, sacrage auprès des jeunes depuis le début de l'année et ça l'air que c'est pas du jolie!!!! Supposément que les jeunes n'en peuvent plus. Un deuxième article dans la Presse en moins d'un an sur un entraîneur " Bullying " au Peewee ???
×