Jump to content

alisac

Members
  • Content count

    8
  • Joined

  • Last visited

  1. Tournoi d'Anjou

    Est tu sérieux. Oui le national à perdu et ça fait quoi. La défait rend plus fort. Mon dieux le national le national bravo avez vous d'autre sujet que eux. Il on 12 ans. Regarder donc à la loupe les joueurs payée des millions. Pas des Kids de 12 ans. Moi je décroche franchement. Il vous on fait quoi c'est Kids la? Une chance que mes gars on fini de jouer car plus ça vas plus il y en a de pathétique.
  2. Tournoi pee wee de Quebec

    Laval un bon club. Oui mais pas des tête au hockey. Leur problème est leur coach. Les jeunes frappé et de fond suspendre. Pour les avoir vue jouer à plusieur reprise quand un jeune frappe le coach applaudit et à le gros sourire. Jen réveinnait pas. Mais bon. Si les joueurs arrête de frapper et arrête de ce faire suspendre il peuvent très bien jouer au hockey. Car laval est équipé avec. Le plus de suspension. C'est tu normal à l'âge peewee ou il y a pas de contact?
  3. Saison 2017/2018

    Outback2016. Toi tu est fier comme parent que tu est gagnée le tournois. Tu est encore sur un nuage. Tu vas sur chaque post pour le dire. Félicitations mais c'est pas toi qui as gagner. C'est ton jeunes pas toi.
  4. Saison 2017/2018

    Regarder moi je trouve ça ridicule. Mtl sont fort. Oui deux des meilleur avant sont la. Mais ceux qui fabrique les jeux ceux qui donne leur coeur et âme à une équipe aussi devrais être en considération. Un exemple simple pour le ch leur meilleur joueur est le 11 est brandon gallaguer donc il est pas le meilleurs mais le plus travaillant.
  5. Saison 2017/2018

    Boque je comprend très bien aussi ça réaction au mr snapper. L'an passer dans relève les parents de mtl ce sont fait rire de eux après chaque tournois. Des commentaire méchant venant de d'autre équipes et surtout ceux de Québec. Pour avoir entendu des choses que j'ose pas répétée mon dieux comme tu dit ce sont les jeunes qui joue et non les parents. Donc restoNT bon perdant et bon gagnant svp
  6. Saison 2017/2018

    Vous savez l'équipe de mtl reste des enfants. Une mauvais nuit ou trop de si trop de ça fait qu'il on pas sortie fort contre le noire et or. Mais pour la final le gardien de Québec a très bien jouer. Et selon moi le fait de ce faire bombarder car avons que si il étais pas la le score est plus élever. Mais si on regarde l'ensemble du tournois les 3 trios on produit. Car un match contre cll c'est le troisième trio qui a marquée.
  7. Saison 2017/2018

    Albalin-2005 tu as un gros problème mon homme. Normalement je parle pas mais la c'est des attaque gratuite envers des enfants. As tu vue les match du national ce week-end. Aucun joueur à bancher. Et en plus leur troisième trio à même jouer et compter. Donc arrête de dire que c'est deux meilleur joueur on jouer au deux tours. En plus comment tu fait pour demander à des enfant annuler? Tu est rendu dans un monde à part toi. La jalousie te sort par le nez. Franchement. Montréal a la meilleur équipe et cest tous
×