Effectivement, offre intéressante pour le peewee AA
Mais pour ces joueurs qui s'ils continue leur sport études joueront bantam relève l'année suivante contre de s joueurs qui étais peewee AAA majeur, la marche sera haute. Ils vivrons des saisons similaires de la belle époque des Bisons ou Patrick Roy étaient devnt les filet
Système un peu curieux que celui de Granby.
Pour les meilleurs de leur cohorte, ils jouent peewee relève quand ils sont en 6<eme année.
Les plus doués de ceux-ci vont à Sherbrooke pour le peewee majeur quand ils sont en secondaire 1 (école de leur choix) et 3 autres bons joeuurs peuvent rejoué au relève à Granby pour une deuxième année (école de leur choix aussi ). Donc pas de sport études pour eux.
Ensuite, ces joueurs doive être à Hauteville pour le bantam relève à Granby pour leur 2ème secondaire en sport études.
En secodaire 3 les plus doués retourne à Sherbrooke au bantam majeur au Triolet comme école pour leur sport études. Pendant ce temps, le sport études est maintenant terminé pour ceux qui étaient peewee AA.
En secondaire 4 , première année midget un excellent joueur pourrait se retrouvé midget AAA pour les Cantonniers avec l'école La Ruche de Magog imposée.
Bref 4 écoles secondaires potentielemant en 4 ans. Si le but est que le jeune apprenne à s'adapté a de nouveaux environnements, ca s'enligne bien
Mais, effectivement, offre intérresante pour le pewee AA a Granby