Jump to content

Puckface

Members
  • Content count

    14
  • Joined

  • Last visited

About Puckface

  • Rank
    Joueur de 4e trio

Recent Profile Visitors

1056 profile views
  1. Match a jouer au complet ???

    Merci M.PNS !!
  2. Match a jouer au complet ???

    M. Le President Puisse qu'il est maintenant clair que la LHEQ na pas de standard de Qualité envers les joueurs de sa ligue a savoir au niveau des glaces et des temps de jeu. mon point étais pourquoi les structures ne travaillent pas avec les arena qu'ils peuvent louer des bloc de glace avec ...30. minutes ou 1hrs de plus afin de s, assurer que les matchs des programmes puissent se terminer, au prix que les saison coutent il me semble que cela serait juste normal. J'espere que les premiers mots de votre Post vous ont fait le plus grand bien a écrire M Le President , en ce qui me concerne ils m'ont fait bien rire !!!
  3. Match a jouer au complet ???

    Il me semble que avec l'expérience des Structures sur les temps de Match. Ils devraient louer des blocs d'heure de glace adapté au calibre et s'assurer de la qualité de la glace. en ce qui concerne le temps de jeu je suis convaincu que si les structures étaient plus transparent sur leurs dépenses auprès des Parents payeur, il y aurai moyen d'aller chercher les surplus nessesaire de part et autres afin d'avoir des match complete.
  4. Match a jouer au complet ???

    Non Mais c tu ordinaire...c une honte des structures ne pas être capable de payer des locations de glace pour des matchs a finir dans le calibre AAA..et j'ajouterais les endroit ou ils ne font pas la glace au 2 périodes pour le Bantam releve et AAA..ca donne une 3e périodes dns la neige .wow quel organisation la LHEQ c pas sérieux Imagine les équipes de Quebec qui voyage en autobus et qui ne joue meme pas des matchs complet dans certaine regions.......
  5. Match a jouer au complet ???

    Petite question a vous tous... est ce que tout les matchs de La LHEQ sont a finir ??. Ce week end un match ce sont terminer avec le gars de la Zamboni qui Buzz après 1h20 de jeu ... et avec 3 minutes a jouer en 3e dans un match de 4 a 2 ce ne fait pas tres sérieux comme situation et un manque de respect au parents qui paye une fortune dans cette ligue. Soit dit en passant cela n'était pas la premiere fois que cette situation ce produisait Est ce que la LHEQ a une politique pour cette situation.
  6. Meilleur programme de hockey au Québec?

    Aucun programme de la LHEQ.....??? Hahahahaha
  7. Frais AAA PeeWee et Bantam

    Ah j'avais oublier... il faut ajouter le 300$ payable par les parents au fond d'équipe ..pour le KM et Hotel des instructeurs.... Du hockey de participation pour les riches !!!
  8. sans odeur sans couleur sans saveur...

    Apres un autres weekend de Hockey..... "ELITE"...je suis juste plus déçu ou moins surpris de voir des Structures opérer des programmes "ELITES"..... en hockey de participation a $5000 par joueurs. Excuse moi si je me répète ou si j'ai rien compris au fonctionnement et buts des Structures de hockey au Quebec.
  9. Frais AAA PeeWee et Bantam

    Oui effectivement entre $3000 et $4000... Sur ce sujet avons nous des details suite a la tentative de recours collectif intenté par un parents du west island contre les structures qui justement factures des frais dans les écoles Public ??? Ce dossier avait fait la Une du Journal de Montreal en fin de saison l'an passée
  10. sans odeur sans couleur sans saveur...

    je suis très d'accord avec toi sur le fait que les jeunes d'aujourd'hui sont bien meilleur que il y a 10 ans 15ans 20 ans ....au niveau de leurs patins et skill. C impressionnant a voir. Mon point était que justement après tout ce development individuelle sur et hors glace quels est la place pour le collectif ( sortie de zone ...entre de zone ...etc etc ) et surtout le cote compétitif du hockey. Oui effectivement la structure dans lequel nous sommes est axée sur le développement individuel plutôt que collectif ( pas bien le choix avec des camps d'entrainement avec 20 joueurs pour 17 spot...mais ca c pour un autres débat) mais voila pourquoi je me disais je le dis au passé que les instructeur voudraient mettre leurs couleur et un peu de saveurs sur leurs équipes avec tout ce développement a savoir un minimum de system de jeux et d'enseignement de la game de Hockey.
  11. J'aimerai avoir votre avis si je suis le seul a voir ce que je vois... ca ma pris du temps a décider d'écrire ce post. Je sais deja qu'il en na permis vous qui ne seront pas d'accord avec moi et je vais me faire dire que le Hockey la game a changer et que c mieux pour les jeunes. Mais il me semble que nous développons des Habiletes... et encore des Skills...mais est ce que nous apprenons a jouer la Game a nos jeunes ??? comment jouer les fin de périodes avec une avance...tirant de l'arrière...en désavantage en jeu de puissance.... avoir un plan de match ajusté a notre adversaire....a competitioner..... je me dis nous sommes dans le AAA au sommet de la pyramide du hockey au Quebec et les structures les Instructeurs agissent et coach comme si c'était du hockey maison ou pour ne pas déplaire a HQ ...tout le monde joue dans tout les situations...mais sans leur montrer a jouer en équipe la situation ...mais plutôt skills skills skills !!! rare sont les ajustement dans les matchs Je regarde mon fils et ses coéquipier sortir après les matchs perdu ou gagner c pas grave l'instructeur c pareil joue bien joue mal ca change rien. Sans n'en faire un drame a chaque défaite il me semble que dans mon temps nous jouions pour gagner et détestions la défaite.... est ce que c le hockey qui est devenue comme ca ou les instructeur on perdu leur passion leur drive au profit de faire parti d'une structure. Voila je vous partage ce que je ressentais depuis le debut de ma 4e saison dans les structures.
  12. Meilleurs Pee-wee Journal de Québec

    Pauvre Journaliste qui a effectuer ce classement ...il a certainement du recevoir des telephones de parents frustrer que le nom de leur gars n'etait pas sur la liste !!!! Apres avoir payer des cour de 'skill' des tournois AAA d'été a travers l'Amérique du Nord du Car-coaching depuis Novice ...... ...ca doit être la faute du Coach cette année.
  13. Lions lac saint louis - Bantam aaa

    Je pense que la situation du Lac St Louis est seulement la pointe de L'Iceburg et que le problème 1 de manque de joueurs et 2 le manque de joueurs de qualité des joueur pour un niveau AAA ou Releve se fera sentir dans beaucoup de structure plans les prochaine annees
×