Hâte d'entendre les commantaires des responsables des gens du nouveau regroupement sur la passe qu'ils ont fait. Ils sont toujours muet, pourtant ils étaient très actif sur POC y a pas si longtemps.
Petite prédiction car ça se parle déjà beaucoup. Plus de la moitié partiront un nouveau regroupement l'an prochain et les crosseurs se retrouveront seul et tout sera à recommencer. En espérent retrouver un jour la bonne vieille THAAAQ.
Mais j'aimerais vraiment entendre leurs explications, sur leur nouvelle approche qui était si extraordinaire, qui était basé sur le respect!!!!
Oui c'est une bonne chose mais est-ce que ce regroupement fonctionnera avec les idée de la LEAAAQ ou de la THAAAQ hâte de voir si les dirigeant de la LEAAAQ tiendront leur promesse. C'était supposément un regroupement fait pour les familles avec des ristournes !!!!
Il serait si simple que tous soit indépendant sans regroupement et sans clique.
Le problème de trop de gens est de voir l'élite comme du local alors qu'en 2013 c'est le contraire tu développe pas de l'élite localement en 2013 tu recrute ton élite a la grandeur de la province! Au USA ils recrutent leurs élite a la grandeur des USA aucun joueurs des Detroit Little Ceasars vient de la région de DÉTROIT! il y a un joueur qui viens du Texas et vie au TEXAS dans cette équipes pas de problème!
En Ontario Si tu vie a Mississaga, Toronto, Étobicoke, North York, Markham, Scarborough, TU PEUX CHOISIR TON ÉQUIPE AAA de ton choix en plus de tout ceux qui reste hors de ces ville mais en Ontario chaque équipe a le droit d'aligné et il le font 5 joueurs import de partout hors nos limite en Ontario c'est cela maintenant de développé de l'élite des jeune Russe de 8 a 9 ans vont en pension 10 mois par année pour jouer élite dans leurs pays et retourne chez eux pour 2 mois dont 3 semaine de vacance et 5 a 6 semaine d'entrainement hors glace
Au Quebec trop de gens qui ont aucune notion ou idée de ce qu'est de faire du véritable élite le hockey est mondial
Notre ligue au bantam AAA mineur va avoir 1 Japonais 6 Russe (déjà 4 russe était ici) , un Suisse et 3 américain qui se joindront a nous
Dans 2 ans 2 joueurs d'impact 2000 du Quebec vont se joindre et peut être un 3eme! etc...
C'est cela la réalité de développement élite du hockey
Pas facile a se le faire dire mais c'est ça et rien ne va changer au contraire l'écart va progressé encore et encore
Tu te doit de jouer avec les meilleurs et contre les meilleurs et non d'avoir a boucher les trous régionalement AVEC DES JOUEUR INCAPABLE DE SUIVRE LE VRAIS RYTHME AAA! ce qui a pour effet de ralentir le développement des véritable élite a tel point dans certain cas que cela lui enleve toute chance d'aller ou il en serait capable a cause d'un manque de jugement de connaissence,et de compréhension de ce que est de l'élite!
élite est a des années lumière du local ca passe par les grand centre ca implique d'énorme sacrifice aux parents et a l'enfant, mais quand ont poursuit un but un rêve il y a jamais assez de sacrifice pour les arrêter seul les autres ose les juger par jalousie envie et frustration :idea: