Jump to content

faje

Members
  • Content count

    105
  • Joined

  • Last visited

  1. TESTING AA, une levée de fond déguisée.

    j'espère que vous saviez que c'est de la gammiick comme on dit et malheureusement cela dure longtemps .
  2. ligue franc sud atome bb pas pour demain

    Du atomeAA pourquoi pas mais hockey québec doit résoudre les villes éloignées pour faire du AA , ça brassé avec la présence au camp tu n'y vas pas alors t surclasser ou tu joue pas la. Que hockey québec refasse leur devoir ( règlement ) . BREF TOUS LES RÈGLEMENTS ,il se perdre eux même.
  3. (THAAAQ) se joint à Hockey Québec

    Wow Hockey québec va se graisser la pattes et le AAA va probablement avoir des problèmes bientôt ,quand les bon dirigeants de hockey québec décide de faire des cennes et bien..........dire qu'il n'était pas d'accord il y a quelque année avec du hockey de printemps . Bref une tite gang de profiteur.
  4. développement des joueurs

    Quelle association développe mieux leur joueur ?
  5. 2003 surclassés ?

    Un 2003 surclasser atome double lettre premièrement il y a un camp et si le joueurs il est choisi mais pourquoi pas le laisser jouer dans la catégorie supérieur mais il faut vraiment qui'il soit à la hauteur pas seulement pour le parent ou bien c'est mon chum,il a du talents, alors oui. Mais c'est toujours un risque si le jeune ne performe pas autant et c'est normal et bien ça prend des gens qui entoure le jeune parce que à cette âge on comprend pas toujours la situation.
  6. recherche équipe Pee-WeeA

    Nous sommes à la recherche de 2 équipes Pee-Wee A pour notre tournoi à Rivière-Rouge qui se déroulera du 27 au 29 janvier 2012. Pour info; ahmvr@hotmail.com
  7. Équipe BB dans un tournoi CC?

    Pourquoi une équipe BB peut faire un tournoi CC , demandé a nos dirigeants de la région qu'ils vous expliquent je pense qu'ils sont un peu dépassés dans leur règlements ou bien du favoritisme enfin j'espère que non , dans mon livre à moi comme dirait Stan ,tu as tant de joueur tu fais tant de bb -cc- a- b -c et quand tu regarde certaine associations ce n'est pas du tout ça , s'cusé c'est pas dans mon livre c'est les règlements . Les règles sont suivis à la lettre quand ça fait l'affaire de certain et pour les autres chuttttttttttttt pas un mot SVP.
  8. Tournoi à Rivière-Rouge Manque 6 équipes noviceA 20 au 22 janvier 2012 2 équipes Pee-Wee A 27 au 29 janvier 2012 2 équipes Bantam A 27 au 29 janvier 2012 2 équipes junior A 3 au 5 février 2012 Aucune parties sur les heures scolaires Pour recevoir les formulaires : ahmvr@hotmail.com
  9. Tournoi provincial novice Rivière-Rouge

    Inscription 819-275-1427 8 clubs sont acceptées.
  10. Tournoi du 20 au 22 janvier 2012 .
  11. je pense que oui voyageur ,c'est de la foutaise alors que nous dans le simple lettre une équipe de 19 joueurs et moins tu es A automatiquement alors chez nous on a une équipe avec 11 joueurs dont 3 qui n'ont jamais joué au hockey ( ça c'est pas grave) on peut jouer dans le B pendant la saison mais faut être dans le A dans les tournois ,régionaux ect... drôle de logique alors qu'aux double lettre ta eu une dérogation pour jouer dans le CC au lieu du BB et tu fait les tournois CC. WOW vive les beaux règlements
  12. Retour décevant au hockey d'hiver

    En tout cas bonne saison quand même à tous les parents qui vont faire jouer leur enfants dans une ligue d'hiver décevante et qui vont perdre leur temps ne vous en faites pas ATTENDEZ au printemps il arrive vite et ils apprendront en 2 mois ce qu'il n'ont pas appris en 8 mois, leur saison sera sauvé.oufffff Bonne chance.
  13. Retour décevant au hockey d'hiver

    AL2003 Désolé je fume pas ;o) je veut seulement dire que si un jeunes est trop fort selon les parents pcq on parle de novice la qui le surclasse dans l'atome ou qu'il attende de faire le BB OU CC avec atome .
  14. Retour décevant au hockey d'hiver

    rboutin je pense que ta pas compris ce que je voulait dire , tout simplement de dire que quand tu retourne au hockey d'hiver c'est plate parce que c'est pas fort faut penser aux jeunes qui ne joue pas au AAA d'été je n'ai rien contre ça mais faut être respectueux envers ces jeunes et que les joueurs qui font du AAA et qui sont trop fort pour les autres ils n'ont qu'a attendre pour faire du double lettre et la ils pourront jouer avec des jeunes de leur calibre ou bien faites surclasser le joueurs tout simplement. Le AAA rien contre j'ai déja été dedans, mais quand il arrive au hockey d'hiver ca devient problématique ( c'est pas assez fort ,les entraîneur sont pas bon ect... ) et la bisbille commence, malheureusement c'est le parent qui est le problème pas le joueurs. Du hockey d'été pas de problème mais oubliez pas que des jeunes font du hockey d'hiver sont aussi passionnés qu'un jeune qui fait du AAA. Alors VIVE le hockey d'été pour ceux qui en on les moyens et VIVE le hockey d'hiver
  15. Retour décevant au hockey d'hiver

    Ahhhhhhhhhhhhhhh le AAA découragez vous pas vous irai jouez dans le double lettres atome et dite moi le nombre de joueurs qui vont faire un club double lettre. C'est seulement un manque de respqect envers les autres jeunes qui joue novice ( pas assez fort ) wow la prétention. Retenez-vous un ti peu.
×