Jump to content

CFL

Members
  • Content count

    899
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About CFL

  • Rank
    Une statue dans le forum
  1. 2 mises en échec 2 visions.

    @ThreeA, on voit très bien dans l'élan de Subban, qu'il va lever les patins meme s'il n'y aurait pas eu de contact. Les patins lève au début du contact et non après le contact. Une punition de 2 minutes aurait pu etre appelé sans plus. L'arbitre l'a pas donner on passe a autre chose.
  2. 2 mises en échec 2 visions.

    Subban lève les patins, le coude est haut mais ne frappe pas Neil avec son coude. A la limite l'arbitre aurait pu donner un deux minutes pour Charging. Dans le cas de Gryba, il frappe directement Eller a la Tete. Eller était inconcient durant sa chute. Pour moi les deux matchs de suspensions sont juste. Pas trop mais en meme temps c'est assé de match pour cette mise en échec.
  3. Mctru, les violences dans les arènasne découlent pas juste des événements qui viennent d'arriver. Oui les gens se fache a tord ou a raison suite a des décisions d'arbitres ou d'entraineur. Mais quand y'a de la violence, sa revient a l'éducation des gens qui sont impliqué dans les violences. Oui les entraineurs peuvent influencer les joueurs a avoir des actes de débordement, mais se sont des cas isolé.
  4. Mctru, Comment peux tu mette 0% de responsabilité aux parents? Les entraineurs et les arbitres ne sont pas la pour éduquer les enfants et sa part de la quand les enfants sont impliqué dans les altercations. Les entraineur peuvent pas éduquer 17 jeunes en 8 mois. Et tu dois etre au courant que c'est plus facile a voir le jeu d'en haut dans les estrades que sur la glace et toi de tes estrades ta plus de temps de réaction que l'arbitre. Donc en générale les parents sont impliquer a 80% pas mal plus que les arbitres.
  5. Scandale Bounty NFL possible au hockey?

    Quand je jouais bantam, sa se fesait mais seulement entre les joueurs aucun entraineur d'impliquer mais c'était le premier qui revire tel ou tel joueur a 5$, pas nécessairement blessé. Mais comme entraineur, sa m'a jamais passé par la tete et honnetement je ferais jamais sa, tu veux un jeu physique mais de blessé les autres.
  6. Inititation au Bantam AA qui aurait mal tourner

    HUM, faut pas généralisé, t'as eu des mauvaises expériences. De mon coté les initiations étaient simple et on avait tous du fun. On se fesais un party et chaque rookie amenait 20$ pour la bière. Personne se mettais dans le trou et personne était blessé ou humilié. Y'a moyen de faire des initiations sans que sa dérape. Mais comme entraineur, il faut empecher les initiations parce que justement les jeunes dépasse les limites du résonnable et de l'acceptable.
  7. Inititation au Bantam AA qui aurait mal tourner

    @Roockie, J'ai absolument rien banalisé. Tous se que j'entend de cette histoire, c'est a la radio. Et aux nouvelles (radio-télé-journal-internet) faut pas tout croire, ils aiment en mettre pour faire des bonnes nouvelles et avoir des cotes d'écoutes. Je sais pas c'est quoi les gestes donc je commencerai pas a dire mettons tous l'organisation en place dehors. Si tu mdit que le gars y'a mit un baton dans l'cul d'un autre et que le coach est au courant, OK y'a raison de paniquer. Mais si c'est un geste ridicule parce que sexuel peut etre très large pour les médias, je pense qu'il faut savoir doser. Et si le directeur du collège a décidé de ne pas renvoyé les jeunes de l'école c'est que se doit pas etre si pire que sa. Avant de juger faut avoir tous les faits et la MOI je l'ai est pas tous. Si toi tu les as, tu peux juger. Mais je ne me firai pas a des médias pour me faire une opinion. En fait je me suis meme pas fait d'opinion sur le sujet, je dit juste qu'en ayant si peu d'information on peux pas juger. Pour se qui est des initiations, en tant que coach se serait dans mes règlements d'équipes que c'est interdit et que des sanctions en accord avec l'organisation (selon quel était les initiations) seraient prise. En tant que joueur, je trouve étrange qu'il y aie des initiations a se niveau. C'est pas comme au midget ou il y a 3 ans ou au niveau junior. Sauf qu'il faut que sa se face dans les limites de l'acceptable style souper des recrues dans la LNH mais au moyens des jeunes. Sa rassemble l'équipe et y'a rien de disgratieux. Et quand t'est rendu a ses niveau, t'es capable de juger de se qui est acceptable et de se qui ne l'est pas. J'ai jamais vue quelqu'un se faire sortir d'un équipe parce qu'il n'a pas participer aux initiations.
  8. Inititation au Bantam AA qui aurait mal tourner

    @HUM Je sais pas se que tu sais pour dire sa, mais de se que je sache, en générale l'entraineur fait pas parti des initiations alors de banir l'entraineur et les dirigeant qui l'ont mis en place est exagéré et déplacer. Je connais pas les geste posé et c'est dure de jugé quel genre de conséquence il devrait y avoir mais si le directeur veux pas mettre les jeunes dehors de l'école sa doit pas etre si pire, sinon les conséquence serait grave.
  9. La Sabermétrique

    J'aurais bien aimer avoir le numéro de Jaroslav Halak ainsi que le top 5.
  10. René Bourque, un GROS AVANT

    Le problème est pas davoir un ou deux petit joueurs, c'est d'en avoir 4 sur ton top 6 et 4 sur 6 a la défense. Si on regarde le match contre st-louis et contre boston, les rebonds ont toujours été prit par l'autre équipe. Les petits joueur peuvent pas rivalisé au niveau physique, un ou deux joueurs de petit gabarit gros max va etre acceptable. Prochaine étape, grossir la défensive.
  11. commotions

    Lacher un peu le degré de scolarité, dans le temps, y'en avais pas plus de scolarité, lacher le respect, y'en a jamais eu. Maurice richard se fesait slasher sa tete a tour de bras, c'est pas sque j'appel du respect. Le problème est qu'on a enlevé la ligne rouge enlevé l'accrochage, enlevé les blocs, on a tout fait pour favoriser les attaquants au détriment des défenseurs et de la santé des joueurs. Sa beau etre les joueurs qui frappe, si le joueur frappe pas avec tous se qu'il a, il va se faire démolire et jouera pas longtemps dans la LNH. Faut réajuster les règles, meme s'il faut revenir en arrière pour que la santé des joueurs sois en meilleurs sécurité.
  12. Martin sera congédié avant Noël

    Premierement, Bravo mctru, t'avais vue juste. Personnellement, j'aimerais bien voir benoit groulx.
  13. Shanahan l'homme qui fera changer les choses?

    Faut faire attention en comparant l'arbitrage, c'est pas vrai q'au football les règlement sont suivi a la lettre. Je pense qu'on connait juste un peu moins le football c'est donc plus dure de critiquer le travail.
  14. DÉBUT DE SAISON DU CANADIEN

    @hhhockey, Le CH est un des clubs les plus riches, sont salle comble a l'année longue, si sa prend 3 coach sur le payroll pour en avoir 1 qu'y'a de l'allure, y'ont juste a en payer un. Pour l'échange de Mcdonogh, on ne saura jamais si les cammelleri gionta et autre serait venu a mtl si l'échange ne se serait pas fait.
  15. C'est facile d'abaisser l'age. Mais l'augmenter? pour la LNH quel joueur vont-il repecher? ceux qui n'ont pas été repecher a leur année de 18 ans? je pense pas que la LNH pourrait augmenter l'age a moins de sauter un repechage ou qu'il y ait un lock-out.
×