Aller au contenu

hockey6

Members
  • Compteur de contenus

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par hockey6


  1. Ton strategies de denigrer le performance des autres gardiens montres tes insecurites et je peux dIre avec tous confiance dans les annees a venir tu vas regretter ton approache. Avec mes jeunes déjà rendu universitaires j'ai vu souvent des parents comme vous au niveau bas age et je peux dire apres bantam je ne vois pas ...


  2. Toutes les autres equipes sont d'age midget . Ste foye au maximum a 3 jeunes de cette age. Un 92 ( pas des lates) excuse moi sont normalement fini les etudes collegials sauf dans certain programme technique


  3. Je pense qu'un equipe comme st foye n'a pas d'affaires dans les rankings. J'ai fait un recherches et un moitie de l'equipe sont des 92 et 93, l'age univeristare. Pourqoui ils jouent pas dans les collegial ou meme junior aaa ( il n'a pas un equipe de Quebec. )


  4. Chaque famille fait des choix. Il y a des pour et contre pour lhps et civile. Les equipes civiles et les equipes juvenile rseq ne peuvent pas aller a usa ou ontario pour faire des showcases et les equipes lhps ne font pas peewee quebec. Nous ne pouvons pas verifier les equipes de l'exterieur , la majorite des grosses equipes american sont des all-stars qui viennent de partout . C'est pas grave parce que c 'est un experience inoubliable pour les jeunes.


  5. Je suis content que la ligue maaa a un président avec du caractère qui a le vision pour développer le responsabilisation des jeunes pour ses actions. Un leçon pour nous tous qui sont trop vite de faire des excuses quand les choses ne vont pas bien.


  6. Un petit histoire avec un de mes jeunes . Habituellement dans mon association nous avons reçu des résultats testing. Une année je l'ai pas reçu pour une de mes enfants et le pré-camp aa a commencé et terminé sans ma connaissance le début d'aout ( c'est des années ou l'internet n'est pas utiliser comme maintenant pour informer le monde) . Camp aa/ couper ( le seule de son équipe d’année avant)--sans le 15 hrs de pré-camp manque de quoi. Finalement après plusieurs appels et quand mon propre association a commence en fin d'aout j'ai eu mes resultats et j'ai vu des autres des jeunes qui sont invitées( même association) et comme j'ai pensé quelqu'un a joué un mauvais blague . Leçons appris par moi


  7. Pour recruteurplaisir..Les stats font parties d'un tout, bien entendu, j'ai jamais dit que seulement les stats comptaient...

     

    Sauf que c'est un élément quantifiable et vérifiable, pas seulement basé sur une opinion de certains autres critères ...qui elle peut être très, mais très subjective.

     

    Concernant le fait que tu dis que tous les joueurs sont observés au moins 9 matchs, arrête, je m'étouffe avec mes bretzels... Le CSR et le conclave de certains établissent une liste avec un nombre de joueur, pas tous.

     

    Et de plus, les contacts entre en ligne de compte pour influencer l'attrait pour certains joueurs. Donc c'est comme de la busniess.

    Oui tu vois aussi les entraineurs qui sont la pour la faire la promotions des certains joueurs ils jouent pp et pk sans résultats extraordinaires . Je pense le csr sont assez compétent pour démêler les vrais potentielles contre d'autres agendas ( j’espère).


  8. Mctru tu veux parler école ou hockey on se fout du prestigieux tournoi xyz dis nous donc comment on fait les étudiants de Stanstead et du Vermont Academy aux examens de maths de géographie et d'histoire.

     

    Comme le hockey est secondaire tu dois avoir fait tes recherches pour l'académique?

     

    Merci de renseigner les parents qui ont des interrogations sur l'académique.

     

    http://www.mels.gouv.qc.ca/sections/pub ... che&id=145

    peut-être quelques personnes sont surprise


  9. si m plante avait fait les bons choix cette equipe serait parmi les 4 premiers au classement mais ya tasser les tres talentueux qui sont un peu moins discipliner a lexterieur de la patinoire au lien des aider ben non mon grand va jouer plus bas se puisse t il en 2011 que certains jeunes aient plus de difficultes a l ecole come on wake up le gars a scrapper une tres belle cuvée et les resultats anterieurs le prouvent mais jai entendu dire que ca lui couterait son poste et je le souhaite sincerement pour les plus jeunes qui s en viennent pensez y laval mtl dernier va ta cacher bob

     

    Personnellement aucune problème de "tasser les très talentueux qui sont un peu moins discipliner a l'extérieur de la patinoire"

    Rendu a l'age de midget j'ai vu trop des jeunes talentueux qui sont données beaucoup des chances d' améliorer l’attitude mais ils continuent de déranger l’équipe. Peut être si quelqu'un a fait un peu de "tough love" avant midget ils ont retrouver la discipline pour mériter un poste au AAA.


  10. Je sais que tu peux jouer les deux sports a un niveau compétitive et c'est fantastique. Aussi ton fils a un opportunité d'avoir des expériences plus enrichissantes que des sports . J'ai pas un jeune a Stanstead mais je pense que c'est un alternative chez nous qui travaille avec les mêmes principes que les preps de US. Mon point c'est seulement que VA n'est pas la raison que ton fils est recruter par les autres équipes.


  11. G pas le choix mon gars a ete approche par 4 equipes junior americaines :D

     

    Mctru

    Si ton fils a ete approche c'est pas a cause de son jeu avec vermont Academy -- ils n'ont pas commencer leur pratiques si je connais les prep schools. Je sais que ton fils est alle pour l'ecole et l'experience de prep school et je penses que c'est merveilleux . Mais pour le hockey-- est-ce que vermont academy peux competitioner avec Stanstead ? Je pense que tu ne peux pas melanger le success en hockey de ton fils avec ton choix de prep school.VA a eu 6 victoires l'an passee.


  12. mctru sur le site web d'estacades

    "Malgré l'avantage au niveau des punitions du coté des Estacades aucun but a été inscrit sur 14 possibilités. La partie c'est terminée 8 à 0 pour le CEB .

     

    Il est à noter que chez les Phénix 7 joueurs appartiennent à une équipe de la LHJMQ et cinqs joueurs ont 17 ans. "

     

    Question a poster au Estacades --pourquoi tu n'as pas le même sorte des joueurs? Pourquoi tu n'as pas profiter des jeunes qui ont d'experience?


  13. avoir de bons jeunes joueurs à signer.

    Pour le prochain repêchage il y aura encore plus de jeunes de 15 ans sélectionnés par la LHJMQ.

    Je ne comprends pas pourquoi c'est plus pour une jeune de 15 ans. Il n'y a pas trop de 15 ans dans lhjmq.


  14. C'est certain que 11 choix en première ronde, c'est assez hot mais je te dirais que ça dépend aussi du nombre ¨d'imbéciles¨qui sont à la table de recrutement. Tant et aussi longtemps qu'on aura pas une majorité de bons hommes d'hockey du Québec autour d'une table dans les hautes sphères décisionnelles, ben personne va aller au front pour le petit ¨quebecer¨ de la ¨Q¨.

     

    Regarde comment s'est passé la dernière année a Tampa Bay, pas trop mal merci... Quand tu as du petit Québec dans le décicionnel, tu as du petit Québec sur la glace.

    Pense aussi à Philadelphie, une des rares équipes de la LNH d'hockey qui ose piger dans la ¨Q¨ et dans le talent québecois déjà établit. Nos joueurs développés au Québec font bien année après année là-bas, . Simon Gagné(à l'époque), Brière, Giroux, Laperière, Couturier lors du dernier draft et j'en passe surement...

     

     

    J'avais déjà écrit un post là-dessus et je m'étais longuement étendu sur le sujet. Pas toujours par manque de talents ... je crois que les places a dénicher en haut sont aussi une question d'avoir de bons vendeurs (recruteurs) qui prêchent pour le produit quebécois et se mettent la tête sur le billot pour défendre leur point de vue. Trop souvent les recruteurs ne doivent parler pas trop fort et se plier a la majorité, probablement de l'Ontario ou de l'Ouest afin de garder sa petite job et ne pas trop déplaire a la majorité... Bref, se faire manger la laine sur le dos et jouer le rôle de mitaines pas de colonne.

     

     

    C'était juste une petite parenthèse pour le plaisir de la chose... (je vais essayer de trouver mon post de l'époque)

    \

    Enleve Giroux de ta liste

     

    Giroux grew up playing hockey in his hometown of Hearst, Ontario and played Bantam A for the Hearst Lumber Kings (NOHA) in the 2001-02 season. He moved to the Ottawa-area in the summer of 2002 and played Major Bantam and Minor Midget AA for the Cumberland Barons, in 2002-03 and 2003-04, However, he was undrafted by the Ontario Hockey League.

     

    The following season, Giroux played for the Cumberland Grads Jr. A. team of the Central Jr. A League in 2004-05 before signing as a free agent with the QMJHL Gatineau (Hull) Olympique.

×