Aller au contenu

Gérard

Members
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?

    :( Alors ZUT, la pêche n'a pas été bonne :( :!: :!: :!: Ceci n'était qu'un poisson d'avril :!: :!: :!: J'espère de tout coeur que cela n'arrivera jamais car ce serait d'un ridicule sans nom. Driver : Je suis d'accord pour que tous partent avec des chances égles au départ mais il existe sûrement de bonnes raisons qui expliquent pourquoi les équipes sont réparties comme elles le sont. :roll: Bou19 : Souhaitons que ça n'arrive pas. Bon succès à toutes les équipes à la coupe Dodge. Gérard :twisted:
  2. ÉQUIPES QUALIFIÉES POUR LA COUPE DODGE BCC

    Bonjour, Pour le Lac Saint-Jean ce sont les Huricanes de Mashteuiatsh qui représentera la région. Elle est constituée de joueurs provenant de St-Félicien, St-Prime, Roberval et de Mashteuiatsh. C'est une excellente équipe donc attaché votre tuque.
  3. Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?

    Allo, Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je doit me vider le coeur. J'ai ouïe dire qu'une équipe CC aurait recrutée des joueurs d'une autre équipe non qualifiée de sa région afin de renforcer son attaque et sa défensive. Parce qu'il considère que ce n'est pas juste de jouer contre des équipe qui n'ont pas de BB et que les organisations ne font rien pour équilibrer les choses. Les joueurs en questions seraient renommés sur leurs chandails et les joueurs laissés de côté recevraient un dédomagement de la part l'équipe. Pouvez-vous m'indiquer à qui faire la plainte car je voudrais les prendre en défaut et leur faire payer leur tricherie. Gérard Menvussa
  4. Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?

    Bonjour, Selon ce que je viens de lire (pour le bantam et le pee-wee) et l'expérience vécue de deux de mes copains, l'équipe des îles de la madeleine, qui est composée d'une sélection de joueurs élites de plusieurs équipes A, est en bonne situation pour remporter la coupe. Bon succès à toutes les équipes. (La chance n'a rien à voir).
  5. FINI LES MESSAGES NÉGATIFS

    Cent pourcent d'accord, les jeunes n'y sont absolument pour rien. Ils ne sont en rien impliqués dans les jeux de coulisses qui régissent l'organisation des territoires et la répartition des joueurs. Les jeunes, ils veulent jouer au hockey et avoir du fun. Les parents et les organisations qui les entourent veulent gagner et avoir du prestige grâce a leurs jeunes et s'organisent pour (Ça, personne ne l'admettra jamais et oui, je sais qu'il y a des contraintes dans certains endroits.). Alors de grâce, cessez de blâmer des jeunes de 10 ans pour des magouilles qui ne les concernent pas... Gérard Menvussa
  6. Debut des régionnaux

    C'est fait, :D Les Sabres Atome CC de Roberval remporte haut la main le tournoi régional ce qui les mène à la coupe Dodge. :D Ils seront accompagnés par leur équipe soeur Les Sabres Atomes BB de Roberval qui eux aussi se sont qualifiés pour participer à la coupe. Bonne chance aux deux équipes.
  7. Debut des régionnaux

    Au Saguenay/Lac St-Jean, le départage se fera dans un 3 de 5 entre Le Royal de Métabetchouan et les Sabres de Roberval. Les Sabres partent avantagés mais n'oublions pas que c'est sur la glace que ça se joue. Malheureusement pour eux, l'équipe de Dolbeau-Mistassini un CC qui n'a pas de BB s'est complètement effondrée durant le tournoi à la ronde menant à la finale de la série. Bonne fin de saison (régulière) à tous.
  8. Debut des régionnaux

    Pour la région Saguenay/Lac St-Jean, je prévois Le Royal de Metabetchouan. En passant, ils ont un grand frère BB et ils jouent contre une équipe CC sans BB. Le joueurs se sont tout simplement amélioré de belle façon.
  9. Atome CC qui n'ont pas de d'atome BB dans leur association

    À la lecture des derniers messages, je réalise que l'on parle des associations, des joueurs et de HQ. Avez-vous seulement pensé aux parents :?: Plusieurs dans notre coin de pays ont perdu leur job suite à la crise forestière. Les coûts impliqués pour les équipes double lettre sont le quadruple du simple lettre. De plus, ce ne sont pas tous les parents (même ceux qui en ont les moyens) qui désirent envoyer leurs enfant dans une école à l'extérieur avec trois heures de transport par jour. Quand à inculquer le concept de se dépasser, de faires les sacrifices et les efforts nécessaires pour progresser vers les somets, je suis à cent pour cent d'accord et je le fais avec mes enfants mais je le fais pour l'école, pas pour le hockey même si ils y excellent (Deux offres pour le AAA déclinées). Mon but n'est pas de former de futurs gladiateurs sur glace Québecois pour divertir et gonfler l'égo de tous les carey price de ce monde mais d'en faire de jeunes hommes qui s'auront faire avancer et progresser le Québec en lui même. Si la métropole veut faire du AAA à l'année, pourquoi pas. Mais ne blâmez pas les petites régions qui ont peu de joueurs. Gérard
  10. Atome CC qui n'ont pas de d'atome BB dans leur association

    Dans le cas de l'équipe que je mentionne, il n'ont tout simplement pas le bassin pour avoir une équipe BB. Cette équipe ne cherche pas du tout les honneurs à tout prix. Pour être en mesure de jour BB les joueurs dominant auraient à se déplecer jusqu'à 100 kM pour les pratiques de semaines et les parties "locales". N'oublions pas que l'on parle d'atomes. Salutations à Carey. Gérard
  11. Atome CC qui n'ont pas de d'atome BB dans leur association

    Bonjour, Simplement pour repredre Defor quand il mentionne dans les premières positions les équipes CC qui n'ont pas de BB. À Roberval nous avons une équipe BB et une équipe CC. Cette années, dans l'équipe CC, nous avons de bons petits joueurs qui travaillent bien en équipe et qui sont très bien encadrer par les entraineurs. Je crois que cela aussi peut influencer sur la position au classement. Nous jouons en saison régulière contre une équipe CC qui n'a pas de BB et nous réussissons, la plus part du temps, à les contenir. La différence viens de leurs 2 ou 3 joueurs qui auraient fait le BB sans problème. Pour la compétition c'est vraiment un bon chalenge. Bonne semaines.
×