Jump to content

barry_trotz

Members
  • Content count

    45
  • Joined

  • Last visited

About barry_trotz

  • Rank
    Joueur de 3e trio
  1. Où sont ceux qui prédisaient la Coupe aux Harfangs (sortis très tôt dans le tournoi), C.C.L, Royal, SVL, West-Lake, .... Félicitations aux Sélects du Nord. Personne n'aurait prédit ça!!
  2. Les Conquérants de La Sarre

    Félicitations à ces mêmes Conquérants de La Sarre qui ont remporté les grands honneurs au tournoi Midget des Collines de l'Outaouais!! Je n'étais pas présent, alors ceux qui les auraient vu jouer, vos commentaires svp!
  3. Richelieu: Jets St-Hubert

    Merci Denis! En passant ton avatar est vraiment très beau. Le logo est vraiment bien fait!
  4. Les Conquérants de La Sarre

    Inquiètes toi pas mon ami, ils ne torcheront pas tout le monde au provincial. Ça reste une équipe BB, mais effectivement, leur bassin fait en sorte qu'il ne serait pas compétitif dans le AA. Le AA de l'Abitibi est plus faible cette année, et à date ils ont joué beaucoup de partie contre les équipes plus faibles. Cependant, ils ont un très bon gardien, mais l'équipe en général de serait pas compétitif dans le AA provincial. Alors oui ils vont allés au provincial en avril, mais ils ne ''torcheront'' pas tout, alors pas besoin de blâmer HQ trop vite!
  5. Favoris pour la coupe dodge Midget AA

    J'ajouterais même chose pour les Citadelles et le Royal de Montréal... C'est comme un vieux post qui est ressorti et c'est des prédictions de l'année dernière!
  6. SOUHAITS DE GUÉRISONS POUR ANDREW ZACCARDO

    Bonne chance mon homme. Mes pensées sont avec toi...
  7. Les Conquérants de La Sarre

    Je crois que les Conquérants seront à surveiller cette année. Une équipe mature qui mène actuellement la ligue Midget AA dans laquelle elle évolue. Je ne sais pas quel tournoi ils font (ils allaient à Drummondville et Amos dans le passé), mais allez les voir jouer, ça vaut la peine!
  8. Intrepide de L'Outaouais MAA joue a Ottawa

    C'est bien trop vrai merci! Y a-t-il moyen de suivre leur progression, les résultats de leurs matchs sur un site internet quelconque? Merci à l'avance pour l'info!!
  9. voici un bel exemple de magouille et d'abus de pouvoir

    Et le lendemain.... Congédiement maintenu Publié le 24 Septembre 2010 Après avoir rencontré le principal intéressé et l’adjoint démissionnaire Marc-André Bérubé, le conseil d’administration du hockey mineur de Rouyn-Noranda a approuvé le congédiement de l’entraîneur-chef des Huskies midget CC, Michael Pouliot, lors d’une assemblée spéciale qui se tenait hier soir (le 23 septembre). Plusieurs joueurs et parents se promettaient d’être présents à cette occasion pour appuyer les deux jeunes entraîneurs et pour réclamer leur retour aux commandes de l’équipe, mais en vain. Rappelons que Pouliot affirme avoir été congédié parce qu’il a retranché le fils d’un vice-président du hockey mineur. De son côté, le président du hockey mineur, Marc St-Pierre, soutient qu’on reprochait plutôt à Pouliot son manque de structure et d’organisation, entre autres choses. «Le conseil d’administration, par un vote majoritaire, a maintenu la décision du comité hockey de congédier Michael. Ce n’est pas la décision du président seulement», a mentionné St-Pierre. Mais tout indique le vote n'a pas été unanime. Jusqu’à nouvel ordre, Raynald Gauthier, employé de longue date du hockey mineur, assume l’intérim comme entraîneur-chef des Huskies midget CC de Rouyn-Noranda. http://www.abitibiexpress.ca/Sports/Hoc ... maintenu/1
  10. voici un bel exemple de magouille et d'abus de pouvoir

    Voici comment la suite de l'histoire dont il était principalement question au tout début de ce post: Hockey mineur: le président contredit l’entraîneur congédié Publié le 23 Septembre 2010 Comme il fallait s’y attendre, le président du hockey mineur de Rouyn-Noranda, Marc St-Pierre, réfute les affirmations de Michael Pouliot, qui soutient avoir été congédié de son poste d’entraîneur-chef des Huskies midget CC parce qu’il a retranché, durant le camp d’entraînement, un gardien de but qui se trouve à être le fils d’un vice-président du hockey mineur. «La décision du comité hockey de remercier Michael est basée sur des questions hockey, pas sur un cas particulier, s’est défendu St-Pierre. C’est peut-être son impression, mais nous, on a beaucoup de choses à lui reprocher, comme son manque de structure et de leadership, les problèmes de discipline avec ses équipes et les évaluations de joueurs qu’il devrait faire mais qu’il ne fait pas, a-t-il invoqué. On ne congédie pas quelqu’un pour le plaisir et sans raisons.» Puisque Pouliot amorçait sa quatrième saison comme entraîneur au hockey mineur de Rouyn-Noranda, pourquoi l’avoir repris au départ s’il était si pire que ça?, a-t-on demandé à Marc St-Pierre. «Le comité hockey recommandait de ne pas le reprendre cette année, mais vous savez, les entraîneurs ne sont pas faciles à trouver et il était le seul candidat pour le midget CC, a répondu le président. On aurait pu le laisser aller jusqu’aux Fêtes, mais vu son manque d’organisation, notre équipe midget CC aurait connu quelle genre de saison?» Coupure illogique? Concernant l’ingérence de la direction du hockey mineur dans la gestion des équipes élites dont Michael Pouliot et son adjoint Marc-André Bérubé ont fait allusion, St-Pierre a rétorqué: «C’est notre travail de se mêler de tous les clubs, dans le sens qu’on parle régulièrement aux entraîneurs. On doit se tenir au courant pour faire le suivi. «La direction du hockey mineur a le droit de refuser une coupure si elle n’est pas logique, a-t-il continué. Et celle du jeune gardien en question ne l’était pas; on l’a perçue comme un défi envers nous et un manque de professionnalisme.» Retour possible? Dans tout ce brouhaha, c’est Raynald Gauthier qui assume l’intérim au poste d’entraîneur-chef des Huskies midget CC. Le conseil d’administration du hockey mineur rencontre Michael Pouliot et Marc-André Bérubé ce soir (jeudi) lors d’une assemblée spéciale. Plusieurs joueurs et parents se promettent d’être présents pour appuyer les deux jeunes entraîneurs et réclamer leur retour. «C’est à cette occasion que le c.a. doit entériner ou non la décision du comité hockey de congédier Michael, a indiqué Marc St-Pierre. Pourrait-il reprendre son poste? Ce n’est pas impossible, mais j’en serais bien surpris.» http://www.abitibiexpress.ca/Sports/Hoc ... congedie/1
  11. Intrepide de L'Outaouais MAA joue a Ottawa

    Si l'Intrépide joue à Ottawa, quelqu'un est au courant de comment ils vont faire pour se qualifier pour la Coupe Dodge? Merci!
  12. saison 2010-11 résultats et commentaires

    Fin de semaine parfaite pour les Conquérants de La Sarre. Ils ont défaits les Bears de Waskaganish 10-3 samedi et 7-3 dimanche, dans un match ponctué de 97 minutes de pénalité pour les Bears. 2 plaquages par derrière, 1 coup de patin, 3 suspensions, un joueur qui doit passer devant le comité de discipline, une vraie foire. Les Bears étaient désorganisés comme j'ai rarement vu ça pendant une joute de hockey. Aucun entraîneur capable de retenir cette belle bande joyeux lurons! Les Conquérants sont classés BB, alors ils seront à surveiller d'ici la fin de la saison pour le classement provincial de cette catégorie.
  13. résultats de parties H.C.

    Cumulatif des parties hors-concours incluant le tournoi pré-saison: Équipes PJ V D N Val-d'Or 9 8 1 0 La Sarre 7 4 2 1 Hearst 4 2 2 0 Amos 6 1 5 0 Rouyn-Noranda 6 2 3 1 Waskaganish 0 0 4 0
  14. Prédictions...qui finira premier ds chaque ligue

    C'est effectivement ma prédiction. Je ne les ai pas vu jouer en fin de semaine, mais ils ont gagnés le tournoi pré-saison. Même si ce tournoi n'est pas garant de l'avenir, il parait qu'ils ont de très bons joueurs, et que certaines équipes sont plus faibles que par les années passées. Pour ce qui est de ce qui se passe dans le AAA à Amos, j'aime mieux m'abstenir, car je ne suis pas assez bien informé sur le sujet.
  15. Tournoi d'ouverture Abitibi-Témiscamingue

    Dimanche 19 sept 10. Amos 1 vs Val-d'Or 2 OT 11. Hearst 1 vs La Sarre 4 12. Nation Cree 3 vs Rouyn-Noranda 4 OT 13. La Sarre 1 vs Val-d'Or 2 Les Apollos de Val-d'Or sont les champions du tournoi pré-saison. Ils succèdent ainsi à la Nation Cree qui l'avait emporter l'année dernière. Bonne saison à toutes les équipes!
×