Aller au contenu

Oups!!!

Members
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. du jamais vu!!!

    Aussi comment le jeune peuvent performer sans entrainer pour des semaines? C'est ridicule de ne pas choisi un autre jeune et l'an prochaine le joueur blesse a son tour. La message qui est maintenant donner c'est que quelque joueurs sont tellements forts qu'ils ne sont pas besoin d'entrainer pour etre choisi? Enfin une réponse qui a du sens !!! À croire certain, un joueur qui dominait, MAG et Novice, dominera aussi Bantam et Midget. Je me souviens d'un jeune joueur qualifié d'exceptionnel à sa première année Novice. Tout le monde lui prédisait un avenir merveilleux à tous les niveaux. Il était certain qu'il jouerait toujours AA jusqu'au junior majeur.... À ce jour, il n'as jamais joué AA, ni BB autant dans le PeeWee que le Bantam. Pour les détracteurs, mon but n'est pas de dénigrer ce jeune, mais plutôt de démontrer que les jeunes joueurs évoluent d'année en année. Certains joueurs qui étaient dominants au début finissent par se confondre dans la masse alors que d'autres se distinguent du lot en vieillissant.
  2. du jamais vu!!!

    Je crois que M.Hockey71 est membre en règle du club des Ti-namis puisqu'il semble trouver normal qu'un jeune joueur talentueux, mais malheureusement blessé pour une période de temps encore indéfinie, soit sélectionné au sein d'une équipe. N'aurait-il pas été préférable de voir un autre jeune joueur, tout aussi talentueux, parfaire sa technique avec une équipe d'enraîneurs execptionnels puisque c'est supposé être le but de ces fameuses structures intégrées. C'est-à-dire de développer un maximum de joueurs pour le Midget AAA.
  3. du jamais vu!!!

    Plus ça change plus c'est pareil quoi ! En Mauricie-Bois-Franc nous avons eu droit à un try-out. Ce qui est très bien en soi par contre la sélection était du resort d'un seul homme, qui n'était pas le coach de l'équipe. Mais a coup sur un de ces meilleurs amis depuis que cette organisation ou stucture existe. Comme partout ailleur, certains choix sont douteux mais ce qui est le plus dommage pour HQ dans tout ça c'est que nos jeunes commencent à comprendre que le principe des Ti-namis est là pour rester. Lorsque des jeunes joueurs apprennent que les selections sont terminées et que le poste qu'il convoitait a été donné à un jeune homme qui est présentement dans le plâtre et se jusqu'à la mi-avril après une triple fracture de la jambe... Il se peut qu'ils soient déçu un petit peu. Ont-ils raison de l'être ? A vous de me le dire les grands penseurs de ces fameuses structures intégrées.
×