Aller au contenu

glafleur

Members
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite


Activité de réputation

  1. Like
    glafleur a reçu une réaction de Thefarmer dans Tournoi Bulldogs de Québec, MISE EN ÉCHEC OU APPROCHE AU PORTEUR????   
    Bon voilà maintenant que notrte ti-jos commence à avoir des hallucinations !   J'espere pour toi que tu n'a pas passer trop de temps à chercher qui j'étais car tu as perdue ton temps solide...Mon fils n'est pas gardien du tout !   Et en passant cesse donc de nous embêter avec tes réponses inutiles au sujet de la mise en échec. Le contrat était très claire lors du paiement (mise en échec !).  Alors si tu avais peur pour ton 4,2 et bien tu n'avais qu'à l'inscrire dans une autre catégorie !  Nous on a payé pour mise en échec et non approche au porteur avec les patins paralleles, pas en avant du joueur, le bâton seulement, sur les gants, etc...etc...  Que ce soit mise en échec le long des bandes seulement c'est bien correct.  Mais "approche au porteur"....C'est tout croche !  
  2. Like
    glafleur a réagi à Thefarmer dans PLUS DE MISE EN ÉCHEC!!!! Tournoi de la Relève de St-Hubert   
    Sur le site de St-Hubert, les règlements actuel stipulent:
     
    La mise en échec est autorisée pour les catégories suivantes : PEEWEE MINEUR (01) (contact physique le long des bandes pas de mise en échec au centre de la glace)
     
    Et dès le début du tournoi, les organisateurs ont rencontrer les entraîneurs pour leur dire que c'est finalement approche au porteur.... Ils ne sont même pas capable d'avoir une cohérence avec leurs règlements officiel.
     
    Résultat: Des mises en échec sont effectué sur des jeunes qui se sont fait dire de jouer approche au porteur. J'ai vu un match aujourd'hui en D2 ou l'arbitre a complètement perdu le contrôle a la fin (Buldog Prospect vs une équipe du NB)
     
    Mon fils joue en D1 et leurs entraîneurs leurs ont donnés la consigne des gens du tournoi: Approche au porteur. Lors de notre match de samedi soir, aucune mise en échec sur le bord de la bande n'a été punis.
     
    Je fait quoi comme parent? Dire a mon jeune de suivre la consigne de leurs emtraineurs tout en tenant compte que l'adversaire pourait le mettre en échec (pas l'approche au porteur, la vrai mise en échec)
     
    Je trouve ce manque de précision de l'organisation dangereux pour nos jeunes.
×