Aller au contenu
conque2001

PLUS DE MISE EN ÉCHEC!!!! Tournoi de la Relève de St-Hubert

Messages recommandés

Carey je viens de consulter les règlements du tournoi de la Relève de Monsieur Loiseau. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’ai vu le règlement suivant :

La mise en échec est autorisée pour les catégories suivantes : PEEWEE MINEUR (01) (approche au porteur contact physique), PEEWEE MAJEUR (00) ET BANTAM (99/98) mise en échec tel que réglementée.

 

QUOI?????? Approche au porteur contact physique!!!!! Ce n’est pas de la mise en échec ça!!!!!

 

Nous nous sommes tous inscrit aux tournois de la THAAAQ cette année en nous basant sur les règlements affichés sur le site officiel de la THAAAQ et je cite :

 

La mise en échec débutera dans la catégorie 2001 D1 et D2 Pas de contact D3.

 

Mon garçon jouait dans l’autre ligue l’an passé dans le Challenge, dans cette ligue cette année il y aura de la mise en échec.

 

Plusieurs d’entre nous payons pour que nos garçons jouent dans la ligue que nous croyons être la plus compétitive. Cette même ligue (THAAAQ) sur son site affiche que le 2001 se jouera avec de la mise en échec mais alors donc pourquoi que le tournoi de Monsieur Loiseau maintenant nous informe qu’il n’y aura plus de mise en échec!!!!!

 

Je vais aller jusqu’à dire que c’est de la fausse représentation!!!!! Nous avons peut-être des recours car lorsque nous nous sommes inscrit la ligue affichait une règlementation qui permettait la mise en échec.

 

Carey en Ontario présentement dans les tournois les plus compétitif est ce exact de dire que la mise en échec est permise?????

 

Carey SVP rassure moi que les autres tournois eux (Québec et Meltdown) seront avec la mise en échec comme le promettait la THAAAQ!!!!!!!

 

Je suis décu que cette année mon garçon ne compétionnera pas dans la ligue AAA la plus compétitive du Québec!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ils ont fait l'ajout de pas de contact dans le D3 seulement. Par la nature du D3, je pense que c'est correct de ne pas aller avec du contact en D3. Mais je ne comprends pas, vous allez passer du Challenge à du D3?

Partager ce message


Lien à poster

Il Doit y avoir une erreur voyons c'est la ligue qui fait les règlements et ils sont valide pour tous les tournois ??? Allez Carey fais tes recherches .....

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain mon garçon va jouer dans le D1 cette année et il devait avoir de la mise en échec et maintenant c'est seulement le règlement qui régissait le peewee AA, BB et CC cette année. Encore une fois je cite le règlement affiché sur le site de Monsieur Loiseau:

 

La mise en échec est autorisée pour les catégories suivantes : PEEWEE MINEUR (01) (approche au porteur contact physique), PEEWEE MAJEUR (00) ET BANTAM (99/98) mise en échec tel que réglementée.

 

De plus les équipes de l'extérieur du Québec n'auront pas reçu la formation de hockey Québec approche au porteur contact physique que tous les joueurs 2001 qui ont joué dans le peewee AA,BB et CC cette année. Comment pourront-ils vraiment appliquer cette règlementation qui est unique au Québec. Ça devrait être comme sur le site de la THAAAQ avec mise en échec. On nous a vendu des tournois compétitifs avec mise en échec cette hivers et maintenant pour une raison qui nous semble tous inconnue la mise en échec à disparue! Peut-être que le grand sage Carey pourra tous nous éclairer!!!

Partager ce message


Lien à poster

C'est simplement que la mise en échec sera toléré sur le bord des bandes mais pas au centre de la glace,... explication de la ligue hier

Partager ce message


Lien à poster

Merci Steph,

 

le problème reste le même, la ligue a affiché tout l'hiver que comme dans les tournois les plus compétitifs de l'Ontario il y avait de la mise en échec. Ils ont encaissé nos chèques et maintenant que nous sommes tous engagés à participer, plus de mise en échec, non contact physique le long des bandes. Le règlement de Monsieur Loiseau ne dit pas mise en échec le long des bandes, il dit approche au porteur contact physique!!!!

 

Ca va être arbitré comme dans le peewee double lettres au Québec et ca c'est pas de mise en échec sinon tu es punis!!!

Partager ce message


Lien à poster

Contact ton responsable d'association il te confirmera le tout, mise en échec le long des bandes mais pas au centre. La raison de tout cela : Hockey-Québec. Ce n'est pas la THAAAQ le problème

Partager ce message


Lien à poster

Cela n'a pas d'allure !!!!!!!!!! Voyons donc, on s'inscrit on paye et ensuite on change le contrat :!: C'est ILLÉGALE ! Mise en échec seulement le long des bandes, c'est un réglement de bouffon pour faire croire qu'il ya mise en échec ! Quand on s'est inscrit ils ne nous ont pas dit cela...ils disaient mise en échec PARTOUT sur la patinoire. Une fois qu'ils ont recue le cash, ils changent le réglement. Une petite poursuite ca leur ferait peut-être du bien :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×