Aller au contenu

johnnybegood

Members
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Rencontre au sommet!

    Y'as tu un modérateur qui va leur couper le sifflet? J'étais pas au match, mais à lire vos niaiseries, ça devait pas être chic comme partie de hockey. C'est ce genre de match qui fait mal paraître le hockey. L'essence du hockey c'est la rapidité, la finesse, l'intelligence. C'est quoi l'idée de vouloir humilier l'autre, le narguer, le blesser, faire des conneries? On est pu au temps des Broad Street Bullies. C'est juste des jeunes qui veulent jouer au hockey dans un niveau un peu plus compétitif et s'amuser. Arrêter de jouer à "qui pisse le plus loin" et donner un bon exemple à vos joueurs.
  2. OFFICIEL LES LATES SONT DE RETOUR!!!!

    citation:"shitt, cela fait quelque semaines que je nesuis pas venu sur ce forum et je vois que Carey y est toujours omniprésent !!! ouff !!! même refrain over and over" Ecoute men, cet homme c'est le dieu du hockey, je m'abreuve de ses paroles. Où on irait s'il n'était pas là pour nous montrer le droit chemin, nous guider telles des brebis égarées. Jamais tu ne devras mettre en doute sa parole, il a raison sur toute la ligne et en plus il y croit. Il validera tes commentaires et te dira si tu es digne de lui car il existe une seule définition de l'élite véritable et c'est lui qui la connaît. Les autres qui ne sont pas digne de son système, ben faites-en votre deuil, et amusez-vous entre vous petit peuple. Le grand Carey a parlé, prosternez-vous! Vive Carey, vive le roi! Et bien sûr , j'aurai droit, moi aussi, à une de ses mémorables critiques qui viendra éclairer mon chemin et espérons m'ouvrir les yeux vers la vérité véritable.
  3. 2012 le Québec aura presque réussi la passe de 3 au national

    Je seconde!
  4. LE TALENT N'EXISTE PAS!

    Bravo Johnny McGill, tu les as tous enfirouapés et ils marchent dans ton sillage.
  5. Élite véritable - véritable élite - élite véritable

    Pauvre Carey. Il se sent toujours persécuté quand on parle de son fils. J'ai juste affirmé quelque chose qui est à 99,9% vrai. Tant mieux si ton gars est l'exception. Je lui souhaite tout le bonheur qu'il mérite. Mais s'il atteint pas son but. Ça veux-tu dire qu'il est pas l'élite véritable tant proné par toi. Qu'il méritait pas de faire partie de l'élite vértable? Et bien non. L'élite véritable c'est celui qui trouve son chemin et qui exploite ses capacités, peut importe le domaine. C'est à ses yeux à lui qu'il doit être l'élite véritable, pas aux yeux des autres. Si l'élite véritable respecte les autres, alors y'a pas de problème. Pensez-y!
  6. Là je vais me payer la traite. Pu capable de Carey Price pis sont élite véritable. Y'as tu quelqu'un qui va lui dire. Quand son gars sera plus vieux pis qu'il s'apercevra qu'il gagnera pas sa vie avec le hockey, qu'est-ce qu'il va faire de l'élite véritable? Y va peut etre arrêter de chialler sur le double lettre (BB-CC) mineur et arrêter de ridiculiser ces catégories. Mes gars ont joué tous les niveaux (junior majeur, AAA, AA, CC). Pis je peux affirmer que dans le CC (n'en déplaise à Carey et son élite véritable), les gars s'amusent, ont du fun, se défoncent pour l'équipe, savent jouer contact, au lieu de jouer (comme l'élite véritable) pour les recruteurs, les parents qui rêvent et leur fiche personnelle. Alors M. Price, je respecte vos opinions, mais de grâce, arrêter de dénigrer les autres avec votre ELITE VÉRITABLE. Partez-vous une super ligue d'ELITE VERITABLE, comme ça vous serez pas déranger par les joueurs qui sont pas de véritable élite. À bon entendeur, Salut.
×