Jump to content

Zorro

Members
  • Content count

    10
  • Joined

  • Last visited

  1. LES DEBATS SUR L'ATOME BB

    Bien dit Darth Vador, J'espère que certains parents de mon équipe de cette année ( qui vient de se terminer!) vont lire ton message et en tenir compte. Je crois que quelle que soit les décisions d'entraîneurs, ils ont la plupart du temps l'expérience du coaching. Oui, ils peuvent faire des erreurs, mais c'est eux qui doivent faire avec. Mais le but ultime est de savoir si les enfants ont progressés et eu du plaisir durant leur année.
  2. novice a atome BB

    Ces deux garcons ne sont pas mes fils. mon fils a joué novice A cette année et il reste la l'an prochain et j'ai vu évoluer ces jeunes durant toute cette saison. Tu as raison le tueur. le petit Roy est également un super bon joueur qui suivra les traces de son frère ainsi que le petit Joseph qui est aussi le frère de Joseph des Blizzards. Personellement, mes enfants ne regarde même pas ce site. On en discute entre adultes. Cela nous donne des sujets de discussion!
  3. novice a atome BB

    Pour St-Hubert, Jérémy Diotte et Mathieu Gauthier
  4. Séries Richelieu...

    Quelqu'un connait le résultat de Laprairie vs Brossard? Ce serait bien que les résultats soient inscrit sur ce forum le plus tot possible pour que tous puivent suivre le déroulement de ces séries qui seront surement intéressantes! Merci!
  5. Bonjour, Quelle équipe de Drummondville va au tournoi de Brossard, 1 ou 2???? Merci
  6. Que pensez-vous des parents "coach d'estrade"

    Si le chapeau vous fait..... Cela ne nuit peut-être pas à l'équipe, mais cela nuit dans les relations avec les parents entre eux... pour éventuellement finir par toucher les joueurs car ils finissent par entendre des choses ( change up! enlève son gros c... de la glace! Power play!!! Enlève le gros...C.est de sa faute si on s'est fait putté un but... Passe la... et j'en passe ) toute des choses le fun à entendre pour les autres parents(???) ( surtout les parents des joueurs concernés)........... Mais personne assez brave pour faire face au parent coach d'estrade.... Le coach est celui qui décide, laissez-le donc faire. S'il a eu une équipe, c'est que l'organisation lui fait confiance. Si cela ne fait pas votre affaire, sortez l'enfant de l'équipe ou déménagez....Mais pensez avant tout à l'enfant qui doit subir les conséquences de son parent coach d'estrade... Aime-t-il jouer avec ses amis? Est-ce que lui se plaint de ses entraineurs? Se plaint-il de son temps de glace? Évolue-t-il au sein de son équipe? Est-ce que l'équipe évolue? Si la réponse est oui pour la majorité des questions peut-être le parent devrait se questionner... Et encouragez les enfants (C'EST DES ENFANTS) sur la glace au lieu de les démotiver et gardez vos commentaires pour vous, dans votre chambre à coucher et non devant les enfants... Les frères et soeurs des joueurs sont dans les estrades et souvent, c'est des portes paniers et ils ne parlent pas nécessairement aux bonnes personnes... Pensez-Y !!!
  7. Tournoi de Hull (frustration)

    J'oubliais, en passant, félicitations à Lakeshore pour votre championnat à ce tournoi... vous le méritiez
  8. Tournoi de Hull (frustration)

    Il est vrai que c'est frustrant car ayant perdu notre premier match contre Lakeshore et certains parents ayant fait leurs bagages le samedi AM, comment voulez-vous que les enfant aient du plaisir à jouer en sachant qu'ils sont déjà éliminés en partant. Ce qui fait que notre troisième match a été gagné facilement par l'ile Perrot car nos joueurs n'avaient tout simplement pas le coeur à jouer,( ils ont su que Lakeshore avait gagné leur dernier match 6-0). Comme vous savez, les parents ne sont pas toujours la pour pousser les enfants dans le bon sens. Quand tu vois tes parents faire leurs valises, je suis certaine que ca ne te tente pas de jouer.... Il est vrai que Hull devrait repenser leur tournoi car pour notre part, si cela ne change pas, St-Hubert ne sera probablemnt pas là l'an prochain... :(
  9. TOP 5 équipes Atome BB au Québec

    Ce qu.il faut voir avec Longueuil est que l'équipe de Gosselin a, d'après ce que j'ai entendu dire deux goalers première année et pas beaucoup d'autres pour le suivre. Ils ont perdus 7-4 contre l'autre équipe de St-Hubert et sur les 4 buts, il n'a pas un but ni de passe. Il était menotté...mais je dois avouer que ce joueur est exceptionnel sur la glace. Il peut faire ce qu'il veut avec ses patins et son baton, mais dépendamment des équipes et des stratégies des entraineurs... on verra. L'autre équipe est plus équilibrée.
  10. Directeur & Coach en chef

    Dans notre ville, un des coach du BB est aussi responsable de gestion hockey pour le club et l'autre non. Dans les deux cas, leurs enfants ont vraiment leur place là. Il n'y a pas eu manque de transparence car les deux entraineurs chefs se sont très bien entendus et le gouverneur élite était présent à tout les matchs hors concours et matchs entre eux et avait pouvoir de décision. Les deux équipes sont bien divisées et je n'ai pas entendu de parents se plaindre des sélections. En tant que parent, ce que j'ai vu était ben correct...
×