Aller au contenu
rookie coach

Finlande gagne 5-1 contre le Canada

Messages recommandés

Bien non mon pauvre Rookie 2 stupide penalité de 2 joueur du Quebec de 10 minute de mauvaise conduite :oops: qui ont mis dans l'embarra ECJ,  les 2 centre en plus :idea:   je te dis que tu fais pitié dans tes commentaires dépourve de contenu et savoir de quoi tu parle mon pauvre Rookies coach déja 2 prise aucune balle fait attention a la prochaine ... disons n'importe quoi pour resté poli tu es out ;)  :D

Partager ce message


Lien à poster

:oops:  Toute mes ecuses un seul Quebecois j'ai trop écouté des documantaire sur la guerre avec un certain général :oops:  je le croyais Quebecois ou francais avec un tell nom! alors un seul Quebecois et ils en auraient eu plus que besoin sur la glace qu'au banc des pénalités ! :!:

vois tu trop de monde sont encore a la guerre des clocher c'est comme une maladie incurable au Quebec c'est toujours une question de territoire de village de guerre de clocher ce qu'ils réalisent pas c'est que le reste du Canada en ont rien a foutre de notre pensé de guerre de clocher ! pense toi bon soit jaloux envieux  eux ce sont les résultat qui compte  pas les guerre de clocher et pour eux le dead line est les 15 ans :idea:   tu es un élite ou pas!  des erreurs!  aucun systeme est parfait ! Mais TBK on fait figure de parent pauvre face a leurs façon de faire ou lieu de les hair de les detesté moi y compris! prend ce que j'amène et construit avec pour être encore plus fort TBK ! 

 

Je dis tu moi que le Quebec  devrait avoir aucune excuse de tout gagné au U17 ou a la coupe Telus? pourtant être comme eux c'est exactement ce que je ferais  :idea: faux comprendre le développement préconisé par l'autre versus le sien pour être capable d'en parler

j'ai pas vu un seul commantaire négatif sur les Quebecois de l'équipe ECJ en Ontario, c'est plutôt  ils ont perdu en équipe et on doit immédiatement reviser et remettre en question notre façon de faire pour eux c'est un recul Canadien et non Quebecois ou Ontarien vois tu la différence!

Partager ce message


Lien à poster

Je crois simplement que les joueurs étaient simplement mal préparer pour le tournoi. Je me demandais lors des matchs si les joueurs voulaient vraiment jouer pour le chandail ou simplement pour eux.

 

Ils faut les meilleurs qui ont faim de gagné.

 

Je crois que ça prends de la compétition lors de la sélection.

Partager ce message


Lien à poster

je pense que la selection aurait pu être meilleur tien  juste un exemple: je m'explique très mal que Domi a pas été selectionner il fait trèsbien présentement! et il y en a d'autres....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×