Aller au contenu
rookie coach

Les moins de 17 l'Ontario de ne qualifie pas pour demi

Messages recommandés

 Tu viens juste de prouvé une chose tu as pas de grande connaissence en matiere hockey toi qui est censé bien maitrisé le sujet  les commotions cérébral, fait tu du copié colle sans réfléchir ou la moindre recherche essais tu de comprende le pourquoi avant de dire ou affirmé de telle niaseries :roll:   pourquoi es tu assi biassé?  quand j'ai pourtant expliqué a plusieurs reprise que tout ce qui touche les U17 Ontariens!  encore une fois pour les gens qui ont une pietre connaissence du fonctionnement du hockey mineur au Canada et le Quebec fait encore partie du Canada!

Tous les Ontarien U17 midget  MAJEUR AAA sont ceux pour qui le rêve se termine a la fin de saison tous les vrais bon 16 ans sans aucune exception a leurs 2 eme année midget a 16 ans :!:   allo a a 16 ans  :idea:  se retrouve tous OHL ou avec l'équipe de reserve ou Jr A!  Meme un Mc David qui est un U17 se retrouve avec ECJ présentement!!!!

Vois tu  mon très cher Rookie Coach et tu me fait un énorme plaisir te te le mettre dans les dents :D  TU VIENS DE PROUVÉ A TOUT LE MONDE QUE TU ES COMPLETEMENT BIAISÉ et dépourvue de toute connaissence et de recherche en affirmant et partant et faisant un tel sujet sans aucune réflexion compréhension! 

 

C'est avec des gens comme toi que le Quebec prend du recul au lieu d'avancer :oops: plus biasé que ca ou plus de manque de connaissence que cela TU FRAPPE LE MUR A 250 KM A L'HEURE TBK! 

PEUT PAS CROIRE QUE TU AS FAIT UN TEL SUJET AUSSI TORCHON QUE CELUI CI TOI QUI POURTANT CAPABLE DE BEAUCOUP MIEUX ! COMME AU SUJET DES COMOTIONS CÉRÉBRAL QUE JE RESPECT ÉNORMÉMENT EN PASSANT :!:   TRÈS DÉCEVANT ET COMPLETEMENT DÉPOURVUE DE RECHERCHE TON CONTENU EST  VIDE ET ARRIDE DE CONNAISSENCE A PROPOS DES U17 

MÉchante fausse propagrande!  U17 Ontario arrive pas arrivera jamais!  a bien faire parceque pour nous le U17 est dépourvue de tout ce qui est qualifiÉ de joueurs vraiment élite, ils sont tous a un niveau supérieur dans une équipes junior Majeur! Jr A! ou ECJ :idea:  

EXCUSE MOI JE PEUX PAS ÊTRE PLUS CLAIR QUE CELA!  Es tu sur que pour les commotion cérébral tu ne fait pas que du copié coller je commence a me posé de sérieux doute sur tes connaissance et de ta compréhension de comment cela fonctionne comment peutx tu simplement comprendre ce que tu défend? si tu dis du n'importe quoi sans vérifier et réfléchir comme présentement !  incroyable Bagdad Bob! faisait mieux que toi quand les américain on envahi Bagdad :D

UN gros ZERO comme note de passage  de la vrais désinformation a son état pur! l'Ontario ne peut pas compétitionné contre aucun U17 leurs meilleur éléments leurs très bon élément et même leurs bon élément ne joueunt pu pour du Midget ou U17 ils sont tous rendu au Junior :idea: reste les laisser pour compte! et toi tu te pavanne et réjouit de battre une équipe sous calibre en partant qui ne se qualifie pas incroyable!  on peut bien au Quebec se peter les bretelle en faisant accroire a la population hockey que le Quebec est fort ou que l'ontario est pas mieux avec de telle affirmation complètement biaisé depourve de recherche et de savoir de quoi on parle, et

en faisant de la propagande biaisé pas fort! vraiment pas fort!  va te resourser ou ne fait qu'écrire sur les COMMOTION CÉRÉBRAL, il semble que c'est la seule matière que tu réussi a bien comprendre et maitrisé :roll:   

Partager ce message


Lien à poster

Ontario le gros rêchage a lieu a 15 ans cette année c'est l'année de vérité des 1998 :idea:  il y a 15 rondes  (Ontariens et Americains  sans distinction) ceux qui feront pas OHL ou l'équipe de réserve devront eux même se trouvé une équipe Jr A (Jr B si pas de Jr A) sinon c'est la fin du rêve tu te retrouve dans un midget majeur avec ceux qui ont pas été repêcher et des des AA qui font le midget AAA par défaut!

 

Ouest Canadien le repêchage WHL se fait avec les 1999 cette année :idea: mais je suis moins au courrant du reste du fonctionnement

 

Si tu as OHL a coté de ton nom et tu es dans le midget AAA majeur c'est que tu as été une déception et on a déja jeté la serviette dans ton cas , le midget AAA najeur serait incpable de battre un équipe AAA midget mineur dans le tops 20 et cela serait 50/50 de 20 a 40! c'est a ce point faible 

Notre midget majeur pour le nom AAA de notre organisation mais font paspartie ou plutout ils ont pas le même traitement que nos autre équipes AAA personne s'interesse a leurs parties nous on joue toujours en même le vendredi a notre arena mere de notre organisation etc.. de Canland Étobicoke d'atome mineur  AAA a midget mineur AAA 

Le midget AAA MAJEUR lui joue dans une autre aréna mère que toute notre organisation doivent sedébrouiller avec les moyen de bord ils sont laisser pour compte plus aucune intéret triste te plate a dire mais c'Est la facon de fonctionner il jouent a  Buckingham le mercredi 

 

Tout est calculer le vendredi un exemple minor midget joue a 7h45 bantam majeur commence a 9h05 et midget majeur a 8h45 pourquoi cete  facon de faire que les scout toujour présent en grand nombre arrive a notre partie bantam mineur et vois nos jeunes et qu'ils faisse la navette entre le bantam AAA et le midget mineur entre les intermission tout est calculer pour le maximun exposure des jeune comme l'organisation a toujours des équipes du top 1 ou 2 a partir de Bantam mineur tout les meilleur joueurs se ramassent dans ce genre d'équipe donc les scout arrivent souvemt pour voir une de nos partie surtout quand on joue contrel'autre top équipe de notre catégorie qui regroupedéja des joueur a voir qui ont toute in potentielle c'est leurs façon de faire le bantam mineur va prété les joueurs au midjet mineur parceque le bantam majeur joue en même temps que le misget mineur! mon fils a jouer 2 partie a date! et la marche est hauteil le font jouer 4 a 5 shift maximun pour reposer un joueur ou au cas ou il y aurait blessure et honnêtement ca me fait peur! ils est vraiment de leurs calibre mais il se débrouille bien grace a soon hockey sens ils sont beaucoup trop fort physiquement incroyable 2 ans de différence fait!

voila comment ils fonctionne tu as le topo leur facon de faire encore plus explicite

voici les liens qui confirme mes dire pour ceux qui refuse de voir clair et veulent a tout prix rester dans un déni le plus total, les jaloux et ou les envieux bref a toute cette catégorie de gens qui parle mais savent pas de quoi il parlent  :idea:

minor bantam link home game rink 4

http://allplayers.bladenet.net/allplayers/schedules.do?newsMode=none&associationCode=CA00000292&seasonNumber=0&scheduleGroupNumber=1&scheduleTeamNumber=5&startMonth=12&startDay=29&endMonth=2&endDay=1&scheduleNumber=5&venueCode=

 

minor midget home game rink 4

http://allplayers.bladenet.net/allplayers/schedules.do?newsMode=none&associationCode=CA00000292&seasonNumber=0&scheduleGroupNumber=1&scheduleTeamNumber=4&startMonth=12&startDay=29&endMonth=2&endDay=1&scheduleNumber=6&venueCode=

 

major bantam home game rink 3

http://allplayers.bladenet.net/allplayers/schedules.do?newsMode=none&associationCode=CA00000292&seasonNumber=0&scheduleGroupNumber=1&scheduleTeamNumber=2&startMonth=12&startDay=29&endMonth=2&endDay=1&scheduleNumber=3&venueCode=

 

finalement les midget majeur tes fameux U17 qui pour nous veux pu rien dire coté développement :idea: regarde leurs home rink rien a voir avec notre organisation que le nom emprunté et pas un d'équipe de qualité comme pour nous d'atome a midget mineur! même pas capable de faire les standard de qualité demander a toute les autres équipes de l'organisation même pas d'avoir une fiche gagnante ou de .500 :idea:

pourquoi 90% de l'équipe de l'année precedente a été repêcher ou se retrouve dans OHL ou sur l'équipe de réserve, ou Jr A et Jr B ou il y a pas de Jr A! le 1 ou 2 non rep`êcher et tout ceux qui ont étéretrancher a leur année de vérité les 1997 l'ans passé se retrouve a faire du AAA midget majeur qui a pu aucune signification pour nos pu aucun intéret je savais même pas  a propos des U17 personne ne le sait a Toronto pas avoir été dit sur poc je le saurait même pas 

C'est le même chose pour la fameuse coupe Telus :idea:  pour nous aucune signification aucun intéret ce sont encore ce même genre de joueur qui représente l'Ontario  aucun joueur de talent un dernier tournoi pour ces jeunes ou apeine 10% vont finir par se trouver une équipes peut être OHl très rare Jr A ou Jr B Giroux est une des exception a la règle mais il y avait plus que cela a la base du pourquoi  :idea:

mais cela  est personnel! rajoute les fameux préjugés sur la grandeur et grosseur et tu as un Giroux! mais c'est pas mieux ailleurs Un Bouillon au Quebec un Desharnais etc.. etc.. mais leur façon de vendre leurs joueur au Junior majeur puis LNH est efficace et agressive avec un maximum d'exposure a partir de bantam mineur! pour la OHL mais on parlea bantam mineur que de 2 équipe vraiment regardé les Rebels et les Marlies

http://allplayers.bladenet.net/allplayers/schedules.do?newsMode=none&associationCode=CA00000292&seasonNumber=0&scheduleGroupNumber=1&scheduleTeamNumber=11&startMonth=12&startDay=29&endMonth=2&endDay=1&scheduleNumber=41&venueCode=

Maintenant celui qui comprend pas avec tout les explications et les donnés ne comprendra jamais et surtout implique toi pas dans des poste décisionnel car cela va vouloir dire régression versus progression! en espérant que mes liens vont fonctinné parceque c'est pas des liens normalement qui persiste ils change et ne donne pu acces normalement je devrait en ce cas faire du copié coller

Partager ce message


Lien à poster
 ONTARIO ONTARIO 

 

 

# Name P S/C Ht. Wt. Born Hometown Club Team 

No

 Nom P T/C Gr. Pds DDN Ville d’origine Équipe de club 

1 Troy Timpano G L/G 6’0” 176 11/13/97 Pickering, Ont. Sudbury (OHL) 

30 Ben Blacker G L/G 5’10” 158 04/23/97 Oakville, Ont. Milton (OJHL) 

 

2 Garrett McFadden D L/G 5’10” 186 08/21/97 Kincardine, Ont. Guelph (OHL) 

3 Kyle Capobianco D L/G 6’1” 170 08/13/97 Mississauga, Ont. Sudbury (OHL) 

4 Sean Day D L/G 6’2” 220 01/09/98 Toronto, Ont. Mississauga (OHL) 

5 Justin Lemcke D R/D 6’2” 198 02/13/97 Whitby, Ont. Belleville (OHL) 

6 Matthew Spencer D R/D 6’2” 196 03/24/97 Oakville, Ont. Peterborough (OHL) 

7 Jakob Chychrun D L/G 6’2” 195 03/31/98 Toronto, Ont. Toronto Jr. Canadiens (GTHL) 

8 Mitchell Vande Sompel D L/G 5’10” 180 02/11/97 London, Ont. Oshawa (OHL) 

 

9 Mitchell Marner F/A R/D 5’10” 164 05/05/97 Thornhill, Ont. London (OHL) 

10 Jesse Barwell F/A L/G 5’10” 185 05/08/97 Oakville, Ont. Mississauga (OHL) 

11 Sam Harding F/A R/D 6’0” 170 03/31/97 Newmarket, Ont. Oshawa (OHL) 

12 Brett McKenzie F/A L/G 6’2” 196 03/12/97 Vars, Ont. North Bay (OHL) 

14 Graham Knott F/A L/G 6’3” 176 01/13/97 Holland Landing, Ont. Niagara (OHL) 

15 Matthew Kreis F/A L/G 5’11” 175 08/01/97 Georgetown, Ont. Barrie (OHL) 

16 Dylan Strome F/A L/G 6’3” 177 03/07/97 Mississauga, Ont. Erie (OHL) 

17 Travis Konecny F/A R/D 5’10” 166 03/11/97 Clachan, Ont. Ottawa (OHL) 

18 Blake Speers F/A R/D 5’11” 162 01/02/97 Sault Ste. Marie, Ont. Sault Ste. Marie (OHL) 

19 Adam Laishram F/A R/D 5’9” 160 04/08/97 Ashburn, Ont. Belleville (OHL) 

20 Hayden McCool F/A L/G 6’3” 196 04/11/97 Whitby, Ont. Niagara (OHL) 

21 Lawson Crouse F/A L/G 6’3” 200 06/23/97 Mount Brydges, Ont. Kingston (OHL) 

22 Mitchell Stephens F/A R/D 5’11” 184 02/05/97 Peterborough, Ont. Saginaw (OHL) 

 

Director of Operations / Directeur des activités Barclay Branch Whitby, Ont. Belleville (OHL) 

Head Coach / Entraîneur-chef Roger Hunt Dunnville, Ont. Oshawa (OHL) 

Assistant Coach / Entraîneur adjoint Drew Bannister Sudbury, Ont. Owen Sound (OHL) 

Assistant Coach / Entraîneur adjoint Seamus Kotyk London, Ont. 

Equipment Manager / Responsable de l’équipement Michael Boyes Whitby, Ont. Oshawa (OHL) 

Athletic Therapist / Thérapeute du sport Rich Rotenberg North York, Ont. Sault Ste. Marie (OHL)

 

 

Premierement  je  voudrais  souhaiter  une  bonne  année  a  tout  les  amateurs  de  hockey  et  sourtout  a  Monsieur  Carey  le  plus  grand  amateur  sur  le  réseau  ,  mon  cher   Carey  j'ai  copier   l'alignement  de  Team  Ontario  U17  2014  comme  tu  peut  voir  tout  les  joueurs  provienne  de  la  OHL  excepter  un  le  défenseur  Jacob  Chychrum  un  98  qui  devrait  etre  le  tout  premier  choix  de  la  OHL  cette  saison  et  qui  joue  pour  JR Canadiens  Midget  Minour  ,c'est  la  meme  chose  pour  le  quebec  et  le  pacifique  la  majorité  de  leurs  joueurs  provient  de  LHJMQ  et  de  WHL  ,pour  las  américains  la  grande  difference  c'est  que  leur  joueurs  provient  d'un  programme  nationnalle  ils  sont  ensemble  depuis  le  U16  et  sont  stationner   au  Michigan  et  joue  la  saison  dans  la  USHL  contre  des  plus  vieux  nous  au  canada  on  forme  l'équipe  en  15  minutes  et  hop  un  petits  camps  ,  les  américains  on  seulement  1  club  et  nous  au  Canada  on  se  separe  en 4  club  mais  a  partir  de  l'an  prochain  Hockey  Canade  va  inviter  100  joueurs  coast  to  coast  pour  former  2  clubs  pour  etre  plus  compétitif  au  niveau  mondial  de  s'est  100  joueurs  environ  60  va  etre  retenue  et  commenceront  dans  leur  équipe  respective  ensuite  il  vont  former  2  club  pour  le  U17  fini  le  hockey  de  province  a  partir  du  U17  J,espere  que  c'est  petite  explication  vont  vous  aider,  et  mon  chere  Catey  je  voudrait  aussi  te  féliciter  d'avoir  amener  une  équipe  du  Québec  a  Toronto  pendant  les  Fetes  je  connait  les  Conquérants  pour  avoir   jouer  contre  eux  la  saison  derniere  ,c'est  une  bonne  organisation  bien  diriger  ca  nous  manque  cette  saison  sur  la  rive  sud  des  match  intense  contre  eux 

Partager ce message


Lien à poster

Merci le 98 est un ami il va a la même école que mon fils et suivent le même programe sport étude ensemble sauf pour l'académique, je reconnais Strorme c'est une famille de hockey  3 freres un a fait récament ses début NHL!  Konecny McCool  sont d'excellent jouers de hockey je comprend pas pourquoi personne parlent de ce tournoienOntario rien niet mort! 

 

Comme j'avais et j'ai toujours pas aucune donné  ni liens j'avais pas les joueur présent! Je me dois de présenter toute mes excuses toute mes excuse cette équipe était vraiment paqueter de bon joueur de l'Ontario :idea:   et a oui ils se sont planter :!:    

Elle est justament fait de joueur comme je l'expliquais justement  de joueurs OHL et de ceux  des équipes de réserve avec le meilleur 1998 du moins un des top 5!   Les Americains seront toujours fort parce que leurs développement en vu du NCAAA compte pour beaucoup pour eux encore une autre différance mais pour bien comprendre et bien saisir faut maitriser ta matiere! et crois mois je la maitrise pas du tout mais j'ai une très bonne compréhension de ce qui se fait et se passe je croyais vraiment et fermement que c'était le même principe que pour la coupe Telus qui envois notre midget majeur OU  JAMAIS L'ONTARIO SERA CAPABLE D'ÊTRE COMPÉTITIVE POUR TOUTE LES RAISONS QUE J'AI DÉJA ÉNUMERÉ!

Bien cette fois c'est moi qui a totalement tord :oops:  et vous qui avez totalement raison :idea:  que puis-je dire de plus! Merci de tes précisions et bonne année a toi et surtout la santé! car sans elle le reste sert a rien!

 

Débat clos je viens de me faire blanchir 10 a 0 :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×