Aller au contenu
Jacquesmvp

Recherche joueurs 2002 pour équipe D3 Arsenal

Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes à la recherche de joueurs Peewee 2002 afin de compléter notre équipe. Nous voulons des joueurs de calibre double lettre. Il y en a plusieurs de signé déjà.

 

Nous voulons développer le joueur de hockey et sa confiance. Le hockey est un jeu qui peux se pratiquer avec détermination et passion.

 

Pour de plus ample information vous pouvez écrire à :

 

arsenal_2002d3@hotmail.com

 

Il y aura une évaluation le 26 janvier, SVP, communiquer par courriel votre intention de participation.

Partager ce message


Lien à poster

L'année dernière dans le d3 2002 les équipes qui étaient capable de gagner des parties se composaient presqu'uniquement de joueurs double lettre. Pour l'instant nous avons un beau mélange de peewee A et de joueurs double lettre. Lorsque le D3 fut lancé je croyais qu'une équipe composée de joueurs simple lettre pouvait se démarquer, je me suis trompé.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

J'appuie Jacques a 100% Les gens croit que le D3 est un calibre poche mais c'est complètement faux. Nous avions aussi une équipe 2002 D3 l'an passé, 11-12 double lettre sur 15 et nous avons jouer en bas de 500 pas mal... Les équipes qui gagnait les tournois avaient presque seulement des atomes BB.

 

C'est vraiment mal connaitre le produit penser que c'est des joueurs B dans le D3.

 

Merci

 

Maxime

Partager ce message


Lien à poster

Pourtant le D2 n.était pas si fort que ça, je croyais vraiment que le D3 était plus des joueurs simples lettres, milles excuses pour mon propos alors je ne savais pas qu'il y avait autant de doubles lettres dans le D3. 

Partager ce message


Lien à poster

Wow.. Si tu joues en bas de 500 avec 11-12 doubles lettres alors moi je crois qu'il y a du monde pas à la bonne place. Mais c'est simplement mon avis et j'irai voir du D3 avec plaisir car ça m'intrigue.

Partager ce message


Lien à poster

Pas besoin de t'excuser Jeff :)  et je ne parlais contre ton commentaire.

 

La plupart des gens croient cela (que le D3 c'est des simples lettre) Mais je le redis, c'est presqu'uniquement des doubles lettres. Du moins comme petitevite le dit et il a tout a fait raison, dans les années majeur. Comme cette année les 2002 oui auront probablement quelques A mais les bonnes équipe 2003 auront seulement des double lettre et beaucoup de BB.

 

L'an passé il y a une équipe qui s'est inscrit dans un tournoi avec des joueurs A et ils perdaient 13-0, 16-1, 10-2

 

Je crois que la différence entre les bonnes équipes D3 et les équipes moyenne D2 n'est pas énorme. Il y a des équipes qui préfère gagner dans le D3 que d'être moyen dans le D2

 

L'an passé les Cascades 2002 D3 étaient la meilleur équipe au moins 2 tournois de gagnés et cette année ils sont D2 et je crois qu'ils vont être une bonne équipe quand même. À suivre... J'ai hâte de voir.

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis de ceux qui croyait que le D3 était pour du simple lettre car je n'aurais jamais été intéressé par ce calibre si j'évoluais comme joueur 2 lettres. Me voilà démystifier.

 

Et ce bref échange pourra servir à d'autres organisations qui pensent monter de belle machine pour le D3 avec des joueurs simples lettres pensant que le tout va être super le fun.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×