Aller au contenu
deadgod

savoir vive des organisations aaa

Messages recommandés

C'est quoi? Vous leurs écrivez pour demander si vous êtes prit et il ne retourne pas vos courriels? Vous les appelez et ils vous raccroche au nez? Ils voit votre numéro sur l'afficheur et ils ne répondre pas? Si tel est le cas oui c'est poche...

 

Mais autrement si vous avez été à un try-out et vous traité les organisations de pas de classe et de crosseur parce qu'ils ont pas prit votre fils je trouve ça aussi pire.

 

Vous avez été invité et alors? Votre garçon à profiter d'un temps de glace et s'est amusé? Je ne vois pas le problème. Ils vous ont chargé un montant?? Eh ben! Il y avait sans doute une glace à payer, un arbitre à payer, des gourdes, des pucks, des chandails à prêter, des bénévole à payer leur gaz et la fois qu'ils ont prit le temps d'aller voir jouer votre jeune.

 

C'était trop chère? Ils ne vous ont sûrement pas forcer.

 

J'ai hâte que les gens qui disent que c'est trop chère se partent des organisations et charge moins chère. Enfin le AAA coûterais moins chère! Ah ben non c'est vrai, c'est beaucoup trop de travail!

Partager ce message


Lien à poster

Ne vous choquez pas M.SuperMax 20.  Je crois que ce que M.Deadgod voulait dire c'est qu'il n'a pas tout à fait eu l'heure juste. Pour ma part payer pour du temps de glace et des gens qui sont assez gentils pour aider mon garçon ça ne me dérange pas et c'est bien normal. Ma problématique réside dans la notion de "faire l'équipe" juste plus de clarté et de transparence serait bien selon moi afin de bien expliqué aux jeunes. C'est tout.

Partager ce message


Lien à poster

Sans vouloir me prononcer sur ce qu'une organisation AAA devrait faire ou ne pas faire... Ya une constante que je peux avancer avec une certitude. T'inquiète...

 

C'est l'organisation qui va courir après toi si ton gars fait l'affaire. Donc tu te présentes au tryout en connaissant les coûts, tu profites de l'heure de glace et tu quittes avec aucune attente précise. De cette façon, tu ne seras jamais déçu...

 

Et si par malheur une organisation ne retourne pas les courriels ou appels... oh well...c'est poche mais bon. Sinon ça ressemble plus à un parent qui se magasine une place parce que son garçon a de la difficulté à se placer. Il n'y pas si longtemps....ce n'était pas les joueurs(parents) qui cherchaient des organisations mais plutôt les organisations qui se pliaient en 4 pour t'avoir dans leur rang!!! Et y'avait pas de niaisage de tryout car tu n'avais pas besoin de tryouts interminables quand tu te concentres sur les dominants. Le AAA a vraiment perdu son lustre...Mais c'est un autre débat. Alors on va y aller avec du hockey été point final.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a certaines organisations qui ouvrent leur try-out a tous et engage un pro de la LNH qui donne une formation formidable pour les jeunes.  Mon fils a participé au premier try-out des Stallions 2003 en super en septembre dernier et j'ai rencontré un parent dans les estrades que je connaîssais et il me dit en entré de jeu, il y a 17 défenseurs sur la patinoire et l'organisation va en prendre seulement un pour compléter l'équipe. je ne sais pas combien ont été invité à participer au deuxième try-out. Il me dit ensuite, je participe a ce try-out parceque c'est une formation de qualité pour mon fils et c'est l'entraîneur adjoint des prédateurs de Nashville qui la donne, je me doutte que mon fils ne fera pas l'équipe mais je viens en premier pour cette formation.  

 

Je sais cependant qu'il y a des try-out poche qui existe, mais si en partant tu trouve celà poche, il est peu être préférable de ne pas s'associé avec ce genre d'organisation.

 

Souvent par contre, l'organisation dissent au parents ou joueurs invités, vous recevrey  un téléphone sous peu si ont vous retient. je ne connaîs pas d'organisation qui appel tous les joueurs invité au try-out qui ne font pas l'équipe

Partager ce message


Lien à poster

je voulais pas partir une guerre, seulement cest la moindre des choses de remercier les personnes qui sont venu

jai déjà organisé des tryout pour une équipe et les joueurs qui avaient pas été retenue qui été contacté par telephone meme pas par email

juste une question de savoir vivre

Partager ce message


Lien à poster

Hum vous avez sûrement raison...vous devez certainement connaître bien le hockey pour supposer que tous les bons joueurs sont dans le calibre approprié et ce sans magouillage...

 

Mon garçon est bon, il a 7 ans et joue Novice A, il a fait un tour du chapeau dimanche et il "backcheck" en masse de ce qu'on m'explique (BTW je suis néophyte au hockey). Il dit: tu vois maman le gars avec le casque blanc dans l'autre équipe c'est le meilleur et je vais jouer tout le match dans ses patins! Et il le fait! Mais c'est un petit gars timide qui a besoin d'être rassuré, il a besoin de sentir que l'on veut de lui et il te donnera tout. Alors de se présenter sur une glace pendant 3 mois à essayer de se faire des amis car il était le seul de sa ville et oui parfois pas bien faire les exercices parce que il se sent rejeté ça se peut ça aussi messieurs! Ce sont des petits garçons !  Je ne blâme personne de ne pas avoir pris mon fils car le "fit" n'était pas bon. Au delà du talent il y a cette chimie qui doit être présente. Mon fils jouera pour une autre équipe qui après un match l'ont voulu tout de suite! Mais le coach est cool, il parle à des jeunes de 7 ans et il le comprends très bien. Ça mets les petits en confiance, il est drôle mais sais les ramener à l'ordre.

 

Mon cœur de maman s'est brisé , je prends ça comme une expérience. Et à la fin de la journée il faut se rappeler que tous ces beaux petits grandiront, auront un travail et joueront au hockey le mercredi soir à 23h30 dans une aréna  quelconque ...;)

 

Moi on ne m'avait pas dit qu'il n'y avait aucune place dans l'équipe... Si j'avais su, je n'aurai pas amener mon fils. J'aurai préférer garder mes sous pour l'équipe qui l'a choisi...

Partager ce message


Lien à poster

Ok moi ils ont été super gentils avec moi, ils ont même référé mon fils à une autre équipe. Ils ont été respectueux, je n'ai rien à dire là dessus. Et mon "chialage" est pour les petits de 7 ans qui n'ont pas beaucoup de vécu... Est-ce qu'un "try out" est approprié à cet âge? Je vous pose la question, vous êtes les experts.

Partager ce message


Lien à poster

Beau témoignage Cabotine, je sais que les jeunes en bas âge son fragile et facile a décourager. Maintenant, lorsque j'amène mon fils à un try-out, je le prépare en lui disant qu'il n'a pas beaucoup de chance de faire l'équipe et que nous y participons surtout pour s'amuser et si ça fait bien tant mieux. Mon fils a Maintenant 10 ans.

Je me souviens que mon fils a fait son premier try-out à l'âge de 6 ans et il n'était pas sur la liste des joueurs invités et j'ai due me battre avec le coach pour qu'il lui donne une chance de se faire valloir. En fin du compte, l'entraîneur l'a appeler pour lui dire de féliciter mon fils parcequ'il fesait l'équipe et je n'ai pu m'empécher de lui répondre que j'avais bien fait d'insister pour qu'il participe au try-out. Il m'a répondu qu'il ne voulait pas inviter tout le monde car c'était plate de couper des jeunes, je le comprend mais cette façon de faire peu faire en sorte qu'il passe a coté d'un bon joueur ou en devenir.

Partager ce message


Lien à poster

Les try-outs c'est d'abord du temps de glace, il faut dé-stresser pour le jeune ces séances d'exercices et de matchs intra-équipe. Toujours s'informer de l'objectif de l'organisation avec leurs try-outs. Le parent aussi "magasine", on a le droit d'y réfléchir selon ce qu'on voit au try-out. Ne pas s'inquiéter que si le club est intéressé par le jeune, on ne vous lâchera pas!  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×