Aller au contenu
jeffphil

Équipe à surveiller régulier 2001

Messages recommandés

Je voulais savoir quelle organisation sera à surveiller dans le régulier 2001, et va t-il y avoir beaucoup d'Équipe ou pas beaucoup ?

Partager ce message


Lien à poster

Normalement Québec ont des bonnes équipes, le 2001 sera affecté par le u-13 qui se déroule dans la même période

i.e. la plupart des bons joueurs Pee wee AAA ne seront pas trop disponible pour  le AAA d`été....va voir sur le site de Thaaaq 

je crois que la liste des équipes est là.

Partager ce message


Lien à poster

Aucune idée je crois que c'est entre Pee Wee CC et Pee Wee AAA c'est dure à dire ça dépend surement des joueurs qu'une organisation réussi à trouver.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que pour le 2001 cette année il y aura pas vraiment de distinction de catégorie étant donner le # équipe très réduit rendu à cet age et le u-13 HQ.....si c`est le cas ça doit donner des équipes de différent calibre effectivement peut-etre plus de place pour le CC-BB

dans les équipes en liste....pour ceux qui réussissent à se faire une équipe de calibre AAA il est peut-etre préférable de faire des tournois hors québec !!

Partager ce message


Lien à poster

je trouve que c'est a cette âge la (2001) que le D2 est très important . Les jeunes vont jouer et apprendre la mise en échec ,pour les préparer à leur camp BANTAM double lettre, ou encore faire la différence pour jouer  simple lettre- CC-BB-AA-AAA . Beaucoup de jeunes change leur niveau de jeu et change leur style . Selon moi 15 a 20%  ou encore 2 a 4 joueurs qui on jouer dans le PEE-WEE  AAA ou AA ne feront plus de AAA -AA , la cause première la mise en échec

Partager ce message


Lien à poster

il y a beaucoup d'organisations qui n'on pas encore fait d'équipe ,comme les cascade AAA il se cherchent une entraineur pour faire une équipe

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×