Aller au contenu
panicedead

Tournoi International Midget Drummondville

Messages recommandés

Pourriez-vous m'expliquer comment se fait-il que le Midget AAA (Cantonniers et Gaulois) sont là et que l'organisation de ce tournoi prestigieux n'est pas inclus du Midget Espoir (Canimex, Estacades et Gaulois) tant qu'à y être?

Partager ce message


Lien à poster

Il n'y a jamais eu de classe Espoir à ce tournoi.  Toutes les équipes du midget Espoir font 2 tournois par année (pour eux seluement) en plus de la participation de toutes les équipes à la coupe dodge. 

Partager ce message


Lien à poster

Oui je vois bien que c'est comme cela, mais il me semble que la division Est pourrait faire ce tournoi dans les 16 équipes il y aurait sûrement des équipes intéressées et pour les 12 équipes de l'Ouest, il pourrait faire le tournoi de St-Léonard comme exemple! Je suis comme surpris qu'il n'y a pas plus de tournois pour ces équipes de développement, les équipes compétitives font règle général trois tournois, sans compter les provinciaux!

Partager ce message


Lien à poster

Le midget espoir a toujours été une "bibitte spéciale" à part dans le hockey mineur.  Seul leurs dirigeants pourraient répondre à ton questionnement.  Tant qu'à moi, j'abolierais cette catégorie surtout avec l'arrivée des joueurs de 16 ans parmi eux, mais je ne crois pas que ça sera le cas.   

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×