Jump to content

panicedead

Members
  • Content count

    37
  • Joined

  • Last visited

About panicedead

  • Rank
    Joueur de 3e trio
  1. Repêchage LHJMQ 2015

    Aujourd'hui le samedi 6 juin 2015, nous nous rendons à Sherbrooke pour le repêchage annuel de la LIgue Junior Majeure du Québec pour boucler la boucle dans l'aventure Midget Espoir commencer il y a presque deux ans avec une organisation CHAMPIONNE une année et en milieu de classement cette année. Les joueurs de l'Édition Championne ont tous été ignorés l'an dernier et là cette année, quatre joueurs pourraient être repêchés! Donc, ce soir, je pourrai vous informez des probabiltés finales.
  2. Voici finalement la conclusion, que sports-études hockey rime avec réussite scolaire! ATTENTION particulière aux responsabilités parentales qui ne doivent pas être délaisser aux tierces personnes dans ce cheminement choisi et toujours soutenir le choix de l'athlète-étudiant dans ses différends vécus.
  3. Oui et c'est une obligation dans la loi de l'instruction publique, Sports-Études ou pas.
  4. Camp printannier 2014

    Doit-on y voir des bonnes indications de ce qui attend un joueur évoluant dans le Midget AAA? Je dois dire que le calibre de jeu est difficile à juger car l'individualité est à l'honneur et par contre, on y voit le vrai visage de bons nombres de joueurs qui s'y démarquent dans tout celà. Une chose est sûr, ceux qui aimeraient évoluer dans ce calibre l'an prochain ont du travail à faire cette été pour se présenter au vrai camp et faire leurs preuves! Bonnes chances à tous et pas trop d'excès durant la période estivale.
  5. Championnats provinciaux gagnés et maintenant le AAA pour trois fin de semaines à venir, il n'y a pas de décrochage dans la routine de l'année en cours, donc facile de juger si la motivation ou l'adrénaline du hockey sert pour poursuivre son parcours sans anicroche jusqu'à présent. C'est quand même évident que les résultats scolaires vont vers le haut comme ses résultats sportifs, mais nous sommes conscient que le dernier droit à l'école sera tout un test pour la suite!
  6. 3 de l'est vs 1 seul de l'ouest

    Est-ce que vous me dites que les Tigres sont en finale? Je n'ai pas d'infos à se sujet!!!
  7. Comme je prétendais: Finale des championnats provinciaux de Rimouski. Voilà ce que le classement Poc retiendra de cette année 2013-14! L'EST a dominé les confrontations compétitives et celà se réflète sur cette partie finale du Midget Espoir...
  8. Visibilité pour les joueurs

    Grosse journée pour les scouts dans les différentes arénas du Bas St-Laurent! Mais la question est-ce que le midget espoir est considéré lorsqu'on regarde dans les estrades vides, on comprend vite que l'élite (s)? Ne s'y retrouve (nt) peut-être pas? Mais où es donc la catégorie pour cette tranche de joueurs de 14, 15 et 16 ans est-ce que le midget AAA est la seul option???
  9. 3 de l'est vs 1 seul de l'ouest

    Les forces en présence dans les 1/2 finales font ressortir la crème des équipes des équipes de la Ligue d'Excellence du Québec en l'occurance lla section EST vs les meneurs du classement POC qui se retrouve seul pour représenter une division qui a voguée dans le haut du classement toute l'année sans faut le dire combattre face à des adversaires CORIACES durant la saison et peut-être favorisé par une fiche gonflée de victoires! Vont-ils résister au Noir et Or?
  10. Formule de tournoi à repenser!

    Quand les 1/4 de finales on le Challenge d'élininer une équipe Finaliste d'un tournoi des Champions, voilà ce qui arrive dans la Coupe Dodge sans formule AMÉLIORER! Où est l'intérêt de faire une finale sitôt dans un tournoi de cette importance?..
  11. À Matane, aucun doute des 1/2 finales enlevantes!
  12. Canimex, Tigres, Noir et Or et Cyclones faite vos jeux! La parité entre chacune des équipes promet des matchs enlevant pour ces deux 1/2 finales à Rimouski à ne pas manquées
  13. Nous voilà à la fin du strech hockey qui se terminera par les championnats provinciaux dans dix jours, nous avons une équipe championne des séries et des entraîneurs très fières, mais est-ce qu'on aura une institution scolaire qui supportera les athlètes-étudiants après que ses derniers seront confrontés à la routine étudiante qui suivra sans hockey pour motiver les troupes? Les valeurs prônées depuis le debut tiendront-ils comme prioritaires ou seront-elles moins populaires dans le strech final de la réussite scolaire?
  14. Finalement, c'est le Canimex qui remporte les séries au bout du compte ! Dix matchs 8-2 contre des adversaires de qualités.
  15. Quand la rivalite unifie !

    Et ça continue en remportant le tournoi des champions, BRAVO!
×