Aller au contenu
deadgod

tournois cc (bb)

Messages recommandés

il n'a pas d'autres ligues a ma connaissance les autre sont des équipes sans BB dans une ligue que certaines équipes ont du BB et d'autre pont seulement du CC.

Partager ce message


Lien à poster

-Je croyais qu'il y avait la ligue de la mauricie ainsi que celle du bas Saint-Laurent et une couple d'équipe de la ligue de l'estrie. Mais bref, les gens en général en parle pas beaucoup de ces autres équipes qui n'ont pas de BB car il ne dominent pas la plus part des tournois. Je me rappel il y a 3 ans, Lévis dans le Pee-Wee CC avait essayé un de leur tournoi dans le BB et je crois qu'il avait bien fait car la cuvée 99-00 est très forte dans notre association. Mais croyez moi que cette année cela serait impossible pour notre équipe.

Partager ce message


Lien à poster

en estrie il y a 3 clubs classés BB au niveau bantam qui joue vs CC ,  Sherbrooke 1 (7e) et sherbrooke 2 (8e) + drummondville (10e)..... ce sont des équipes de milieux de classements  ....et en tournoi  =    fiche en tournoi de 0-11-4 .....  ...   on a des bonnes équipes au CC mais j'aimerais bien voir notre performance dans le BB ...  oui c'est tentant allez jouez dans le calibre supérieur mais en même temps ça dépend des années... l'équipe de l'an passé (v.boutin 2012-2013) aurait pu facilement pu rivaliser dans le BB (5 ou 6 midget espoir cette année + plusieurs midget BB à leur premiere année) mais cette année, C'est une équipe complètement différente ....  

 

La différence entre les bonnes équipes de CC et ceux du BB en général se situe vraiment au niveau de la profondeur car notre bassin moins gros ... 

Partager ce message


Lien à poster

Dans la ligue LILL il y a 2 divisions une avec. BB et l'autre sans BB.

 

Pourquoi ?

 

Les équipes avec BB deviennent automatiquement désavantagé,ainsi car lors des tournoi les équipes ne sont donc pas habitués des joués contre des formations sans BB.

Partager ce message


Lien à poster

je crois que atome et peewee ils ont regroupés les deux divisions cette année... il serait intéressant d'avoir l'opinion de ceux qui on essayé les deux facons....

 

j'imagine que ca dépend du potentiel de l'équipe..

 

l'idéal serait 2 divisions dans les tournois aussi...

Partager ce message


Lien à poster

Quelle équipe voyez vous en final du tournoi de Montmagny dans le pee-wee CC en fin de semaine.

 

Personnellement je metterais un vieux 2$ sur une final Montmagny vs Bellechasse ou bien Montmagny vs Lévis.

 

Tout pour aider les préjugés que le monde en général a versus la ligue fran sud ;)

Partager ce message


Lien à poster

POURQUOI NE PAS FAIRE COMME DANS LE TEMPS,

EX. 60 INSCRIPTIONS DANS UNE PETITE VILLE COMME CHEZ NOUS = 1 CLUB INTERCITER

SI TU A 180 INSCRIPTIONS DANS UNE GRANDE VILLE, BIEN 3 CLUBS INTERCITER

UNE SEULE LIGUE, (INTERCITER)

 

LES VILLES ÉLOIGNER COMME PLUSIEURS, LES PARENTS NE PEUVENT PAS TOUS SUIVRE AUX EXIGENCE QUE HOCKEY QUÉBEC

NOUS IMPOSE.

 

CE N'EST PAS TOUS LES PARENTS QUI SONT PRET A LAISSER SONT FISTON DE 14-15 ANS EN PENSION

LES FAIRE CHANGER D'ÉCOLE, PERDRE LEUR AMIS ETC...

 

SELON MOI IL Y A TROP DE CATHÉGORIE ET LES PARENTS EN MOYEN EN PROFITE CAR C LES CATHÉGORIE

SURVEILLÉE POUR LES DÉPISTEURS.

 

SI ON A UN PROBLEME AU NIVAU JUNIOR, NE CHERCHER PAS AILLEUR

JE CROIS QUE L'ON ENTENDERA PLUS JAMAIS DIRE UN JOUEUR (MES PARENT ETAIT PAUVRE)

CAR LE HOCKEY EST RENDUE POUR L'ÉLITE HORS PRIX POUR PLUSIEUR

Partager ce message


Lien à poster

je crois que atome et peewee ils ont regroupés les deux divisions cette année... il serait intéressant d'avoir l'opinion de ceux qui on essayé les deux facons....

 

j'imagine que ca dépend du potentiel de l'équipe..

 

l'idéal serait 2 divisions dans les tournois aussi...

Moi je suis contre c'est du CC une division.

Partager ce message


Lien à poster

Plusieurs personnes dans la Beauce sont pour que les organisations se regroupent pour faire du BB et CC comme dans la majeure partie du Québec.  Par contre, quelques leaders de village agissent comme gouverneur à la ligue Franc sud et ne pense qu'à leur petite association local, au lieu de penser au développement des jeunes dans leur calibre.  Il va falloir que Hockey Québec oblige ces regroupements pour faire du BB et du CC.  La même chose est aussi vrai pour les quelques équipes de l'Estrie, des Laurentides, du Bas-St-Laurent et de la Mauricie.  On est plus dans les années 70 avec le hockey de village. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×