Aller au contenu
deadgod

tournois cc (bb)

Messages recommandés

La comparaison est douteuse!

La journée que tu poignées pas de trafic, bin ton 20 km va te prendre 12 minute. Dans l'autre cas 115 km bin ça reste 115 km. Dans des plus bassin comme Mtl, il y a beaucoup plus de profondeur, donc plus de chance d'avoir de bon joueur, du côté de la Beauce, c'est pas mal un coup de dé à chaque année. Cette année montmagny sont très bon mais l'an dernier était bin ordinaire lorsque l'on jouait contre eu.

Partager ce message


Lien à poster

C'est plate, mais y'a pas de solution miracle. La classification des équipes 2 lettres est fait en fonction des inscription de l'année précédente et non pas relier au classement ou du talent disponible.

Partager ce message


Lien à poster

La comparaison est douteuse!

La journée que tu poignées pas de trafic, bin ton 20 km va te prendre 12 minute. Dans l'autre cas 115 km bin ça reste 115 km. Dans des plus bassin comme Mtl, il y a beaucoup plus de profondeur, donc plus de chance d'avoir de bon joueur, du côté de la Beauce, c'est pas mal un coup de dé à chaque année. Cette année montmagny sont très bon mais l'an dernier était bin ordinaire lorsque l'on jouait contre eu.

 

 

Pas de traffic tu as raison mais viens juste faire un tour voir le traffic a MONTREAL COMMENCE A 14H30 ET FINI A 19H00. Tu peux meme être dans le traffic la nuit a Montréal. Il arrive que c'est 30 minutes et plus. J'ai un bureau a 46 km de mon domicile est le temps avec traffic est 1h30.

Partager ce message


Lien à poster

C'est plate, mais y'a pas de solution miracle. La classification des équipes 2 lettres est fait en fonction des inscription de l'année précédente et non pas relier au classement ou du talent disponible.

 

Dans la plupart des villes qui ont un BB, Les joueurs sélectionné aux  BB sont  entre 1 et 17 ièmes en fait de talents pour cette villes . Alors le CC sera 18 a 35 ièmes.  Normalement dans les grandes régions le pourcentages de jeunes qui ne se présente pas aux AA et AAA est plus faibles que dans les régions éloignée.

 

Ceux qui veux dire que les régions sans BB ont la sélections suivante du 1 aux 17 iémes joueurs de qualité de l'association plus ceux qui ne vont pas aux AA et AAA a cause de la distance. Le pourcentages dans ces régions est élevés.

 

C'est la réalité.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a certaine région comme le Lac St-Jean qui applique des règlements pour les joueurs de deuxième années (majeur) qui ne se présente pas au camps AA ou quitte le camps.  Ces jeunes sont automatiquement surclassé dans la classe suppérieur avec une punition en prime. La punition est que le jeune doit jouer dans la catégorie  A et pas de double lettre pour lui. Par exemple, un jeune de St-Félicien qui suis un programme d'étude Internationale à St-Félicien, a refusé de jouer pee wee AA car le programme se donne pas à Alma ( 1h15m de distance) Ce jeune aurait pu facilement jouer bantam CC, mais doit joué bantam A car il doit avoir la fameuse punition et même s'il est d'âge pee wee ne peut jouer là, il doit jouer bantam A. De plus, ce programme coûte autour de $6000. Si le parent n'a pas les moyen de payer, le jeune a sa punition quand même. Le but de ce règlement est de forcer les meilleurs  jeunes a se présenter dans le AA. Si le jeune n'est pas de calibre AA, la punition ne s'applique pas.

 

Donc, au Lac St-Jean, il n'y a pas de problème que le CC ou BB est trop fort car les joueurs domminant qui peuvent faire une différence sont au AA ou surclassé automatiquement dans le simple lettre. Personnellement, je suis contre a peu près toute forme de règlement, j'aimerais mieux le libre choix mais si se règlement ne serait pas en force, il n'y aurait probablement pas de AA dans la région.

Partager ce message


Lien à poster

Dans la plupart des villes qui ont un BB, Les joueurs sélectionné aux BB sont entre 1 et 17 ièmes en fait de talents pour cette villes . Alors le CC sera 18 a 35 ièmes. Normalement dans les grandes régions le pourcentages de jeunes qui ne se présente pas aux AA et AAA est plus faibles que dans les régions éloignée.

 

Ceux qui veux dire que les régions sans BB ont la sélections suivante du 1 aux 17 iémes joueurs de qualité de l'association plus ceux qui ne vont pas aux AA et AAA a cause de la distance. Le pourcentages dans ces régions est élevés.

 

C'est la réalité.

Je sais tous ça, chez nous c'est 2 x BB pour 1 x CC . C'est plate mais c'est comme ça, en plus nous avons des associations qui jouent avec les inscriptions pour ne pas être dans notre situation

Je vois pas le lien avec mon post. C'est comme avec celui de Domdus qui écrit que 20km sans trafic c'est 12 min. Pas avec. Il faut bien lire les réponses avant d'y répondre

Partager ce message


Lien à poster

C'est plate, mais y'a pas de solution miracle. La classification des équipes 2 lettres est fait en fonction des inscription de l'année précédente et non pas relier au classement ou du talent disponible.

 

 Il y a une solution a tout problème, Si la volonté de le réglé y est.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×