Aller au contenu
deadgod

tournois cc (bb)

Messages recommandés

Je suis de ceux qui pense que certaines équipe de la ligue franc sud pourrait faire le tournoi dans le BB. Mais avant de dire que c'est du hockey de village, tu viendras voir quelque game pour voir le talent qui a dans cette ligue. Et concernant le développement de nos jeune "vilageois" je te ferais remarquer qu'à lévis, au niveau bantam, nous fournissons pas moins de 13 joueurs au niveau AA et AAA. Donc cette ligue ne dois pas être trop pire pour développer les jeune joueur. À Lévis, c'est simplement à cause d'un manque d'inscription que nous n'avons pas de BB au niveau pee-wee et Bantam. Car au niveau Atome et Midget, ces équipe sont dans une ligue BB.

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster

Je ne dis pas que c'est du hockey de village.  Je dis que certaines personnes, qui gèrent cette ligue, pensent que le hockey doit se jouer  village contre village comme dans les années 70.  Il faut donc se regrouper pour avoir du BB et du CC comme dans les autres régions.   

Partager ce message


Lien à poster

Et vous faite quoi avec une association qui contre environ 25 villages pour avoir plus ou moins 60 inscriptions atome mineur et majeur pour faire un CC? Ils font déjà 45 minutes de route pour leur pratiques sur semaine?

Partager ce message


Lien à poster

Et vous faite quoi avec une association qui contre environ 25 villages pour avoir plus ou moins 60 inscriptions atome mineur et majeur pour faire un CC? Ils font déjà 45 minutes de route pour leur pratiques sur semaine?

 

Est ce que les gens de l'extérieur comprenne qu'en ville le 45 minutes c'est assez régulier. Arrête moi le temps de transport gens des villages . Il m'arrive de faire 45 minutes pour 10 km à cause du trafic. Pense qu'à Montréal et couronne Sud et Nord il y a des cônes orange et que le trafic en dense.

Partager ce message


Lien à poster

tournoi Montmagny peewee cc

final 4

Montmagny,plessiville,bellechase,pointe levis

gagnant montmagny

 

est vous surpris

 les teams  de mtl et rive nord vraiment pas de taille

on a servir de warmup

Partager ce message


Lien à poster

Désolé dead dog mais mon gars joue pour montmagny et c'est une mauvaise exemple. Nous avons seulement 60 inscriptions dans le pee-wee moins 6 joueurs dans le AA-AAA donc 54 inscriptions pour faire un CC et nous avons des pratiques locale et match locale à 87,2 km de route.........

 

Pour jouer dans le AA-AAA à Lévis certain font 147 km.... (St-Pamphile Lévis)

 

Nous avons une concentration forte de bons joueurs 2002-2001 ce qui fait qu'on est fort cette année mais avoue  54 inscriptions...

 

Dans le Atome ils sont avant-dernier au classement, ça dépand des années.

 

Je crois qu'on est une bonne équipe Pee-Wee CC légitime.

 

Si on est si fort que ça ou trop fort on devrait gagner le tournoi Pee-wee de Québec facilement...

Partager ce message


Lien à poster

Aucunement surpris du final 4 et ainsi des médaille d'or (montmagny), argent (Lévis) et bronze (bellechasse). C'est sûre que c'est encore toute la ligue franc Sud qui ramasse tout mais le Warm up comme certain dit, bin il a été plus féroce que prévu. Un point à retenir du tournoi, un arbitrage très douteux et inconstant tout au long du tournoi et surtout en final. Et pour conclure, oui montmagny ont un solide club mais c'est loin d'être les meilleurs. Il y en de plus solide comme la haute Beauce et Beauce centre par exemple;)

Partager ce message


Lien à poster

Pour la ligue Franc Sud les associations qui ont des équipes qui finissent dans les 3 premières positions durant 2 ans consécutives. Ou toutes équipes qui gagne 2 tournois et plus par année. Devrait être dans l'obligation de jouer dans une ligue BB. Ou simplement les année suivantes jouer tout les tournois BB et la Coupe DODGE. HQ devrait en faire une obligation.

Ça peut être étendus à la province pour toute association qui n'a pas de BB. Pour retourné dans le CC si la qualité de joueurs n'y est pas . Alors l'associations leurs équipes devrait être dans le dernier tiers de la ligue dans le BB et n'avoir jamais passés les quarts de final dans les tournois durant deux année.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord Eric 25 pour que les 3 premiers fassent les tournois BB mais les forcer a jouer dans une ligue BB c'est presque pas humain.. Ils devraient faire 115 km pour chaque match...

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord Eric 25 pour que les 3 premiers fassent les tournois BB mais les forcer a jouer dans une ligue BB c'est presque pas humain.. Ils devraient faire 115 km pour chaque match...

 

 

supermax20

 

115 km c'est le plus loin au tout les matchs par chez nous le 115 km existe. Si les tournoi BB les régionaux aussi et le provinciaux.Arrêtez  avec le transport dans la régions de Montréal les distance sont courte mais le temps traffic est long. pour 20 km  parfois c'est 45 minutes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×