Aller au contenu
eric87

Ils se passe QUOI ?

Messages recommandés

Sommes nous trop tot pour savoir se qui se passe dans le 2003 . Y a tu encore des equipes qui savent pas ou aller thaaaq ou leaaaq  ? . Ils se passe quoi avec les equipes suivante Arsenal,Prince,Cobras,Saints,Ch jr,bref etc.

 

Les equipes sont elle fait me semble qui a pas trop d'engouement cette année ?

Partager ce message


Lien à poster

Moi je cherche des try out sur la rive sud de mtl ou ds le west island mais je ne sais pas qui fait des equipes. Jai un joueur avant et un defenseur. On cherche une equipe d1 2003 ou un d2 2002.

Partager ce message


Lien à poster

Sommes nous trop tot pour savoir se qui se passe dans le 2003 . Y a tu encore des equipes qui savent pas ou aller thaaaq ou leaaaq  ? . Ils se passe quoi avec les equipes suivante Arsenal,Prince,Cobras,Saints,Ch jr,bref etc.

 

Les equipes sont elle fait me semble qui a pas trop d'engouement cette année ?

Mon opinion est que certains pensent déjà au pee-wee AA/AAA de leur région, et à se placer judicieusement pour les camps du AA/AAA en se mettant avec les bonnes personnes. C'est pour cela que c'est tranquille en surface... mais ça travaille fort dans le fond de l'eau! Des équipes de printemps en sont ainsi affectées. Selon le profil de chaque joueur où il en est dans son développement, le hockey de printemps rempli différents objectifs.

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je peux vous dire pour le moment c'est que l'équipe est complète et prête à commencer son programme. Le hockey de printemps sera très intéressant en 2014!

Je suis d'accord avec toi la LEAAAQ seras tres interessante en 2014

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×