Aller au contenu
snouky40

Intrépide de l'Outaouais

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'Intrépide de l'Ouataouais est la seule équipe AAA à ne pas aller au tournoi pee wee de Québec ? En plus, il s'agit de l'une des meilleures équipes de la province.

Partager ce message


Lien à poster

simple l'horaire est difficile pour eux, tu peux jouer lundi, mercredi samedi un peu compliqué quand tu es à 4 heures de route. C'est la raison que j'ai entendu et c'est bien logique

Partager ce message


Lien à poster

Oui ce n'est vraiment pas une bonne raison. Il y a des équipes de la Côte Nord et de l'Abitibi. Ils sont hébergé dans les familles (j'ai déja servi de famille d'accueuil).

Partager ce message


Lien à poster

Je peut vous dire que je suis decu aussi ... l'outaouais comporte de bon joueurs aussi une bonne attaque et de bon gardien ... la defensive et laisser a desirer !!! Mais le #99 est tres beau a voir jouer aussi il est troisieme pointeur de la ligue ... j'ai vue un match opposant les conquerant et l'outaouais et souvent le 99 contre le 11 des conquerant etait en meme temps sur la glace les deux ce suivant toujours ... deux joueurs tres different mais deux tres beau joueurs a voir jouer aussi. Peut etre que si il font une equipe etoile il aura deux trois joueurs de l'outaouais !?!?!?!? a moin qu'il ne font pas comme l'annee passse !!!!!

 

J'aurais aimer voir le club de l'outaouais aussi ... nous parlons beaucoup des club d'ici mais eux aussi ont une belle équipe. mais je croit aussi que les comquerant auront de bonne chance a gagner le prestigieux tournois :)

 

Merci a tous et bonne journée :)

Partager ce message


Lien à poster

Le pire dans ça c'est les jeunes manquent une expérience de vie. Aller en famille d’accueil au tournoi de Québec quel expérience pour des jeune de cette age.

 

L'expérience de vivre se tournoi dans une amphithéâtre avec une foule de plusieurs milliers de personne. J'ai vécu ce tournoi a mes deux année Pee Wee. Je vais dire ça. Dans mon temps je ne rêvait pas a aller a Disney. Mais bien a joué dans le tournoi Pee Wee de Québec. Une expérience qui reste encore aujourd'hui gravé dans ma mémoire.

Partager ce message


Lien à poster

Tout à fait d'accord avec Éric la dessus.  Si je suis une équipe du Québec, le Tournoi Pee-Wee de Québec est en tête de ma liste en début de saison.  Non seulement je vais de l'avant pour y être, mais la seule raison pour ne pas y aller c'est que le tournoi me refuse.

 

Comme le dit Éric, il y a le volet hockey.  Tu joues le matin à 8 heures devant 400 ou 500 personnes, ce qui est déjà plus que probablement 99% des foules devant qui les jeunes évoluent en temps normal.  Quand tu joues à 14-15h00 la fin de semaine, c'est entre 4000 et 5000 personnes qui vont te voir jouer (et la je retiens, car certains jeunes ont déjà joué devant 12 000 personnes et ne connaîtront jamais cela à moins de jouer dans la LNH ou quelques clubs juniors au pays).

 

Sur le plan humain, tu as la chance de côtoyer des jeunes de partout sur la planète.  Jouer des matchs hors-concours contre des clubs Russe, Slovaque, Finlandais, Américains, etc.  Les jeunes vont aussi faire du social en s'échangeant des "pins".  Au lieu de le faire avec 100-150 joueurs, la c'est en milliers que ça se dénombre.

 

Je peux comprendre des formations comme Chicago (qui sont venus une fois depuis environ 8 ans) ou encore les clubs de la GTHL (absents depuis beaucoup trop longtemps pour des raisons d'égo surdimensionné) parce que le Tournoi Pee-Wee de Québec quand on ne vient pas de la Province, ça peut avoir l'air d'un tounoi comme les autres.  Par contre, pour un club AAA de l'Outaouais, la raison doit être bonne en maudit pour sauter le tournoi.

 

Vrai que les chances de jouer 2 matchs, en milieu de semaine, et se faire sacrer une morniffle par un gros clubs de l'extérieur ne vaut pas la peine pour certains parents.  Sauf que comme le dit Éric, jouer au tournoi Pee-Wee, ça laisse des souvenirs impérissables.  J'ai des amis qui ont joué au tournoi vla plus de 25 ans, et ils m'en parlent encore.  Je suis déçu pour les jeunes, surtout que l'Intrépide était dans le haut du classement, donc c'est une formation solide, pas un venez me passer sur le corps 2 fois et je vais me laisser faire avec le sourire. :smile:

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi aussi, mais jai entendu dire qu'il a deux ou trois joueurs de l'equipe qui etait la l'année passer dont le #99 qui avait le #91 l'annee passer avec les Olympique, et que les parents sont tres decu de ne pas y etre ... qui n'ont eu aucune info a ce sujet pourquoiu il n'y allait pas. et que les garcons qui sont aller l'annee passer parent et enfant irait encore meme si il joue un mercredi a 8 am :) c'est " once in a life time " !!!

 

Je suis decu que des coach et gerant peuvent passer a cote de ca !!!!  Surtout comme tu dit ils ont une bonne p'tite equipe !! Vraiment desoler pour l'outaouais !!!! :(

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×