Aller au contenu
snouky40

Intrépide de l'Outaouais

Messages recommandés

FBeaule04.

 

Si tu regarde les équipes dans l'Outaouais qui ont participer au tournoi de Québec les dernières années . Seule les Olympiques ont étés au tournoi de Québec. Depuis un certains temps les Intrépides se sont jamais présenter à Québec.

 

Présentement le coach des Intrépides est en poste comme coach au Pee Wee depuis combien de années avec les Intrépides. Avant l'arrivé du AAA je crois qu'il était en poste.

 

S'il ne veut pas se présenter pour des raisons xyz ,il a expliquer les raisons aux parents et enfants en début de saison qu'il a aucun intérêt au Tournoi Pee Wee de Québec .Par contre ce n'est pas à lui d'enlever a des joueurs de hockey de 11 et 12 ans une expérience que probablement les parents auraient aimer vivre en famille.

 

Qu'il laisse la chance a ses assistants de présenter son équipe dans le plus gros tournoi que les jeunes auront à participer dans leur carrières de hockeyeurs. Exact Fbeaule04 echangé des pins quels plaisirs nous avions a chercher les pins rares.

 

Pour refusé l'invitation du Tournoi Pee Wee de Québec et laissé tomber ces jeunes joueurs d'une expérience . Monsieur l'entraîneur excuse moi mais vous n'êtes pas là pour la bonne raison. Lorsqu'on deviens coach dans un niveau AAA c'est pour les joueurs que vous y êtes.

 

J'espère bien que certains parents pourront nous donner les explications qu'ils ont reçus de M l'Entraineur. C'est très dommage pour les jeunes qui sont dans l'équipe cette année de ne pas pouvoir partager avec les coéquipiers ces moments que eux auront a jamais gravé.

Partager ce message


Lien à poster

Super 73 pas fort tes commentaires. Tout tes posts des deux derniers années ont rapports avec des joueurs de l'Outaouias. Es-tu un parent de l'Intrépide?

Partager ce message


Lien à poster

Non pas un parent de l'outaouais, jai des amis de cette region mais pas un parent, et pour les commantaires pas fort je comprend pas ce que j'ai dit de deplacer, je n'est pas rabaisser aucun jeunes et aucune équipe donc si tu n'aime pas ce que j'ecrit fait juste passer a cote !!!

Partager ce message


Lien à poster

IL y a aucun parent qui est venu se mouiller les pieds pour nous expliquez a tous les vrai raisons que l'Intrépides ne participe pas. Est ce que l'association est en accord avec cette décision.? Pourtant le tournoi Pee Wee de Québec est une obligation avec Hockey Québec.

 

En ce compte nous devons comprendre que L'association accepte les raisons?

 

Et ce sans pensé a l'expérience que les jeunes n'auront jamais vécus? 

Partager ce message


Lien à poster

Oui c'est un forum mais le monde d'hockey pas tellement grand aux niveau élite Super 73 ;-) Bonne chance à les équipes qui participent aux gros tournois!

Partager ce message


Lien à poster

quand nous jouons contre les intrepides, il arrive que nous parlions a certains parents et on se rend compte que le tournoi pee wee de quebec et un sujet a eviter.  c'est plate pour les jeunes parceque c'est le tournoi d'une vie quand tu est pee wee.

Partager ce message


Lien à poster

je trouve ca très déplorable moi aussi , mais je sais que ce ne sont pas les entraineurs qui sont derrière ca  , mais bien l'organisation ( la structure) .Puisque autant dans le AAA , que dans le AA , aucune des équipe n'y participe ! Lorsque l'équipe AA on annoncer qu'il n'y allait pas , cela a ouvert la porte a une autre équipe de pouvoir y participer !!

Mais je suis d'accord avec tout vos commentaires comme quoi ils enlèvent la chance a des jeunes de participer a un tournoi , dont il se rappellerais tout leur vie !!

Partager ce message


Lien à poster

Je ne pensais pas que ma question allait susciter autant d'engouement. Je vois que je ne suis pas le seul à trouver celà déplorable cette non participation.

Partager ce message


Lien à poster

je trouve ca très déplorable moi aussi , mais je sais que ce ne sont pas les entraineurs qui sont derrière ca  , mais bien l'organisation ( la structure) .Puisque autant dans le AAA , que dans le AA , aucune des équipe n'y participe ! Lorsque l'équipe AA on annoncer qu'il n'y allait pas , cela a ouvert la porte a une autre équipe de pouvoir y participer !!

Mais je suis d'accord avec tout vos commentaires comme quoi ils enlèvent la chance a des jeunes de participer a un tournoi , dont il se rappellerais tout leur vie !!

Si c'est La structure POURQUOI HQ n'intervient pas.C'est un tournoi que les organisation sont dans l'obligation de participer selon le cahier de charge de HQ pour la ligue LEQ.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne peux pas dire pourquoi HQ n'intervient pas , mais je sais que c'est une décision de structure et non d'entraineur !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×