Aller au contenu
snouky40

Markham Waxers

Messages recommandés

Je viens de voir que c'est Markham Waxers qui a remporté le gros tournoi de Silverstick, qui a eu lieu dernièrement. Ils seront au tournoi de Québec. Est-ce que tu peux nous parler de cette équipe Carey ?

Ce sont les 2001 et ils jouent OHMA et non GTHL. donc plus difficile d'en parler pour moi, de ce que j'ai pu voir est qu'ils ont oui remporté le Silverstick mais de ce que j'ai aussi pu voir leurs fiche Il y a que 2 équipes OHMA dans le top 20, Makham 6eme et Quinte 18eme la grosse majorité des équipes OHMA sont de 40 a 57! donc a coup sur une meilleurs fiche du a un manque de bonne équipes contre qui ils jouent!

Quand même ils ont gagné le Sylverstick et il sont quand même 6eme mais je crois qu'ils sont plus faible que indique leurs classement c'est mon opinion!

voici un de leur gros match qu'il ont perdu contre une autre bonne équipe des USA

Markham Waxers  vs  Anaheim Jr Ducks 01 AAA  n/a 4 - 5 OT

Non pas vraiment c'est que mon opinion dur de juger pour moi ce sont des 2001!  et jouent dans une autres ligue ou au moins une équipe par association sont capable de tenir tête aux tops équipes GTHL et USA!

Ce que je dis selon leurs record c'est une équipe capable de suprende dans un match genre round robbin mais qui est aussi batable selon ce que je peux voir!

c'est ce que cela me dit en analisant leurs genre de performance, il me faudrait les voir jouer a 4 ou 5 reprises pour me prononcer plus objectivement et moins genéralisé! pour cela que c'est qu'une opinion 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant