imax 76 Posté(e) 21 janvier 2014 quelle programme présente la meilleure structure pour le développement des hockeyeurs et pourquoi ? svp précisez la régions et les coûts. Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 21 janvier 2014 Quand tu demandes la meilleur ? Quel sont les critères que tu recherches? Hockey en première place ou les études? Développement individuel en premier et collectif en deux. Chaque personne a des critères différents. Partager ce message Lien à poster
Denis36 0 Posté(e) 6 février 2014 Ulysse c'est un méga bordel d'encadrement.... mais j'ai entendu dire que ça changerais d'administration, j'espère pour le mieux.. C'est très cher comme programme ! Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 6 février 2014 Ulysse c'est un méga bordel d'encadrement.... mais j'ai entendu dire que ça changerais d'administration, j'espère pour le mieux.. C'est très cher comme programme ! Quand tu as un programme les Élèves athlètes ( Les Parents)sont des clients ce qu'ils déboursent.ils en veulent pour le montant. Si les service ne sont pas la par rapport a ce qu,ils se fait dans les autres Écoles ou Collège. Les parents se questionnent. Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 22 février 2014 comment se fait il que dans les nouvelles équipes un des nouveau programme soient aussi proche de Ulysse. Les Coyotes de Montcalm. Partager ce message Lien à poster
Klaud 0 Posté(e) 27 novembre 2019 Le 21/01/2014 à 5:16 PM, imax a dit : quelle programme présente la meilleure structure pour le développement des hockeyeurs et pourquoi ? svp précisez la régions et les coûts. Moi mon fils est à Bishop Collège school U16 et très très très compétent et patient avec les jeunes. Une équipe bien rodé. Très très satisfait. Partager ce message Lien à poster