Aller au contenu
mctru

HOCKEY QUEBEC ENCORE...

Messages recommandés

Éric tu a défroqué :mrgreen:

Président exactement j'ai défroqué,car mon gars n'aimais pas l'école( clientèle) mais je trouve quand même dommage que les jeunes ne peuvent vire les expérience extérieur.

 

Comme tu sais ils doivent se parler quand c'est les jeunes qui sont en otages dans ça. C'est une guerre entre les grands et les jeunes sont pénalisés.

Partager ce message


Lien à poster

Ca menace le monopole de HQ c'est pour ca les non systematique... Une entreprise qui se soucie des jeunes se pencherait sur le pourquoi de la décision des parents d'y aller de l'avant avec une equipe scolaire non fédérée...

 

L'offre de service de HQ pourrait-elle se moderniser pour ceux qui croient au developpement et veulent payer un peu plus ? N'ounliez pas qu'avec les ligues scolaires c'est en moyenne quatre heures semaine de pratiques sur glace et tout est fini a 17 heures !!! On soupe en famille et on a une routine fixe le soir... Pour plusieurs c'est la voie rêvée...

Partager ce message


Lien à poster

@ president

HQ est présentement en dicsuccion avec la LHPS pour la fédérée.

Pas besoin de te dire qu'ils ont le bon moyen d'avoir des votes en leur faveur...

Une bande de c...ve

Partager ce message


Lien à poster

La plupart des équipes AA et AAA obligent les parents à fréquenter l'école de la structure  intégrée...

El Presidente Lalonda

Partager ce message


Lien à poster

Ça sera pas la bonne de la façon dont Lalonde agis.  Je  ne comprends pas qu'il soit encore à son poste avec toute  sa petite famille et amis.

Partager ce message


Lien à poster

@ Président

 

tu dis la plupart des AAA et AA sont scolaires ! Conquérant et Selects ( ces deux organisations pratiquent souvent de 7:30 a 9:00 le soir. Ils vont peut etre a la meme école mais pratiques a des heures tardives quand meme. Les seuls sur la rive-nord sont les seigneurs des mille iles qui pratiquent en meme temps que la ligue scolaire sur l'autre glace a Boisbriand.

 

De plus a l'age atome il n'y a pas de AAA ni AA. Est-ce que ca va changer l'an prochain ?

Combien d'organisations AA et AAA pratiquent avant le souper avec encadrement scolaire ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×