Aller au contenu
mctru

HOCKEY QUEBEC ENCORE...

Messages recommandés

Quand je mentionnait la plus part je parlait pas d'une région en particulier mais bien en général. Je pensait pas être obligé de spécifier mais a la suite de ton commentaire faut croire que oui..

Partager ce message


Lien à poster

Je pense pas t'avoir manqué de trspect je suis surpris d'une telle condescendance dans ton dernier message. J'espere tu n'es pas toujours arrogant de la sorte je ne fais que m'informer.

Partager ce message


Lien à poster

Et les Seigneurs des Milles-Iles ont le choix entre une école privée qui est accomodante et une école publique, ce qui limite le nombre de joueurs perdus à cause d'un choix d'école.

Partager ce message


Lien à poster

Et les Seigneurs des Milles-Iles ont le choix entre une école privée qui est accomodante et une école publique, ce qui limite le nombre de joueurs perdus à cause d'un choix d'école.

Ils ont effectivement le choix de deux écoles,mais ça n'a pas empêcher certains joueurs de ne pas se présenter. Certains jouent dans une équipe CC qui se sont surclassé au BB. C'est leur choix et je les respecte. Et franchement eux l'ont fait de se surclassé. Ce que certaines régions ne fait pas.

 

Félicitations d'avoir prit cette initiative. Les resultats le prouvent.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×