Aller au contenu
Incredible Puck

Tournoi Novice de Victoriaville

Messages recommandés

Début demain de l'un des plus gros tournoi novice au Québec avec 80  équipes (32A, 32B et 16C).

 

Des équipes provenant de la grande région de Québec, de la Rive Nord de Montréal, du West Island, de la Mauricie, de l'Estrie, de la région d'Ottawa et de la Vallée du Richelieu seront présentes.  De ce nombre, plusieurs sont invaincues en saison régulière ou ont gagné un tournoi jusqu'ici.

 

Dans le novice A, le pool A sera notamment intéressant à suivre avec les Tigres 2 de Victoriaville (champion du tournoi de Plessisville), les Capitales de Plessisville (invaincu en 14 matchs dans les Bois-Francs), les Titans de St-Louis-de-France (invaincu en 10 matchs dans la Mauricie) et les Dukes de Cumberland provenant de l'Ontario.

 

Une seule de ces équipes (comme pour les 7 autres pools) accédera au ¼ de finale après un round-robin.

 

Bonne chance à tous!

Partager ce message


Lien à poster

Après le premier week end, Plessisville a fait honneur à sa fiche de saison régulière avec un parcours parfait de 3 victoires.

 

Dans un autre pool, Éclaireurs3 Etchemin ont fait de même mais en blanchissant en plus à chaque reprise leurs adversaires.  Tout comme Plessisville, c'est une équipe invaincue dans leur ligue jusqu'ici. 

 

Repentigny (Nucléaires), Bromont et Lachenaie ont aussi obtenu leur laissez-passer dans leur pool respectif.

 

Les hostilités - Mais non, mais non, à cet âge, ce n'est que de la franche camaraderie ! ;) - reprendront demain. Les équipes des 3 derniers pools seront alors à l'œuvre pour se disputer les 3 places restantes donnant accès aux ¼ finales.

 

De nouveau, bonne chance à tous!

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations aux Nucléaires de Repentigny, champions du tournoi, ainsi qu'aux finalistes, les Élans de Charlesbourg, deux équipes qui ont eu à faire face à de l'adversité pendant la majorité de leur parcours.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×