Aller au contenu
kenyx

LEHQ

Messages recommandés

J'ai comme l'impression que c'est la THAAAQ qui a acheté la LEAAAQ. Quel groupe avait le plus à gagner en achetant l'autre, pensez-y....

La business n'était plus celle d'il y a quelques années, le marché avait évolué. Pourquoi pensez-vous que beaucoup de monde quittait la THAAAQ (en tout cas pour les 2003 ce que je connais)? Il n'y avait plus grand monde pour leurs nombreux tournois et cela avait fait boule de neige. Une action devait se prendre pour le bien de tous et l'incertitude qui planait. Maintenant c'est du passé, on verra bien la suite en LEHQ pour tous. Le gros avantage que je vois c'est qu'étant sur la rive-sud de Montréal, il semble que l'on aura un choix de 6 tournois dans quelques kilomètres à la ronde, on pourra presque les faire en bicyclette (St-Hilaire, St-Hubert, Boucherville, Chambly, St-Constant, Chateauguay)! Une partie de la clientèle ne traversera plus les ponts, idem pour la rive-nord. Les régions en souffriront peut-être avec le large choix à proximité des grands centres. Les tournois devront être de qualité pour garder les équipes. Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster

Personne a acheté personne!  les 2 parties avaient leurs forces et faiblaisses  sauf que la LEAAAQ est partie du pomau point de faire disons réfléchir la THAAAQ les 2 aurait vécu survécu et cela aurait été une situation perpétuele que le gros bon sens a décidé de tout!

 

Cette ligue remplira ce que le Quebec avait besoin en matiere AAA et en matiere disons de hockey de printemps pour monsieur tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×