Aller au contenu
Sneg14

Le mineur et Majeur a déjà existé

Messages recommandés

Certain qu'il a existé dans mon temps dans l'élite les 1 ere année  élite jouaient AA et les 2 eme année AAA! JE PARLE DE 1977

j'en ai parlez assé souvent ont a enlever le AAA et AA pour en faire du BB et CC ! pire on a réussi a faire aveler une mechante grosse couleuvre ave le systeme lates etc... 

Partager ce message


Lien à poster

en 86....

il y avait une ligue mineur- majeur dans la région de montréal, je crois.

 

certaine associations éloignées, la deuxieme équipe jouait BB ou CC dans leur ligue mais avec seulement des premieres années, ils pouvaient s'inscrire dans les tournois mineurs...(ils avaient droit a 5 tournois dans le temps)...

Partager ce message


Lien à poster

De mon souvenir il y avait du AA-BB-CC. Mais le regroupement des villes pour le AA-BB-CC (1 équipe de chaque niveau) était un territoire approximativement 2 fois plus grand qu'aujourd'hui. Mais c'était peut-être en 1987 ou 1988 aussi, il y avait des changements souvent...

Partager ce message


Lien à poster

Détails des catégories dans le passé sur ce lien : http://pwp.lino.com/chrysler/Historique.htm

 

Nous au 47 du Richelieu on avait gagné en 1988 en abitibi (Malactic) dans l'atome AA.

 

Je me souviens en 1989 Les Mariniers de Sorel avait une équipe packtée au Pee-Wee BB (pas de AA pour eux).

Partager ce message


Lien à poster

Je me souviens aussi du changement d'age j'ai été deux ans première année Midget AA, en 1984-85 c'était la formule Midget AA et BB, en 1985-86 formule AA majeur et AA mineur. Pour finalement à la troisième année pratiquement tous partir au junior.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×