Aller au contenu
Daniel Turbide

LEHQ D1

Messages recommandés

Bonjour,

 

Premièrement, félicitation aux dirigeants des deux associations (THAAAQ et LEAAAQ) qui ont réussit ce tour de force que beaucoup de personnes désiraient (parents et entraîneurs). Je sais que les deux associations ont fait leur part de concession afin de réaliser ce projet. Bravo !

 

Maintenant, voici les informations disponibles concernant les équipes qui seront possiblement en D1.

 

- Stallions/Titans

- Canadien Jr (Rouge)

- Patriotes de la Beauce

- Espoir de Québec

- Princes

- Générals

- Scorpions

- Jr Lions

- Select

- Max Puissance

- Ice Storm

- Ice Rebels

- Ice Dragons

 

 

C'est une belle brochette d'équipe. On dit que les Espoirs ont une équipe équilibrée et que les Stallions et le Canadien Jr se sont améliorés. Je ne connais pas les Générals et Max Puissance (Outaouais) et je n'ai jamais vu jouer les Scorpions, les Jr Lions, les Patriotes de la Beauce ainsi que le Ice Storm. Je me méfie des Ice dragons...

 

Si jamais j'ai oublié une équipe... ajoutez là SVP

 

Bonne journée

 

Daniel

Partager ce message


Lien à poster

Les Ice Rebels seront-ils capables de revenir à la charge avec une autre saison exceptionnelle ?  D'autant plus qu'il pourront rencontrer toutes les bonnes équipes du Québec dans une ligue unifiée ?

Partager ce message


Lien à poster

Lolll.... tu ralentis... je trouve que tu as pris beaucoup de temps à répondre... étant donné que j'ai ton attention... seras-tu présent à Boston au mois d'août à la Chowder Cup avec les North American Gladiators ?

 

 

@ Senateur... en se basant sur les résultats de l'an dernier (l'ordre n'a pas d'importance)

 

- Stallions/Titans

- Ice Dragons

- Ice Rebels

- canadien Jr (bleu)

- Scorpions

 

Si j'ajoute les échos d'aréna nous pouvons ajouter

 

- Espoir de Québec

 

 

En ce qui me concerne, il y a certainement d'autres équipes qui pourraient s'ajouter car je ne possède pas d'information sur les équipes de Québec, de la beauce, de l'ouest de Montréal, de l'Outaouais et de l'Estrie.

 

J'ai vraiment hâte de voir les effet de cette nouvelle ligue.

 

Bonne fin de saison novice.

Partager ce message


Lien à poster

Oui Daniel nous y seront mais avec une top équipe Américaine! j'ai eu un vérus qui a nuis a ma disponibilité sur poc lol!

 

En passant cette apres midi mon fils est venu a un cheveux de tuer un autre jeune sur la glace le jeune a voulu le metre en echec mon fils l'arenverser le jeune est mal tomber et en haut de son coude le patin a mon fils lui a trancher les veines et ouvert une partie d'une artere nous avons 2 premier repondant sur notre banc ass coach qui lui on sauvé la vie! il y avait du sans partout sur la clace les intructeru en vais partout sur eu sans la garot qu'il lui ont fait il aurait pu mourir j'ai eu des nouvelle ce soir par le parent qui est un amais a nous quelle triste evenement mon fils était plein de sangs ils cherchait a arreter le sang quand il a vue ce qui arrivait nous sommes sous le choc le fait d'écrire ce soir me permet d'évacué le jeune est hors de danger mais il est toujours a l'hopital ils ont du lui faire plusieurs tranfusion de sangs avant de l'amener en chirugie, thank good il est vivant!

j'espere ne plus jamais voir cela de ma vie le jeune était mauve! vraiment dans le sense du mots, ils ont sortie immédiatement tout les jeunes et on du forcer mon fils a sortir il voulait pas partir il voulait rester avec le jeune qui est aussi un amis le coach a du le ramener au vestiere! pire on a fini le match,

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×