Aller au contenu
HockeyDragons

Qui sera D1-Super dans le 2007 ?

Messages recommandés

Logistiquement , pour nous cette année il est impossible de jouer D1 pour plusieurs raisons. En espérant que nous allons être ok dans le D2. Il faut dire qu'il y a beaucoup de 2007 qui jouaient dans le 2006 l'année passée et qui reviendrons dans le 2007 cette année. J'en connais au moins 2-3 seulement dans l'équipe des Rockets. D'après moi, ça va équilibrer les équipes cette année, car l'année passée il y avait un gros écart entre les équipes. Aussi, moi j'ai fait un vrai camp l'année passée...je n'ai pas pris tous les jeunes qui voulaient faire du AAA comme certaines organisations font et qui amène un gros écart entre les formations!!!

Partager ce message


Lien à poster

De qu'elle région vous parlés, pour les 2007 surclassser novice (1A et 1B)? Je croyais qu'un joueur ssurclasser devais faire le A...

Partager ce message


Lien à poster

Il y a au moins 1A à Sainte-Anne des Plaines et 1A à Lachenaie. Aussi 1B à Sainte-Anne des Plaines. Pour les autres associations, je ne suis pas au courant. Nous à Terrebonne aucun jeune n'est gradué. Ce n'est pas dans notre philosophie. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×