Aller au contenu
mise-au-point

À quand les coûts raisonnable au hockey de printemps ?

Messages recommandés

Produire un match avec arbitres, marqueur et glace coûte environ 270$ ce qui veut dire135$ par équipe.

 

Ce qui veut dire 540$ pour 4 matchs et le tournoi demande près de 1000$ par équipe.

 

 

Profit de 460$ par équipe, quand même pas si pire, et là ne sont pas compté les entrées, du vrai vol.

 

10$ cette année???

 

 

À quand une ligue dirigé par des gens qui le font pour la bonne cause.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

"Qui le font pour la bonne cause"... mais c'est quoi justement la bonne cause??? Il me semble que l'objectif principal est de faire l'argent. Le développement des jeunes est secondaire bien que complémentaire. Pourquoi diable qqun voudrait investir autant de temps dans une ligue à but non-lucratif...bien voyons...

 

Je ne sais pas c'est quoi le prix raisonnable... mais il va avoir pas mal moins de monde la journée que tout le monde va trouver le tout trop cher. Mais à voir la popularité, on dirait qu'il y a encore une marge sur l'"élasticité prix".

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement, ce qui compte pour nous (moi et mon fils) c'est d'en avoir pour notre argent p/r au service reçu. Si des gens font de l'argent, je dit que je m'en fou carrément, en autant je nous sommes satisfait des services reçu en retour. Nous allons payer autour de $700 pour notre année de printemps AAA pour environs 25 h de glace et 4 tournois avec des entraineurs pro. je concidère ces coûts très raisonnables. J'ai payé  des écoles de hockey qui me coûtait chère et seulement pour 5 jours d'entraînement.

 

Dans notre monde capitaliste, beaucoup de gens font de l'argent mais ce n'est pas parceque l'ont fait de l'argent qu'ont est automatiquement des crosseurs ou bandit. Je n'ai jamais organisé des tournois AAA mais je sais que ça demande beaucoup de temps et de travail. Pour être bien vue au Québec, ont dirait qu'il faut obligatoirement travaillé bénévolement, drôle de mentalité. 

 

Comme le hockey compétitif au Québec commence seulement au Pee wee (AAA et AA) je concidère que mon fils a beaucoup plus évolué dans ses trois mois de hockey de printemps que durant toute sa saison d'hivers et je remercie ce circuit pour cette raison. Mon fils a très hâte a sa saison de printemps et surtout du calibre qu'il procure.  Pour les mécontents, saché que vous n'avez aucune obligation d'inscrire votre enfant dans ce circuit s'il ne vous convient pas...

 

J'aime bien lire les commentaires des lecteurs POC, mais je trouve qu'il y en a qui sont là seulement pour planter tous ce qui bouge et ça devient très pénible a lire.

Partager ce message


Lien à poster

Produire un match avec arbitres, marqueur et glace coûte environ 270$ ce qui veut dire135$ par équipe.

 

Ce qui veut dire 540$ pour 4 matchs et le tournoi demande près de 1000$ par équipe.

 

 

Profit de 460$ par équipe, quand même pas si pire, et là ne sont pas compté les entrées, du vrai vol.

 

10$ cette année???

 

 

À quand une ligue dirigé par des gens qui le font pour la bonne cause.

Essaies tu de nous dire que les institutions privé d'éducation ne sont pas la pour la bonne cause. Ils font des $$$$ et certains étudiants sortent parfois sans diplôme s'il ne font pas les efforts.

 

Au hockey c'est la même chose,ce qui est plaisant pour le hockey de printemps tu as droit de choisir ou tu veux.

 

Réfléchir au peu sur les autres sports les coûts au hockey n'est pas le plus dispendieux. Certains sport individuel sont le double du hockey en été comme en hiver.

 

Il ne le font pas eux aussi pour la bonne cause?

Partager ce message


Lien à poster

180$ heur

 40 $ arbitre

 60 $ 2x juge de ligue

 50$ anbulence st-jean

 10$ gatorade

 12$ médaille joueur de mach

total 350$ par match

 

8 équipes 2003 =15 match  5250$

10$ cadeau chandail 6 équipes x 15 joueurs =900$

12$ trophée par joueur 2x15 champion et finaliste 360$

45$ coupe

TOTAL 6700$ il manque les assurance ........................

Partager ce message


Lien à poster

y en a du monde dans le hockey d'hiver qui le fait pas juste pour le ca$h !!!!

Pas juste mais en grande partie... J'aimerais bien connaître les gens qui font jouer pour le "cost"... Juste un petit rappel : "Le père Noel est un personnage légendaire, archétypal et mythique".

 

Comme Francoisd écrivait : "Faire de l'argent, ce n'est pas être crosseur". C'est simplement la façon dont qqun réussi à t'offrir qqchose pour te faire dépenser. Et si tu dépenses encore alors que tu crois fermement que tu te fais "cr-er"...alors sérieux il a très bien réussi son coup car cela voudra dire qu'il a rendu son produit indispensable à tes yeux au point où tu décides volontairement de te faire entourlouper. C'est super non?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×